Vous avez fais votre rappel de vaccin DTP à 25 ans (Tétanos … etc) ?
Le 15 novembre 2024 à 09:50:58 :
Contrairement à l'idée reçue, c'est pas le métal rouillé qui transmet le tétanos mais la terreEn fait souvent les gens à l'époque se coupaient en marchant sur du métal rouillé enfoncé dans la terre
D'où l'association
N'importe quelle coupure peut être infectée par le tétanos.
Le 15 novembre 2024 à 09:49:04 :
Le 15 novembre 2024 à 09:40:44 :
J'suis pas vacciné, j'estime avoir 0 chances de l'attraper
"Entre 2012 et 2017, 35 cas de tétanos ont été enregistrés, dont 8 mortels. Le seul moyen de se protéger de cette infection causée par une toxine bactérienne reste la vaccination."
Le 15 novembre 2024 à 09:50:33 :
Le 15 novembre 2024 à 09:48:44 :
Le 15 novembre 2024 à 09:47:25 :
Le 15 novembre 2024 à 09:46:35 :
Le 15 novembre 2024 à 09:44:08 :
> Le 15 novembre 2024 à 09:22:11 :
>> Le 15 novembre 2024 à 09:17:10 :
> >J’ai fait le rappel tétanos à 27 ans et aucun effet secondaire.
> > Ceci étant j’ai douté avant d’y aller suite au covid.
> > Mais il faut se faire une raison, le tétanos c’est une maladie sérieuse et son vaccin est efficace, à contrario du vaccin covid.
>
> le vaccin covid était intéressant dans la 1er épidemie. ou le covid était léthal.
> Le probleme d'un virus pour etre grossier c'est que son but est d'évoluer pour etre le plus contagieux possible.
> En mutant en gros il devient plus contagieux au détriment d'etre moins léthal. (faut dire qu'il va recontaminer une personne imunisé car il l'a deja eu et survécu et ensuite devenir moins léthal au fil du temps.
> La nature est bien faite mais en gros le cheat code c'est vraiment de pas choper une maladie comme le covid les 2-3 1er années. si tu veux pas te faire vacciner.
il a sortie la pp d'anne roumanov
seul un contre uno pourra contré l'argumentaire éclaté de ce kheyPas le temps ni l'envie d'argumenter, j'ai cours dans 10 min et t'es un low
Pourquoi argumenté et se faire vacciné ?
il suffit juste de faire un post dans : Leche mes pieds post ou cancer
pour etre imunisé
en ajoutant des pict du pucix.
- Moth level 13
pour t'avoir fait un cours sur l'immunologie ?
lache pas l'école titouan
Non, flemme de le faire
Par contre ne faites pas l’amalgame entre ce vaccin et le machin cobide
Le 15 novembre 2024 à 09:51:53 :
Contrairement à l'idée reçue, c'est pas le métal rouillé qui transmet le tétanos mais la terreEn fait souvent les gens à l'époque se coupaient en marchant sur du métal rouillé enfoncé dans la terre
D'où l'associationN'importe quelle coupure peut être infectée par le tétanos.
Le 15 novembre 2024 à 09:52:00 :
Le 15 novembre 2024 à 09:50:33 :
Le 15 novembre 2024 à 09:48:44 :
Le 15 novembre 2024 à 09:47:25 :
Le 15 novembre 2024 à 09:46:35 :
> Le 15 novembre 2024 à 09:44:08 :
>> Le 15 novembre 2024 à 09:22:11 :
> >> Le 15 novembre 2024 à 09:17:10 :
> > >J’ai fait le rappel tétanos à 27 ans et aucun effet secondaire.
> > > Ceci étant j’ai douté avant d’y aller suite au covid.
> > > Mais il faut se faire une raison, le tétanos c’est une maladie sérieuse et son vaccin est efficace, à contrario du vaccin covid.
> >
> > le vaccin covid était intéressant dans la 1er épidemie. ou le covid était léthal.
> > Le probleme d'un virus pour etre grossier c'est que son but est d'évoluer pour etre le plus contagieux possible.
> > En mutant en gros il devient plus contagieux au détriment d'etre moins léthal. (faut dire qu'il va recontaminer une personne imunisé car il l'a deja eu et survécu et ensuite devenir moins léthal au fil du temps.
> > La nature est bien faite mais en gros le cheat code c'est vraiment de pas choper une maladie comme le covid les 2-3 1er années. si tu veux pas te faire vacciner.
>
> Tu racontes absolument n'importe quoi
il a sortie la pp d'anne roumanov
seul un contre uno pourra contré l'argumentaire éclaté de ce kheyPas le temps ni l'envie d'argumenter, j'ai cours dans 10 min et t'es un low
Pourquoi argumenté et se faire vacciné ?
il suffit juste de faire un post dans : Leche mes pieds post ou cancer
pour etre imunisé
en ajoutant des pict du pucix.
- Moth level 13
pour t'avoir fait un cours sur l'immunologie ?
lache pas l'école titouan
Toi t'étais du genre à croire que les masques étaient utiles parce qu'il y avait du virus Covid partout dans l'air
Le 15 novembre 2024 à 09:38:28 :
En effet, c'est quand je suis en bonne santé que je ne veux pas me faire injecter de produit >expérimental
Si je suis gravement malade, je vais par contre l'envisager
Excuse mon manque de logiquej'excuse ton manque de logique.
Tu confond Vaccin et antivenin.Un vaccin n'est pas un traitement qui va soigné un virus que tu chopes en mode traitement symptomatique.
Un vaccin se prends justement quand t'es en bonne santé.En gros le principe du vaccin pour le dire grossierement est de t'injecter le virus désactivé. afin que ton systeme imunitaire enregistre ce nouveau virus et trouve la solution pour le "combattre". Ce vaccin est une forme du virus désactivé qui n'est pas léthal et sans symptome.
Cela a pour but que par exemple 6 mois plus tard quelqu'un qui a le covid et qui te le refile. ton corps aura déja une réponse immunitaire ultra rapide et pourra combattre efficacement ce virus.
plus la réponse immunitaire est rapide moins t'as d'effet Mais seul une exposition en gros permettra d'avoir une réponse imunitaire rapide.
C'est le meme principe pour le vaccin du tétanos.comprends tu maintenant pourquoi on injecte le vaccin quand on est pas malade ou affecté par la maladie justement ?
et bien vasy titouan explique ou c'est faux?
et tes pict de pucix c'est pas un argument.
Le 15 novembre 2024 à 09:53:26 :
Toi t'étais du genre à croire que les masques étaient utiles parce qu'il y avait du virus Covid partout dans l'air
[09:51:53] <AttackerFois>
Oui mais comme cela est dit le tétanos se trouve dans le sol et vu que la bactérie est dans le sol elle ne disparaîtra jamais donc ne pas se vacciner contre le tétanos en 2024 dans un pays industrialisé c'est un truc d'ahuri tellement c'est la base.
Le 15 novembre 2024 à 09:57:17 :
Oui mais comme cela est dit le tétanos se trouve dans le sol et vu que la bactérie est dans le sol elle ne disparaîtra jamais donc ne pas se vacciner contre le tétanos en 2024 dans un pays industrialisé c'est un truc d'ahuri tellement c'est la base.
"Entre 2012 et 2017, 35 cas de tétanos ont été enregistrés, dont 8 mortels. Le seul moyen de se protéger de cette infection causée par une toxine bactérienne reste la vaccination."
Le 15 novembre 2024 à 09:02:25 :
Si oui, le vaccin est safe ? Vous avez eu de la fièvre ? Autre effet secondaire ?J’ai 26 ans et je l’ai pas encore fait
Mec, tu doutes vraiment du vaccin contre le tétanos? On parle pas d'une merde conçu en 6 mois, qui en protège 3 contre un virus qui tuent presque exclusivement les vieux et les obèses.... Evidemment que le vaccin est safe! Aucun effet secondaire, et quand bien même ça aurait été le cas, entre une fièvrette de 24h et crever du tétanos, le choix est vite vu
Le 15 novembre 2024 à 09:58:00 :
Le 15 novembre 2024 à 09:57:17 :
Donc 27 ont survécus effectivement. Tu veux pas nous en dire plus sur l'état des personnes guéries? Les séquelles sur le systèmes nerveux par exemple...
On m'y a fait penser à cause de mon travail aussi.
Le 15 novembre 2024 à 09:04:49 :
Le 15 novembre 2024 à 09:03:25 :
Bordel on en est là, en 2024, à douter du vaccin contre le tétanos.
Vous êtes des malades.Vaut mieux être prudent que de foncer tête baissé comme un demeuré
En l'occurrence t'en es un sacré spécimen actuellement pour douté
Le 15 novembre 2024 à 09:51:55 :
Le 15 novembre 2024 à 09:49:04 :
Le 15 novembre 2024 à 09:40:44 :
J'suis pas vacciné, j'estime avoir 0 chances de l'attraper"Entre 2012 et 2017, 35 cas de tétanos ont été enregistrés, dont 8 mortels. Le seul moyen de se protéger de cette infection causée par une toxine bactérienne reste la vaccination."
si je peux éviter que chacun de mes muscles soient contractés et me fassent des crampes ultra douloureuses
Données du topic
- Auteur
- ThroatpieEn69
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 09:02:25
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 119