Les FEMMES n'aiment pas être abordées
Le 29 novembre 2024 à 15:41:42 :
Le 29 novembre 2024 à 15:38:15 :
Le 29 novembre 2024 à 15:37:12 :
Le 29 novembre 2024 à 15:35:03 :
Vous vous rendez compte que le débat est absurde ? Qu'il est évident que toutes les meufs ne pensent pas pareil sur la question ? Ne réagissent encore moins de la même façon ? Que c'est de toute manière légal si c'est courtois, et qu'encore heureux qu'on puisse parler à une personne ?oui c'est pour ça que je disais à l'OP que c'est peut être l'effet de groupe sur ce coup là. les meufs qui voulaient pas passer pour des cochones à côté de l'autre qui se la jouait je suis trop pure pour être draguée n'importe où
Pas effet de groupe mais juste manque de lucidité aussi
C'est pas psk elles pensent ne pas aimer qu'elles n'aiment pas forcément. Surtout que beaucoup ont pour références des mecs lourds
on parle comme tu dis de "tendance général", tu crois que dans ce groupe de meufs dont parlait l'OP elles sont toutes pareilles et pensent toutes pareil ? l'effet de groupe me parait plus crédible. combien de chance pour que (cest des collègues de travail je crois?) pensent toute la meme chose sur ce sujet.
Il peut y avoir les 2, effet de groupe + manque de lucidité
Le 29 novembre 2024 à 15:43:54 :
Le 29 novembre 2024 à 15:34:53 :
Le 29 novembre 2024 à 15:29:54 :
Le 29 novembre 2024 à 15:23:59 :
Le 29 novembre 2024 à 15:18:44 :
> Le 29 novembre 2024 à 15:18:10 :
>> Le 29 novembre 2024 à 15:16:53 :
> >> Le 29 novembre 2024 à 15:15:54 :
> > >> Le 29 novembre 2024 à 15:12:17 Djiss-Zero a écrit :
> > > >> Le 29 novembre 2024 à 15:09:15 :
> > > > >> Le 29 novembre 2024 à 15:04:14 Djiss-Zero a écrit :
> > > > > >> Le 29 novembre 2024 à 14:24:53 :
> > > > > > >dans la rue, même par des BG
> > > > > > >
> > > > > > > J'étais en train de discuter à la pause café et toutes les collègues ont dit que même si le mec parfait venait les aborder dans la rue, elles seraient répugnées par la démarche intrusive
> > > > > > >
> > > > > > > J'avoue que j'ai du mal à y croire vous en pensez quoi?
> > > > > >
> > > > > > Une femme ça se rencontre au lycée, à la fac, au boulot, en soirée célibataires, dans un groupe d'amis, dans un club de sport etc...
> > > > > >
> > > > > > Dans la rue les femmes vont au boulot, vont chercher leur gosse ou vont faire du shopping.
> > > > > >
> > > > > > De plus on va pas faire chier des femmes qui sont déjà en couple ou mariées. Ça met mal à l'aise tout le monde.
> > > > >
> > > > > Une femme ça se rencontre n'importe où si tu lui plais physiquement. Dans la rue les femmes vont au boulot mais si un bg les aborde elles peuvent prendre 5 minutes.
> > > >
> > > > Dans 99,99% des cas c'est le malaise.
> > >
> > > Si tu plais pas à la meuf c'est effectivement le malaise mais osef tu passes juste à la suivante. Dans 100% des cas tu baises pas si tu tentes pas.
> >
> > Plus tu vas passer à la suivante, plus ça va nous emmerder et plus on rejette tout type d'interaction dans la rue
> > Vous vous plaignez des conséquences de vos actions.
>
> Arrête de parler au nom des autres, tu n'es pas représentative de l'ensemble des femmes et on s'en fout de ta fraise. Merci.
MAIS BL MOI PUTAIN. Arrête de chialer et ignore moi
C'est toi qui a un comportement de chialeuse quand je te mets devant tes contradictions et tes vices de raisonnement autocentrés
Oui oui d'accord
Tu as commencé à chialer alors que je répondais à une question qui m'était directement adressée, mais c'est moi qui chialeAh non il y a méprise : je t'expliquais simplement la vie.
"Tout le monde s'en fout de ta fraise" alors que je répondais à une question, mais tu m'expliquais la vie
Oui car ta remarque qui avait prétendument une portée universelle était en réalité bien autocentrée
Lis ça : nous sommes nombreux à avoir embrassé, baisé et eu plusieurs copines grâce à l'abordage dans des lieux "pas faits pour ça"
Le 29 novembre 2024 à 15:44:51 :
> > > > Ça peut aller du "bonjour" (pas dérangeant en soi, mais on n'est pas dans un pays où on dit bonjour aux gens dans la rue) à "t'es bonne" (souvent suivi d'un sale p*te si tu ne leur réponds pas ), en passant par "t'es célibataire ?" ou "vous êtes charmante mademoiselle".
> > > > La dernière fois, un vieux m'a suivi au supermarché, j'étais en train de faire mes courses après le travail.
> > > > Ne parlons pas des mecs en voiture ou en moto alors que tu es piétonne.
> > > >
> > > > Et il faut arrêter de croire que c'est réservé aux meufs canons, on se fait toutes aborder, qu'on soit apprêtées ou qu'on sorte du sport. Dans des grandes villes comme Paris, Lyon ou Marseille, c'est littéralement tous les jours.
> > >
> > > J'ai pas compris la partie où tu dis "on n'est pas un pays où on dit bonjour aux gens dans la rue"
> > >
> > > Quand on parle d'aborder on parle avec respect, c'est sûre que si t'as cette image là de l'abordage c'est différent
> >
> > Quand tu sors dans la rue, tu dis bonjour à tous les randoms que tu croises ?
> >
> > Et aborder avec respect, c'est bien mignon, mais ça ne se fait pas dans la rue. Va aborder avec respect dans un bar. Le jour où vous comprendrez que vous passez juste pour des chiens pour la plupart d'entre nous, vous allez avancer.
> > On se fait aborder toute la putain de journée quand on est des teens et même maintenant que je suis trentenaire, je me fais emmerder.
>
> Après tu m'a l'air assez aigris de base si même le fait de dire bonjour tu trouve ça chelou je pense pas que tu sois une meuf normal
>
> Ça te dérange toi et ça dérange bcp de meufs qui se font aborder par des mecs lourds mais quand c'est léger et bienveillant énormément de meufs aiment
Oui oui c'est de ma faute car je suis aigrie
Et non, énormément de meufs n'aiment pas, arrêtez de vous faire des idées.
Et plus vous forcez, moins les meufs aiment et plus tous les mecs passent pour des gros lourds.Si on parle de se faire aborder de manière respectueuses (on parle de ça depuis le début du topic) et légère la plupart des meufs aiment oui
Je m'y connais vraiment bien sur le sujet, c'est pas une question de forcer
Mais ce que tu ne comprends pas, ce qu'au milieu d'une drague "respectueuse" il y en a 10 000 qui ne le sont pas. Et la rue n'est pas un espace pour aborder bordel.
Continuez à forcer, ça ne fait juste qu'empirer la situation.Je ne connais aucune meuf qui aime ça, mais soit.
Bah du coup ce qui gène c'est les dragues lourdes, pas les dragues courtoises. Pourquoi tout mettre dans le même panier?
Ce qui gêne, c'est d'être abordé dans la rue.
Dans tes messages précédents tu pointes surtout les dragues lourdes et irrespectueuses , c'est donc celles là qui te dérangent
> > > > >
> > > > > Triste monde de quoi putain ? On n'a pas envie de se faire emmerder dans la rue et ça vaut pour les mecs comme pour les meufs.
> > > > > Tu aimes quand un random vient te demander de signer une pétition ou une pièce dans la rue ?
> > > >
> > > > (Je ne suis pas celui à qui tu viens de répondre)
> > > >
> > > > Quand tu te fais aborder les mecs te disent quoi de manière général ?
> > >
> > > Ça peut aller du "bonjour" (pas dérangeant en soi, mais on n'est pas dans un pays où on dit bonjour aux gens dans la rue) à "t'es bonne" (souvent suivi d'un sale p*te si tu ne leur réponds pas ), en passant par "t'es célibataire ?" ou "vous êtes charmante mademoiselle".
> > > La dernière fois, un vieux m'a suivi au supermarché, j'étais en train de faire mes courses après le travail.
> > > Ne parlons pas des mecs en voiture ou en moto alors que tu es piétonne.
> > >
> > > Et il faut arrêter de croire que c'est réservé aux meufs canons, on se fait toutes aborder, qu'on soit apprêtées ou qu'on sorte du sport. Dans des grandes villes comme Paris, Lyon ou Marseille, c'est littéralement tous les jours.
> >
> > J'ai pas compris la partie où tu dis "on n'est pas un pays où on dit bonjour aux gens dans la rue"
> >
> > Quand on parle d'aborder on parle avec respect, c'est sûre que si t'as cette image là de l'abordage c'est différent
>
> Quand tu sors dans la rue, tu dis bonjour à tous les randoms que tu croises ?
>
> Et aborder avec respect, c'est bien mignon, mais ça ne se fait pas dans la rue. Va aborder avec respect dans un bar. Le jour où vous comprendrez que vous passez juste pour des chiens pour la plupart d'entre nous, vous allez avancer.
> On se fait aborder toute la putain de journée quand on est des teens et même maintenant que je suis trentenaire, je me fais emmerder.
Après tu m'a l'air assez aigris de base si même le fait de dire bonjour tu trouve ça chelou je pense pas que tu sois une meuf normal
Ça te dérange toi et ça dérange bcp de meufs qui se font aborder par des mecs lourds mais quand c'est léger et bienveillant énormément de meufs aiment
Et plus vous forcez, moins les meufs aiment et plus tous les mecs passent pour des gros lourds.Si on parle de se faire aborder de manière respectueuses (on parle de ça depuis le début du topic) et légère la plupart des meufs aiment oui
Mais ce que tu ne comprends pas, ce qu'au milieu d'une drague "respectueuse" il y en a 10 000 qui ne le sont pas. Et la rue n'est pas un espace pour aborder bordel.
Continuez à forcer, ça ne fait juste qu'empirer la situation.Je ne connais aucune meuf qui aime ça, mais soit.
Ce qu'on répète depuis le début du topic c'est justement qu'on parle des abordages respectueux, pas ceux que vous avez en références. On insiste bien dessus, évidemment que si on parle des lourds y a 0 débat
Aborder dans la rue c'est pas forcer, les gars qui abordent dans la rue + sont légers et bienveillants sont très minoritaires mais c'est justement d'eux qu'on parle et eux font du bien de manière général aux femmes
Et ce que je répète depuis le début du topic, c'est qu'on n'a pas envie d'être abordée dans la rue, tellement on l'est
Et qu'accessoirement, quand vous vous croyez légers et respectueux, vous ne l'êtes généralement pas et vous passez pour des chiens en rut.
Mais continuez à aborder en vous pensant au dessus des autres, plus vous le faites, plus on est sollicité et on rejette toute personne qui vient nous parler.
> > > > > > > De plus on va pas faire chier des femmes qui sont déjà en couple ou mariées. Ça met mal à l'aise tout le monde.
> > > > > >
> > > > > > Une femme ça se rencontre n'importe où si tu lui plais physiquement. Dans la rue les femmes vont au boulot mais si un bg les aborde elles peuvent prendre 5 minutes.
> > > > >
> > > > > Dans 99,99% des cas c'est le malaise.
> > > >
> > > > Si tu plais pas à la meuf c'est effectivement le malaise mais osef tu passes juste à la suivante. Dans 100% des cas tu baises pas si tu tentes pas.
> > >
> > > Plus tu vas passer à la suivante, plus ça va nous emmerder et plus on rejette tout type d'interaction dans la rue
> > > Vous vous plaignez des conséquences de vos actions.
> >
> > Arrête de parler au nom des autres, tu n'es pas représentative de l'ensemble des femmes et on s'en fout de ta fraise. Merci.
>
> MAIS BL MOI PUTAIN. Arrête de chialer et ignore moi
C'est toi qui a un comportement de chialeuse quand je te mets devant tes contradictions et tes vices de raisonnement autocentrés
Oui oui d'accord
Tu as commencé à chialer alors que je répondais à une question qui m'était directement adressée, mais c'est moi qui chialeAh non il y a méprise : je t'expliquais simplement la vie.
"Tout le monde s'en fout de ta fraise" alors que je répondais à une question, mais tu m'expliquais la vie
Oui car ta remarque qui avait prétendument une portée universelle était en réalité bien autocentrée
Lis ça : nous sommes nombreux à avoir embrassé, baisé et eu plusieurs copines grâce à l'abordage dans des lieux "pas faits pour ça"
Je répondais à une question mon chou. Effectivement, quand une question te demande de parler de ton expérience, tu réponds en parlant de ton expérience
Le 29 novembre 2024 à 15:46:58 :
> > > > > >
> > > > > > Triste monde de quoi putain ? On n'a pas envie de se faire emmerder dans la rue et ça vaut pour les mecs comme pour les meufs.
> > > > > > Tu aimes quand un random vient te demander de signer une pétition ou une pièce dans la rue ?
> > > > >
> > > > > (Je ne suis pas celui à qui tu viens de répondre)
> > > > >
> > > > > Quand tu te fais aborder les mecs te disent quoi de manière général ?
> > > >
> > > > Ça peut aller du "bonjour" (pas dérangeant en soi, mais on n'est pas dans un pays où on dit bonjour aux gens dans la rue) à "t'es bonne" (souvent suivi d'un sale p*te si tu ne leur réponds pas ), en passant par "t'es célibataire ?" ou "vous êtes charmante mademoiselle".
> > > > La dernière fois, un vieux m'a suivi au supermarché, j'étais en train de faire mes courses après le travail.
> > > >
> > > > Et il faut arrêter de croire que c'est réservé aux meufs canons, on se fait toutes aborder, qu'on soit apprêtées ou qu'on sorte du sport. Dans des grandes villes comme Paris, Lyon ou Marseille, c'est littéralement tous les jours.
> > >
> > > J'ai pas compris la partie où tu dis "on n'est pas un pays où on dit bonjour aux gens dans la rue"
> > >
> > > Quand on parle d'aborder on parle avec respect, c'est sûre que si t'as cette image là de l'abordage c'est différent
> >
> > Quand tu sors dans la rue, tu dis bonjour à tous les randoms que tu croises ?
> >
> > Et aborder avec respect, c'est bien mignon, mais ça ne se fait pas dans la rue. Va aborder avec respect dans un bar. Le jour où vous comprendrez que vous passez juste pour des chiens pour la plupart d'entre nous, vous allez avancer.
> > On se fait aborder toute la putain de journée quand on est des teens et même maintenant que je suis trentenaire, je me fais emmerder.
>
> Après tu m'a l'air assez aigris de base si même le fait de dire bonjour tu trouve ça chelou je pense pas que tu sois une meuf normal
>
> Ça te dérange toi et ça dérange bcp de meufs qui se font aborder par des mecs lourds mais quand c'est léger et bienveillant énormément de meufs aiment
Ce qu'on répète depuis le début du topic c'est justement qu'on parle des abordages respectueux, pas ceux que vous avez en références. On insiste bien dessus, évidemment que si on parle des lourds y a 0 débat
Aborder dans la rue c'est pas forcer, les gars qui abordent dans la rue + sont légers et bienveillants sont très minoritaires mais c'est justement d'eux qu'on parle et eux font du bien de manière général aux femmes
Et ce que je répète depuis le début du topic, c'est qu'on n'a pas envie d'être abordée dans la rue, tellement on l'est
Et qu'accessoirement, quand vous vous croyez légers et respectueux, vous ne l'êtes généralement pas et vous passez pour des chiens en rut.
Mais continuez à aborder en vous pensant au dessus des autres, plus vous le faites, plus on est sollicité et on rejette toute personne qui vient nous parler.
Parceque tu fais de ton cas une généralité, t'as le droit de ne pas aimer (à voir si t'es vrm déjà tomber sur des gens bienveillants) mais c'est pas psk toi t'aimes pas ça que c'est majoritaire
> > > > > Ça peut aller du "bonjour" (pas dérangeant en soi, mais on n'est pas dans un pays où on dit bonjour aux gens dans la rue) à "t'es bonne" (souvent suivi d'un sale p*te si tu ne leur réponds pas ), en passant par "t'es célibataire ?" ou "vous êtes charmante mademoiselle".
> > > > > La dernière fois, un vieux m'a suivi au supermarché, j'étais en train de faire mes courses après le travail.
> > > > > Ne parlons pas des mecs en voiture ou en moto alors que tu es piétonne.
> > > > >
> > > > > Et il faut arrêter de croire que c'est réservé aux meufs canons, on se fait toutes aborder, qu'on soit apprêtées ou qu'on sorte du sport. Dans des grandes villes comme Paris, Lyon ou Marseille, c'est littéralement tous les jours.
> > > >
> > > > J'ai pas compris la partie où tu dis "on n'est pas un pays où on dit bonjour aux gens dans la rue"
> > > >
> > > > Quand on parle d'aborder on parle avec respect, c'est sûre que si t'as cette image là de l'abordage c'est différent
> > >
> > > Quand tu sors dans la rue, tu dis bonjour à tous les randoms que tu croises ?
> > >
> > > Et aborder avec respect, c'est bien mignon, mais ça ne se fait pas dans la rue. Va aborder avec respect dans un bar. Le jour où vous comprendrez que vous passez juste pour des chiens pour la plupart d'entre nous, vous allez avancer.
> > > On se fait aborder toute la putain de journée quand on est des teens et même maintenant que je suis trentenaire, je me fais emmerder.
> >
> > Après tu m'a l'air assez aigris de base si même le fait de dire bonjour tu trouve ça chelou je pense pas que tu sois une meuf normal
> >
> > Ça te dérange toi et ça dérange bcp de meufs qui se font aborder par des mecs lourds mais quand c'est léger et bienveillant énormément de meufs aiment
>
> Oui oui c'est de ma faute car je suis aigrie
> Et non, énormément de meufs n'aiment pas, arrêtez de vous faire des idées.
> Et plus vous forcez, moins les meufs aiment et plus tous les mecs passent pour des gros lourds.
Si on parle de se faire aborder de manière respectueuses (on parle de ça depuis le début du topic) et légère la plupart des meufs aiment oui
Bah du coup ce qui gène c'est les dragues lourdes, pas les dragues courtoises. Pourquoi tout mettre dans le même panier?
Dans tes messages précédents tu pointes surtout les dragues lourdes et irrespectueuses , c'est donc celles là qui te dérangent
Il s'agirait d'apprendre à lire
Le 29 novembre 2024 à 15:48:13 :
CzernyMost doit probablement vivre à Sarcelles, d'où le fait de ne vraiment pas aimer le contact dehors.
J'habite à la campagne
Le 29 novembre 2024 à 15:48:30 :
> > > > > > >
> > > > > > > Triste monde de quoi putain ? On n'a pas envie de se faire emmerder dans la rue et ça vaut pour les mecs comme pour les meufs.
> > > > > > > Tu aimes quand un random vient te demander de signer une pétition ou une pièce dans la rue ?
> > > > > >
> > > > > > (Je ne suis pas celui à qui tu viens de répondre)
> > > > > >
> > > > > > Quand tu te fais aborder les mecs te disent quoi de manière général ?
> > > > >
> > > > > Ça peut aller du "bonjour" (pas dérangeant en soi, mais on n'est pas dans un pays où on dit bonjour aux gens dans la rue) à "t'es bonne" (souvent suivi d'un sale p*te si tu ne leur réponds pas ), en passant par "t'es célibataire ?" ou "vous êtes charmante mademoiselle".
> > > > > La dernière fois, un vieux m'a suivi au supermarché, j'étais en train de faire mes courses après le travail.
> > > > > Ne parlons pas des mecs en voiture ou en moto alors que tu es piétonne.
> > > > >
> > > > > Et il faut arrêter de croire que c'est réservé aux meufs canons, on se fait toutes aborder, qu'on soit apprêtées ou qu'on sorte du sport. Dans des grandes villes comme Paris, Lyon ou Marseille, c'est littéralement tous les jours.
> > > >
> > > > J'ai pas compris la partie où tu dis "on n'est pas un pays où on dit bonjour aux gens dans la rue"
> > > >
> > > > Quand on parle d'aborder on parle avec respect, c'est sûre que si t'as cette image là de l'abordage c'est différent
> > >
> > > Quand tu sors dans la rue, tu dis bonjour à tous les randoms que tu croises ?
> > >
> > > Et aborder avec respect, c'est bien mignon, mais ça ne se fait pas dans la rue. Va aborder avec respect dans un bar. Le jour où vous comprendrez que vous passez juste pour des chiens pour la plupart d'entre nous, vous allez avancer.
> > > On se fait aborder toute la putain de journée quand on est des teens et même maintenant que je suis trentenaire, je me fais emmerder.
> >
> > Après tu m'a l'air assez aigris de base si même le fait de dire bonjour tu trouve ça chelou je pense pas que tu sois une meuf normal
> >
> > Ça te dérange toi et ça dérange bcp de meufs qui se font aborder par des mecs lourds mais quand c'est léger et bienveillant énormément de meufs aiment
>
> Et plus vous forcez, moins les meufs aiment et plus tous les mecs passent pour des gros lourds.
Si on parle de se faire aborder de manière respectueuses (on parle de ça depuis le début du topic) et légère la plupart des meufs aiment oui
Mais continuez à aborder en vous pensant au dessus des autres, plus vous le faites, plus on est sollicité et on rejette toute personne qui vient nous parler.Parceque tu fais de ton cas une généralité, t'as le droit de ne pas aimer (à voir si t'es vrm déjà tomber sur des gens bienveillants) mais c'est pas psk toi t'aimes pas ça que c'est majoritaire
Je ne fais pas de mon cas une généralité non, je fais du cas de toutes les femmes que je connais de près et de loin et de toutes les femmes qui en parlent sur internet une généralité
Mais restez dans le déni, je m'en fous moi.
> > > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
> >
>
Je pense aussi que quand tu dis abordées dehors elles pensent toutes à une drague lourde de la part d'un mec osef tiers, voire limite insultant
ce qui arrive 8 fois sur 10
Du coup elles ne considèrent même pas un BG qui leur parle comme un "abordage"
Le 29 novembre 2024 à 15:48:55 :
Le 29 novembre 2024 à 15:48:13 :
CzernyMost doit probablement vivre à Sarcelles, d'où le fait de ne vraiment pas aimer le contact dehors.J'habite à la campagne
D'accord, merci de confirmer que tu es un troll/fake.
A partir de là, ceux qui te prendront encore pour une femme seront des imbéciles.
> > > >
> > >
> > >
> >
> >
>
>
> > > >
> > >
> > >
> >
> >
>
>
toi t'es forceur aussi dans le genre, on t'a expliqué que c'est pas être abordé le pb c'est comment et par qui
Le 29 novembre 2024 à 15:49:37 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > Triste monde de quoi putain ? On n'a pas envie de se faire emmerder dans la rue et ça vaut pour les mecs comme pour les meufs.
> > > > > > > > Tu aimes quand un random vient te demander de signer une pétition ou une pièce dans la rue ?
> > > > > > >
> > > > > > > (Je ne suis pas celui à qui tu viens de répondre)
> > > > > > >
> > > > > > > Quand tu te fais aborder les mecs te disent quoi de manière général ?
> > > > > >
> > > > > > Ça peut aller du "bonjour" (pas dérangeant en soi, mais on n'est pas dans un pays où on dit bonjour aux gens dans la rue) à "t'es bonne" (souvent suivi d'un sale p*te si tu ne leur réponds pas ), en passant par "t'es célibataire ?" ou "vous êtes charmante mademoiselle".
> > > > > > La dernière fois, un vieux m'a suivi au supermarché, j'étais en train de faire mes courses après le travail.
> > > > > > Ne parlons pas des mecs en voiture ou en moto alors que tu es piétonne.
> > > > > >
> > > > > > Et il faut arrêter de croire que c'est réservé aux meufs canons, on se fait toutes aborder, qu'on soit apprêtées ou qu'on sorte du sport. Dans des grandes villes comme Paris, Lyon ou Marseille, c'est littéralement tous les jours.
> > > > >
> > > > > J'ai pas compris la partie où tu dis "on n'est pas un pays où on dit bonjour aux gens dans la rue"
> > > > >
> > > > > Quand on parle d'aborder on parle avec respect, c'est sûre que si t'as cette image là de l'abordage c'est différent
> > > >
> > > > Quand tu sors dans la rue, tu dis bonjour à tous les randoms que tu croises ?
> > > >
> > > > Et aborder avec respect, c'est bien mignon, mais ça ne se fait pas dans la rue. Va aborder avec respect dans un bar. Le jour où vous comprendrez que vous passez juste pour des chiens pour la plupart d'entre nous, vous allez avancer.
> > > > On se fait aborder toute la putain de journée quand on est des teens et même maintenant que je suis trentenaire, je me fais emmerder.
> > >
> > > Après tu m'a l'air assez aigris de base si même le fait de dire bonjour tu trouve ça chelou je pense pas que tu sois une meuf normal
> > >
> > > Ça te dérange toi et ça dérange bcp de meufs qui se font aborder par des mecs lourds mais quand c'est léger et bienveillant énormément de meufs aiment
> >
> > Oui oui c'est de ma faute car je suis aigrie
> > Et non, énormément de meufs n'aiment pas, arrêtez de vous faire des idées.
> > Et plus vous forcez, moins les meufs aiment et plus tous les mecs passent pour des gros lourds.
>
> Si on parle de se faire aborder de manière respectueuses (on parle de ça depuis le début du topic) et légère la plupart des meufs aiment oui
>
> Je m'y connais vraiment bien sur le sujet, c'est pas une question de forcer
Mais continuez à aborder en vous pensant au dessus des autres, plus vous le faites, plus on est sollicité et on rejette toute personne qui vient nous parler.Parceque tu fais de ton cas une généralité, t'as le droit de ne pas aimer (à voir si t'es vrm déjà tomber sur des gens bienveillants) mais c'est pas psk toi t'aimes pas ça que c'est majoritaire
Je ne fais pas de mon cas une généralité non, je fais du cas de toutes les femmes que je connais de près et de loin et de toutes les femmes qui en parlent sur internet une généralité
Ce que les gens disent et font c'est pas forcément la même chose
Les meufs peuvent dire ça car elles ont des mecs lourd en tête mais je m'y connais vraiment très très bien en drague de rue car j'ai connu tout un tas de dragueur et vraiment quand ils s'y prennent bien même en cas de recal les meufs sont souvent contentes
mais tu es hors sujet, toi tu parles de gros lourd qui aborde, le sujet c'est LE MEC BG DES REVES DE LA MEUF QUI SE FAIT ABORDER ce mec peut meme limite se permettre d'être gros lourd sur les bords si la meuf le trouve vraiment canon... sinon c'est pas parce que t'es une meuf que tu peux juste rendre tes propos légitime en disant "on"
Le 29 novembre 2024 à 15:49:37 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > Triste monde de quoi putain ? On n'a pas envie de se faire emmerder dans la rue et ça vaut pour les mecs comme pour les meufs.
> > > > > > > > Tu aimes quand un random vient te demander de signer une pétition ou une pièce dans la rue ?
> > > > > > >
> > > > > > > (Je ne suis pas celui à qui tu viens de répondre)
> > > > > > >
> > > > > > > Quand tu te fais aborder les mecs te disent quoi de manière général ?
> > > > > >
> > > > > > Ça peut aller du "bonjour" (pas dérangeant en soi, mais on n'est pas dans un pays où on dit bonjour aux gens dans la rue) à "t'es bonne" (souvent suivi d'un sale p*te si tu ne leur réponds pas ), en passant par "t'es célibataire ?" ou "vous êtes charmante mademoiselle".
> > > > > > La dernière fois, un vieux m'a suivi au supermarché, j'étais en train de faire mes courses après le travail.
> > > > > > Ne parlons pas des mecs en voiture ou en moto alors que tu es piétonne.
> > > > > >
> > > > > > Et il faut arrêter de croire que c'est réservé aux meufs canons, on se fait toutes aborder, qu'on soit apprêtées ou qu'on sorte du sport. Dans des grandes villes comme Paris, Lyon ou Marseille, c'est littéralement tous les jours.
> > > > >
> > > > > J'ai pas compris la partie où tu dis "on n'est pas un pays où on dit bonjour aux gens dans la rue"
> > > > >
> > > > > Quand on parle d'aborder on parle avec respect, c'est sûre que si t'as cette image là de l'abordage c'est différent
> > > >
> > > > Quand tu sors dans la rue, tu dis bonjour à tous les randoms que tu croises ?
> > > >
> > > > Et aborder avec respect, c'est bien mignon, mais ça ne se fait pas dans la rue. Va aborder avec respect dans un bar. Le jour où vous comprendrez que vous passez juste pour des chiens pour la plupart d'entre nous, vous allez avancer.
> > > > On se fait aborder toute la putain de journée quand on est des teens et même maintenant que je suis trentenaire, je me fais emmerder.
> > >
> > > Après tu m'a l'air assez aigris de base si même le fait de dire bonjour tu trouve ça chelou je pense pas que tu sois une meuf normal
> > >
> > > Ça te dérange toi et ça dérange bcp de meufs qui se font aborder par des mecs lourds mais quand c'est léger et bienveillant énormément de meufs aiment
> >
> > Oui oui c'est de ma faute car je suis aigrie
> > Et non, énormément de meufs n'aiment pas, arrêtez de vous faire des idées.
> > Et plus vous forcez, moins les meufs aiment et plus tous les mecs passent pour des gros lourds.
>
> Si on parle de se faire aborder de manière respectueuses (on parle de ça depuis le début du topic) et légère la plupart des meufs aiment oui
>
> Je m'y connais vraiment bien sur le sujet, c'est pas une question de forcer
Qu'est ce qu'une marion seclin like fait sur le 18 25 ??
et ça choque personne
Qu'on la DDB et vite
Le 29 novembre 2024 à 14:27:16 :
Règle de base avec les femmes: n'écoute pas ce qu'elles disent, regarde ce qu'elles font.
Données du topic
- Auteur
- RTX3060
- Date de création
- 29 novembre 2024 à 14:24:53
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 201