Topic de RTX3060 :

Les FEMMES n'aiment pas être abordées

Le 29 novembre 2024 à 15:20:17 :
L'auteur a raison mais tort à la fois

Le problème est qu'avec les app de rencontre, elles ont accès aux plus beaux hommes du pays et d'au delà, donc leurs exigences ont monté d'un cran

Maintenant il faut être un 9/10 pour avoir du succès dans la drague de rue, le top du top, le 1% des 10%, sinon vous gênez

être "juste" beau ne suffit plus

C'est absolument faux, y a des 5-6/10 qui ont déjà chopé avec la drague de rue.

Le 29 novembre 2024 à 15:20:07 :

Le 29 novembre 2024 à 15:17:43 :

Le 29 novembre 2024 à 15:14:58 :

Le 29 novembre 2024 à 15:12:52 :

Le 29 novembre 2024 à 15:09:38 :

> Le 29 novembre 2024 à 15:05:41 :

>> Le 29 novembre 2024 à 15:04:43 :

> >> Le 29 novembre 2024 à 15:03:39 :

> > >> Le 29 novembre 2024 à 14:48:25 :

> > > >Ca casse les couilles quand un SDF ou un PNJ d'une association caritative t'arrête dans la rue

> > > >

> > > > Alors pourquoi ça casserait pas les couilles quand un célestin t'arrête dans la rue ?

> > > >

> > > > Si vous voulez pécho faites vous une bande de potes et allez dans des endroits conçus pour les rencontres, là où les gens ont envie de sociabiliser

> > >

> > > C'est tellement triste de se mettre des barrières comme ça je trouve :(

> > >

> > > J'imagine pas le nombre de belles rencontres qui n'auraient jamais vu le jour si tous les hommes se cantonnaient à "aborder dans les lieux de rencontre".

> > >

> > > Je trouve que y a rien de plus beau qu'une rencontre spontanée. Aujourd'hui on trouve que rencontrer quelqu'un sur Tinder c'est STYLE par contre aborder une inconnue c'est ringard :rire:

> > >

> > > Quel triste monde :(

> >

> > Triste monde de quoi putain ? On n'a pas envie de se faire emmerder dans la rue et ça vaut pour les mecs comme pour les meufs.

> > Tu aimes quand un random vient te demander de signer une pétition ou une pièce dans la rue ?

>

> (Je ne suis pas celui à qui tu viens de répondre)

>

> Quand tu te fais aborder les mecs te disent quoi de manière général ?

Ça peut aller du "bonjour" (pas dérangeant en soi, mais on n'est pas dans un pays où on dit bonjour aux gens dans la rue) à "t'es bonne" (souvent suivi d'un sale p*te si tu ne leur réponds pas :) ), en passant par "t'es célibataire ?" ou "vous êtes charmante mademoiselle".
La dernière fois, un vieux m'a suivi au supermarché, j'étais en train de faire mes courses après le travail.
Ne parlons pas des mecs en voiture ou en moto alors que tu es piétonne.

Et il faut arrêter de croire que c'est réservé aux meufs canons, on se fait toutes aborder, qu'on soit apprêtées ou qu'on sorte du sport. Dans des grandes villes comme Paris, Lyon ou Marseille, c'est littéralement tous les jours.

J'ai pas compris la partie où tu dis "on n'est pas un pays où on dit bonjour aux gens dans la rue" :(

Quand on parle d'aborder on parle avec respect, c'est sûre que si t'as cette image là de l'abordage c'est différent :(

Quand tu sors dans la rue, tu dis bonjour à tous les randoms que tu croises ?

Et aborder avec respect, c'est bien mignon, mais ça ne se fait pas dans la rue. Va aborder avec respect dans un bar. Le jour où vous comprendrez que vous passez juste pour des chiens pour la plupart d'entre nous, vous allez avancer.
On se fait aborder toute la putain de journée quand on est des teens et même maintenant que je suis trentenaire, je me fais emmerder.

Après tu m'a l'air assez aigris de base si même le fait de dire bonjour tu trouve ça chelou je pense pas que tu sois une meuf normal :(

Ça te dérange toi et ça dérange bcp de meufs qui se font aborder par des mecs lourds mais quand c'est léger et bienveillant énormément de meufs aiment

Oui oui c'est de ma faute car je suis aigrie :)
Et non, énormément de meufs n'aiment pas, arrêtez de vous faire des idées.
Et plus vous forcez, moins les meufs aiment et plus tous les mecs passent pour des gros lourds.

Si on parle de se faire aborder de manière respectueuses (on parle de ça depuis le début du topic) et légère la plupart des meufs aiment oui

Je m'y connais vraiment bien sur le sujet, c'est pas une question de forcer

Le 29 novembre 2024 à 15:18:44 :

Le 29 novembre 2024 à 15:18:10 :

Le 29 novembre 2024 à 15:16:53 :

Le 29 novembre 2024 à 15:15:54 :

Le 29 novembre 2024 à 15:12:17 Djiss-Zero a écrit :

> Le 29 novembre 2024 à 15:09:15 :

>> Le 29 novembre 2024 à 15:04:14 Djiss-Zero a écrit :

> >> Le 29 novembre 2024 à 14:24:53 :

> > >dans la rue, même par des BG :(

> > >

> > > J'étais en train de discuter à la pause café et toutes les collègues ont dit que même si le mec parfait venait les aborder dans la rue, elles seraient répugnées par la démarche intrusive :(

> > >

> > > J'avoue que j'ai du mal à y croire vous en pensez quoi? :(

> >

> > Une femme ça se rencontre au lycée, à la fac, au boulot, en soirée célibataires, dans un groupe d'amis, dans un club de sport etc...

> >

> > Dans la rue les femmes vont au boulot, vont chercher leur gosse ou vont faire du shopping.

> >

> > De plus on va pas faire chier des femmes qui sont déjà en couple ou mariées. Ça met mal à l'aise tout le monde.

>

> Une femme ça se rencontre n'importe où si tu lui plais physiquement. Dans la rue les femmes vont au boulot mais si un bg les aborde elles peuvent prendre 5 minutes.

Dans 99,99% des cas c'est le malaise.

Si tu plais pas à la meuf c'est effectivement le malaise mais osef tu passes juste à la suivante. Dans 100% des cas tu baises pas si tu tentes pas.

Plus tu vas passer à la suivante, plus ça va nous emmerder et plus on rejette tout type d'interaction dans la rue :)
Vous vous plaignez des conséquences de vos actions.

Arrête de parler au nom des autres, tu n'es pas représentative de l'ensemble des femmes et on s'en fout de ta fraise. Merci.

MAIS BL MOI PUTAIN. Arrête de chialer et ignore moi :)

C'est toi qui a un comportement de chialeuse quand je te mets devant tes contradictions et tes vices de raisonnement autocentrés :)

Le 29 novembre 2024 à 15:20:39 Djiss-Zero a écrit :

Le 29 novembre 2024 à 15:18:15 :

Le 29 novembre 2024 à 15:16:17 :

Le 29 novembre 2024 à 15:11:09 :

Le 29 novembre 2024 à 15:07:16 :

> Le 29 novembre 2024 à 15:04:43 :

>> Le 29 novembre 2024 à 15:03:39 :

> >> Le 29 novembre 2024 à 14:48:25 :

> > >Ca casse les couilles quand un SDF ou un PNJ d'une association caritative t'arrête dans la rue

> > >

> > > Alors pourquoi ça casserait pas les couilles quand un célestin t'arrête dans la rue ?

> > >

> > > Si vous voulez pécho faites vous une bande de potes et allez dans des endroits conçus pour les rencontres, là où les gens ont envie de sociabiliser

> >

> > C'est tellement triste de se mettre des barrières comme ça je trouve :(

> >

> > J'imagine pas le nombre de belles rencontres qui n'auraient jamais vu le jour si tous les hommes se cantonnaient à "aborder dans les lieux de rencontre".

> >

> > Je trouve que y a rien de plus beau qu'une rencontre spontanée. Aujourd'hui on trouve que rencontrer quelqu'un sur Tinder c'est STYLE par contre aborder une inconnue c'est ringard :rire:

> >

> > Quel triste monde :(

>

> Triste monde de quoi putain ? On n'a pas envie de se faire emmerder dans la rue et ça vaut pour les mecs comme pour les meufs.

> Tu aimes quand un random vient te demander de signer une pétition ou une pièce dans la rue ?

Déjà tu prends pas le même exemple donc c'est pas comparable. Evidemment qu'un mec qui veut te vendre un truc c'est relou.

Si une meuf polie vient m'aborder et taper la discut, je ne le prendrai pas mal au contraire, j'apprécierai la démarche. Après les hommes ne se font jamais aborder donc c'est dur de faire un parallèle crédible.

Mon parallèle est tout à fait pertinent : c'est pas un mec qui vient nous aborder une fois dans notre vie dans la rue, c'est constamment.
Il y en a peut-être un parmi tous les chiens qui a une démarche sincère, mais on s'en fout en fait. La rue n'est pas un endroit pour aborder, point barre.

Sur ce constamment (et ce n'est pas forcément vrai, ça dépend d'expériences personnelles), c'est toujours la même minorité d'hommes.

90% des hommes sont incapables de le faire et perdraient leurs moyens.

Ahi t'es not ready hein.
Je suis une chauffagiste de premier ordre, et effectivement les insultes viennent souvent des mêmes, mais les regards lubriques, les remarques déplacées, etc., ça vient de tous les hommes

J'ai envie de dire merci captain obvious mais apparemment les forumeurs sont pas au courant. :sarcastic:

Démontre donc que 100% des hommes sont responsables de ces actes. Vous êtes simplement sexistes.

il y a un monde entre ce qu'elles disent et la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Le 29 novembre 2024 à 14:27:16 :
Règle de base avec les femmes: n'écoute pas ce qu'elles disent, regarde ce qu'elles font.

Le 29 novembre 2024 à 15:23:59 :

> Le 29 novembre 2024 à 15:12:17 Djiss-Zero a écrit :

>> Le 29 novembre 2024 à 15:09:15 :

> >> Le 29 novembre 2024 à 15:04:14 Djiss-Zero a écrit :

> > >> Le 29 novembre 2024 à 14:24:53 :

> > > >dans la rue, même par des BG :(

> > > >

> > > > J'étais en train de discuter à la pause café et toutes les collègues ont dit que même si le mec parfait venait les aborder dans la rue, elles seraient répugnées par la démarche intrusive :(

> > > >

> > > > J'avoue que j'ai du mal à y croire vous en pensez quoi? :(

> > >

> > > Une femme ça se rencontre au lycée, à la fac, au boulot, en soirée célibataires, dans un groupe d'amis, dans un club de sport etc...

> > >

> > > Dans la rue les femmes vont au boulot, vont chercher leur gosse ou vont faire du shopping.

> > >

> > > De plus on va pas faire chier des femmes qui sont déjà en couple ou mariées. Ça met mal à l'aise tout le monde.

> >

> > Une femme ça se rencontre n'importe où si tu lui plais physiquement. Dans la rue les femmes vont au boulot mais si un bg les aborde elles peuvent prendre 5 minutes.

>

> Dans 99,99% des cas c'est le malaise.

Si tu plais pas à la meuf c'est effectivement le malaise mais osef tu passes juste à la suivante. Dans 100% des cas tu baises pas si tu tentes pas.

Plus tu vas passer à la suivante, plus ça va nous emmerder et plus on rejette tout type d'interaction dans la rue :)

Arrête de parler au nom des autres, tu n'es pas représentative de l'ensemble des femmes et on s'en fout de ta fraise. Merci.

C'est toi qui a un comportement de chialeuse quand je te mets devant tes contradictions et tes vices de raisonnement autocentrés :)

Tu fais une fixation sur un pseudo de meuf. Ce malaise bordel.

Les femmes sont conformistes et tiennent des discours politiquement correct pour ne pas donner mauvaise impression sur le plan social.

Elles utilisent un masque si vous voulez.

Le 29 novembre 2024 à 14:24:53 :
dans la rue, même par des BG :(

J'étais en train de discuter à la pause café et toutes les collègues ont dit que même si le mec parfait venait les aborder dans la rue, elles seraient répugnées par la démarche intrusive :(

J'avoue que j'ai du mal à y croire vous en pensez quoi? :(

Bah oui
Moi non plus j'aime pas qu'on m'aborde. Même une bonasse ça me ferait chier

Le 29 novembre 2024 à 15:26:32 Sabrite a écrit :
Les femmes sont conformistes et tiennent des discours politiquement correct pour ne pas donner mauvaise impression sur le plan social.

100% des êtres humains se comportent ainsi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 29 novembre 2024 à 15:27:03 :

Le 29 novembre 2024 à 15:26:32 Sabrite a écrit :

100% des êtres humains se comportent ainsi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

A notre époque féminisée, peut être.

Si les mendiant peuvent t'accoster, les gens te demander l'heure, les assos t'arrêter. Je vois pas en quoi arrêter une meuf pour faire connaissance dans la courtoisie serait interdit. C'est quoi cette recrudescence du puritanisme le plus extrême ? Genre vouloir faire connaissance c'est dégoûtant au point de l'interdire ? Si c'est courtois y'a aucun problème. Devrais même pas y avoir débat. :pf: le nazisme des gauchistes bordel

Le 29 novembre 2024 à 15:23:30 :

Le 29 novembre 2024 à 15:20:07 :

Le 29 novembre 2024 à 15:17:43 :

Le 29 novembre 2024 à 15:14:58 :

Le 29 novembre 2024 à 15:12:52 :

> Le 29 novembre 2024 à 15:09:38 :

>> Le 29 novembre 2024 à 15:05:41 :

> >> Le 29 novembre 2024 à 15:04:43 :

> > >> Le 29 novembre 2024 à 15:03:39 :

> > > >> Le 29 novembre 2024 à 14:48:25 :

> > > > >Ca casse les couilles quand un SDF ou un PNJ d'une association caritative t'arrête dans la rue

> > > > >

> > > > > Alors pourquoi ça casserait pas les couilles quand un célestin t'arrête dans la rue ?

> > > > >

> > > > > Si vous voulez pécho faites vous une bande de potes et allez dans des endroits conçus pour les rencontres, là où les gens ont envie de sociabiliser

> > > >

> > > > C'est tellement triste de se mettre des barrières comme ça je trouve :(

> > > >

> > > > J'imagine pas le nombre de belles rencontres qui n'auraient jamais vu le jour si tous les hommes se cantonnaient à "aborder dans les lieux de rencontre".

> > > >

> > > > Je trouve que y a rien de plus beau qu'une rencontre spontanée. Aujourd'hui on trouve que rencontrer quelqu'un sur Tinder c'est STYLE par contre aborder une inconnue c'est ringard :rire:

> > > >

> > > > Quel triste monde :(

> > >

> > > Triste monde de quoi putain ? On n'a pas envie de se faire emmerder dans la rue et ça vaut pour les mecs comme pour les meufs.

> > > Tu aimes quand un random vient te demander de signer une pétition ou une pièce dans la rue ?

> >

> > (Je ne suis pas celui à qui tu viens de répondre)

> >

> > Quand tu te fais aborder les mecs te disent quoi de manière général ?

>

> Ça peut aller du "bonjour" (pas dérangeant en soi, mais on n'est pas dans un pays où on dit bonjour aux gens dans la rue) à "t'es bonne" (souvent suivi d'un sale p*te si tu ne leur réponds pas :) ), en passant par "t'es célibataire ?" ou "vous êtes charmante mademoiselle".

> La dernière fois, un vieux m'a suivi au supermarché, j'étais en train de faire mes courses après le travail.

> Ne parlons pas des mecs en voiture ou en moto alors que tu es piétonne.

>

> Et il faut arrêter de croire que c'est réservé aux meufs canons, on se fait toutes aborder, qu'on soit apprêtées ou qu'on sorte du sport. Dans des grandes villes comme Paris, Lyon ou Marseille, c'est littéralement tous les jours.

J'ai pas compris la partie où tu dis "on n'est pas un pays où on dit bonjour aux gens dans la rue" :(

Quand on parle d'aborder on parle avec respect, c'est sûre que si t'as cette image là de l'abordage c'est différent :(

Quand tu sors dans la rue, tu dis bonjour à tous les randoms que tu croises ?

Et aborder avec respect, c'est bien mignon, mais ça ne se fait pas dans la rue. Va aborder avec respect dans un bar. Le jour où vous comprendrez que vous passez juste pour des chiens pour la plupart d'entre nous, vous allez avancer.
On se fait aborder toute la putain de journée quand on est des teens et même maintenant que je suis trentenaire, je me fais emmerder.

Après tu m'a l'air assez aigris de base si même le fait de dire bonjour tu trouve ça chelou je pense pas que tu sois une meuf normal :(

Ça te dérange toi et ça dérange bcp de meufs qui se font aborder par des mecs lourds mais quand c'est léger et bienveillant énormément de meufs aiment

Oui oui c'est de ma faute car je suis aigrie :)
Et non, énormément de meufs n'aiment pas, arrêtez de vous faire des idées.
Et plus vous forcez, moins les meufs aiment et plus tous les mecs passent pour des gros lourds.

Si on parle de se faire aborder de manière respectueuses (on parle de ça depuis le début du topic) et légère la plupart des meufs aiment oui

Je m'y connais vraiment bien sur le sujet, c'est pas une question de forcer

Mais ce que tu ne comprends pas, ce qu'au milieu d'une drague "respectueuse" il y en a 10 000 qui ne le sont pas. Et la rue n'est pas un espace pour aborder bordel.
Continuez à forcer, ça ne fait juste qu'empirer la situation.

Je ne connais aucune meuf qui aime ça, mais soit.

Le 29 novembre 2024 à 15:04:14 :

J'étais en train de discuter à la pause café et toutes les collègues ont dit que même si le mec parfait venait les aborder dans la rue, elles seraient répugnées par la démarche intrusive :(

Une femme ça se rencontre au lycée, à la fac, au boulot, en soirée célibataires, dans un groupe d'amis, dans un club de sport etc...

Dans la rue les femmes vont au boulot, vont chercher leur gosse ou vont faire du shopping.

De plus on va pas faire chier des femmes qui sont déjà en couple ou mariées. Ça met mal à l'aise tout le monde.

Je suis d'accord

les kheys du forum à force de rester dans leurs chambres ont oubliés un truc essentiel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

le CONTEXTE fait tout

c'est plus aisé de rencontrer quelqu'un dans un lieu et un moment approprié pour ça

Et tu bénéficies du bonus cercle social https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 29 novembre 2024 à 15:26:36 :

Bah oui
Moi non plus j'aime pas qu'on m'aborde. Même une bonasse ça me ferait chier

C'est ce que tu dis sur jvc et pense peut être a l'instant T mais si une jolie meuf t'abordait je suis pas certaine que tu te dirait la même chose en situation réel

Le 29 novembre 2024 à 15:23:59 :

> Le 29 novembre 2024 à 15:12:17 Djiss-Zero a écrit :

>> Le 29 novembre 2024 à 15:09:15 :

> >> Le 29 novembre 2024 à 15:04:14 Djiss-Zero a écrit :

> > >> Le 29 novembre 2024 à 14:24:53 :

> > > >dans la rue, même par des BG :(

> > > >

> > > > J'étais en train de discuter à la pause café et toutes les collègues ont dit que même si le mec parfait venait les aborder dans la rue, elles seraient répugnées par la démarche intrusive :(

> > > >

> > > > J'avoue que j'ai du mal à y croire vous en pensez quoi? :(

> > >

> > > Une femme ça se rencontre au lycée, à la fac, au boulot, en soirée célibataires, dans un groupe d'amis, dans un club de sport etc...

> > >

> > > Dans la rue les femmes vont au boulot, vont chercher leur gosse ou vont faire du shopping.

> > >

> > > De plus on va pas faire chier des femmes qui sont déjà en couple ou mariées. Ça met mal à l'aise tout le monde.

> >

> > Une femme ça se rencontre n'importe où si tu lui plais physiquement. Dans la rue les femmes vont au boulot mais si un bg les aborde elles peuvent prendre 5 minutes.

>

> Dans 99,99% des cas c'est le malaise.

Oui oui d'accord :)
Tu as commencé à chialer alors que je répondais à une question qui m'était directement adressée, mais c'est moi qui chiale :)

Le 29 novembre 2024 à 15:24:01 :

Le 29 novembre 2024 à 15:20:39 Djiss-Zero a écrit :

Le 29 novembre 2024 à 15:18:15 :

Le 29 novembre 2024 à 15:16:17 :

Le 29 novembre 2024 à 15:11:09 :

> Le 29 novembre 2024 à 15:07:16 :

>> Le 29 novembre 2024 à 15:04:43 :

> >> Le 29 novembre 2024 à 15:03:39 :

> > >> Le 29 novembre 2024 à 14:48:25 :

> > > >Ca casse les couilles quand un SDF ou un PNJ d'une association caritative t'arrête dans la rue

> > > >

> > > > Alors pourquoi ça casserait pas les couilles quand un célestin t'arrête dans la rue ?

> > > >

> > > > Si vous voulez pécho faites vous une bande de potes et allez dans des endroits conçus pour les rencontres, là où les gens ont envie de sociabiliser

> > >

> > > C'est tellement triste de se mettre des barrières comme ça je trouve :(

> > >

> > > J'imagine pas le nombre de belles rencontres qui n'auraient jamais vu le jour si tous les hommes se cantonnaient à "aborder dans les lieux de rencontre".

> > >

> > > Je trouve que y a rien de plus beau qu'une rencontre spontanée. Aujourd'hui on trouve que rencontrer quelqu'un sur Tinder c'est STYLE par contre aborder une inconnue c'est ringard :rire:

> > >

> > > Quel triste monde :(

> >

> > Triste monde de quoi putain ? On n'a pas envie de se faire emmerder dans la rue et ça vaut pour les mecs comme pour les meufs.

> > Tu aimes quand un random vient te demander de signer une pétition ou une pièce dans la rue ?

>

> Déjà tu prends pas le même exemple donc c'est pas comparable. Evidemment qu'un mec qui veut te vendre un truc c'est relou.

>

> Si une meuf polie vient m'aborder et taper la discut, je ne le prendrai pas mal au contraire, j'apprécierai la démarche. Après les hommes ne se font jamais aborder donc c'est dur de faire un parallèle crédible.

Mon parallèle est tout à fait pertinent : c'est pas un mec qui vient nous aborder une fois dans notre vie dans la rue, c'est constamment.
Il y en a peut-être un parmi tous les chiens qui a une démarche sincère, mais on s'en fout en fait. La rue n'est pas un endroit pour aborder, point barre.

Sur ce constamment (et ce n'est pas forcément vrai, ça dépend d'expériences personnelles), c'est toujours la même minorité d'hommes.

90% des hommes sont incapables de le faire et perdraient leurs moyens.

Ahi t'es not ready hein.
Je suis une chauffagiste de premier ordre, et effectivement les insultes viennent souvent des mêmes, mais les regards lubriques, les remarques déplacées, etc., ça vient de tous les hommes

J'ai envie de dire merci captain obvious mais apparemment les forumeurs sont pas au courant. :sarcastic:

Démontre donc que 100% des hommes sont responsables de ces actes. Vous êtes simplement sexistes.

Oh bah ce n'est pas réservé qu'aux hommes tu sais :) Assez marrant de voir des mecs du forum chialer sur le sexisme :)

Le 29 novembre 2024 à 15:18:18 :

Le 29 novembre 2024 à 15:11:18 :

Le 29 novembre 2024 à 15:04:14 :

Une femme ça se rencontre au lycée, à la fac, au boulot, en soirée célibataires, dans un groupe d'amis, dans un club de sport etc...

Dans la rue les femmes vont au boulot, vont chercher leur gosse ou vont faire du shopping.

De plus on va pas faire chier des femmes qui sont déjà en couple ou mariées. Ça met mal à l'aise tout le monde.

les mecs BG croissent énormément de regards donc ils peuvent trouver une femme n'importe où...
perso je reçois des regards de meufs meme quand elles sont avec leur mec, c'est même des fois génant pour le gars meme si ça reste flatteur.
Quand tu croises la meuf seule tu peux pas savoir si elle est couple ou pas
La meuf qui te regarde avec insistance ou qui fait le jeu bien connu des meufs le "je veux qu'il sache que je le regarde mais je veux pas qu'il me voit en train de le regarder" elle est soit célibataire soit infidèle

N'importe quoi.

Arrête de te faire des films. :rire: T'as 12 ans pour croire qu'une meuf veut te pécho si elle t'a dit bonjour ? :rire:

Les femmes en couple qui te regardent ne sont pas infidèles. :)

J'espère que t'as moins de 20 ans pour croire ce genre de conneries.

Arrête de faire chier les gens dans la rue tout simplement. T'es déconnecté de la réalité. :)

Qui a parlé de "bonjour" ! Pas moi !!
Au début j'ai pensé que t'avais confondu en me répondant mais nan... tu me réponds bien à moi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/5/1732890558-risita-gogolito-2.png

Tu as lu mes intervention et t'en conclu que je suis quelqu'un qui fait "chier les gens dans la rue tout simplement." alors que depuis t'à'l'heure je donne la définition du gros relou...
Mec j'ai des tickets partout où je vais, j'ai absolument pas besoin d'être un gros relou, depuis tout à l'heure je parle de eyes contact !
Tu vas rien m'apprendre surtout que tu sais apparemment même pas lire.
J'ai pas dit "une femme qui regarde = infidèle"
j'ai dit une femme qui te regarde avec INSISTANCE ! Toi comprendre nuance langage ?
Si tu vois ta meuf bouffer du regard un autre mec tu vas pas te question sur sa fidélité non !? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/5/1732890316-el-risitas-gogolito.png

J'en pense que si en 2024 t'écoute encore ce que les femmes racontent t'es un énorme golmon :ok:
Après des meufs comme CzernyMost n'aiment pas mais la plupart apprécient tant que c'est respectueux et bien fait

Données du topic

Auteur
RTX3060
Date de création
29 novembre 2024 à 14:24:53
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 326