Les FEMMES n'aiment pas être abordées
Le 29 novembre 2024 à 16:02:27 :
Le 29 novembre 2024 à 15:58:10 :
Jamais compris le délire allez dans les assos, activité etc...En général elles ont toujours un mec dans ce genre d'endroits les nanas (Pour avoir fait de la danse et dans plusieurs endroits différents par ex, jamais vu une nana célib.), et tu ne vas pas faire une activité juste pour serrer. Tu fais quoi si y'a aucune meuf, tu fais 1 an de peinture pour rien ?
Jamais compris non plus. J'ai d'ailleurs vu des threads Reddit de meufs qui se plaignent parce qu'un mec les drague à leur club de danse.
Du coup c'est quoi les lieux pour draguer? je croyais que les activités comme ça c'était idéal justement
c'est pas question de lieu, la meuf du CLUB de danse en question se plaint soit parce que le mec est un forceur, soit parce qu'elle est draguée par un mec qu'elle ne trouve pas attirant.
Si elle l'avait trouvé attirant, mais qu'elle l'avait quand meme rembarré pour X raison, elle ne s'en serait pas plaint... elle en aurait juste "parlé" à ses copines pour expliquer qu'elle a repoussé un mec qu'elle trouvait bg parce que voilà elle a ses raisons qui sont x ou y
Le 29 novembre 2024 à 16:02:27 iamgolem a écrit :
Le 29 novembre 2024 à 15:58:10 :
Jamais compris le délire allez dans les assos, activité etc...En général elles ont toujours un mec dans ce genre d'endroits les nanas (Pour avoir fait de la danse et dans plusieurs endroits différents par ex, jamais vu une nana célib.), et tu ne vas pas faire une activité juste pour serrer. Tu fais quoi si y'a aucune meuf, tu fais 1 an de peinture pour rien ?
Jamais compris non plus. J'ai d'ailleurs vu des threads Reddit de meufs qui se plaignent parce qu'un mec les drague à leur club de danse.
Du coup c'est quoi les lieux pour draguer? je croyais que les activités comme ça c'était idéal justement
Tous les lieux sont bons pour draguer. Tente ta chance, si elle refuse passe à la prochaine et ignore ce que tu lis sur reddit.
Si pour séduire les mecs devaient passer sur les sites de rencontre 90% ne toucheraient aucune femme de leur vie
Évidemment que la vrai vie c'est l'endroit pour ça, y a rien de plus naturel et facile que séduire une femme en vrai. Une meuf c'est de la chair et des os et pas un profil Tinder ou Badoo
je crois que pas mal de meufs se font avoir, j'avais entendu qu pas mal de mecs qui "piquent la vedette" trichent sur la marchandise et les photos
Le 29 novembre 2024 à 16:07:27 :
Le 29 novembre 2024 à 14:30:52 :
tiens l'OP mange ta redpill
Encore un célestin qui est allé sur askmeuf pour demander comment s'y prendre pour parler aux femmes
Bordel mais à quel moment tu te dis que c'est une bonne idée d'aller demander aux meufs comment faire pour les péchos. Tu demande aux Dom Juan pas aux Mathurine
Dom Juan c'est Dom Juan, un célestin de base n'a quasiment aucune chance de pécho en allant aborder dans la rue en voulant imiter un personnage fantasmé. Je pense réellement que les mecs qui arrivent à pécho dans la rue ont quelque chose en eux (autre que physiquement évidemment) qu'il est impossible de copier pour un mec lambda.
Le 29 novembre 2024 à 16:14:01 :
Si pour séduire les mecs devaient passer sur les sites de rencontre 90% ne toucheraient aucune femme de leur vie
Évidemment que la vrai vie c'est l'endroit pour ça, y a rien de plus naturel et facile que séduire une femme en vrai. Une meuf c'est de la chair et des os et pas un profil Tinder ou Badoo
je crois que pas mal de meufs se font avoir, j'avais entendu qu pas mal de mecs qui "piquent la vedette" trichent sur la marchandise et les photos
Possible
Le 29 novembre 2024 à 16:14:32 :
Encore un célestin qui est allé sur askmeuf pour demander comment s'y prendre pour parler aux femmes
Bordel mais à quel moment tu te dis que c'est une bonne idée d'aller demander aux meufs comment faire pour les péchos. Tu demande aux Dom Juan pas aux Mathurine
Dom Juan c'est Dom Juan, un célestin de base n'a quasiment aucune chance de pécho en allant aborder dans la rue en voulant imiter un personnage fantasmé. Je pense réellement que les mecs qui arrivent à pécho dans la rue ont quelque chose en eux (autre que physiquement évidemment) qu'il est impossible de copier pour un mec lambda.
La drague de rue est très sélective mais le sujet c'était de savoir si ça dérangeait les meufs de manière général ou non
Quand bien même la fille qui est abordé serait dégoûté par le fait qu'un mec lui parle, c'est une fille que tu ne reverras probablement jamais, qui aura oublié l'interaction le lendemain et avec qui tu n'aurais jamais eu AUCUN contact sinon. Qu'elle soit dégouté n'a aucun impact sur personne.
A contrario si elle est plus réceptive, à minima elle est contente, dans le meilleur cas tu la revois, dans le cas ultime ça devient une amie ou une copine à terme.
Bref il n'y a aucun inconvénient à faire ça et tout à y gagner.
Le 29 novembre 2024 à 16:16:59 :
Quand bien même la fille qui est abordé serait dégoûté par le fait qu'un mec lui parle, c'est une fille que tu ne reverras probablement jamais, qui aura oublié l'interaction le lendemain et avec qui tu n'aurais jamais eu AUCUN contact sinon. Qu'elle soit dégouté n'a aucun impact sur personne.A contrario si elle est plus réceptive, à minima elle est contente, dans le meilleur cas tu la revois, dans le cas ultime ça devient une amie ou une copine à terme.
Ceci
Le 29 novembre 2024 à 16:16:36 :
La drague de rue est très sélective mais le sujet c'était de savoir si ça dérangeait les meufs de manière général ou non
Ben de manière générale oui ça les dérange, du coup. On peut pas dire le contraire.
Faire miroiter à des célestins crédules qu'il faut faire comme ça pour pécho comme ça c'est comme faire croire que n'importe qui peut devenir millionaire en travaillant, c'est faux.
Le 29 novembre 2024 à 16:16:59 :
Quand bien même la fille qui est abordé serait dégoûté par le fait qu'un mec lui parle, c'est une fille que tu ne reverras probablement jamais, qui aura oublié l'interaction le lendemain et avec qui tu n'aurais jamais eu AUCUN contact sinon. Qu'elle soit dégouté n'a aucun impact sur personne.A contrario si elle est plus réceptive, à minima elle est contente, dans le meilleur cas tu la revois, dans le cas ultime ça devient une amie ou une copine à terme.
qui ne tente rien n'a rien oui après ça veut pas dire tenter n'importe comment. Encore une fois le contact visuel est primordial pour savoir si un mec peut aller aborder une meuf ou pas. Sinon tu seras un gros relou. Et un gros relou peut etre BG...
si tous les mecs arrêtaient de les calculer IVL ça changerai la donne
Le 29 novembre 2024 à 16:27:09 :
Le 29 novembre 2024 à 16:16:36 :
Ben de manière générale oui ça les dérange, du coup. On peut pas dire le contraire.
Faire miroiter à des célestins crédules qu'il faut faire comme ça pour pécho comme ça c'est comme faire croire que n'importe qui peut devenir millionaire en travaillant, c'est faux.
En fait l'idée c'est qu'il ne faut pas se mettre des barrières dans la séduction, si tu pars du principe que tu "déranges" en allant voir une meuf qui te plait tu arriveras jamais à pécho qui que ce soit.
Tant que tu es respectueux et que tu respectes les limites posées par la personne en face, il n y a aucun problème. Il ne faut pas écouter les hystériques qui te disent que c'est du harcèlement. La preuve quand tu leur demandes d'étayer leur propos elles résument la drague à des acostages de wesh. Je doute qu'un célestin soit concerné par ce propos.
Le 29 novembre 2024 à 15:31:23 :
J'en pense que si en 2024 t'écoute encore ce que les femmes racontent t'es un énorme golmon
Le 29 novembre 2024 à 14:24:53 :
dans la rue, même par des BGJ'étais en train de discuter à la pause café et toutes les collègues ont dit que même si le mec parfait venait les aborder dans la rue, elles seraient répugnées par la démarche intrusive
J'avoue que j'ai du mal à y croire vous en pensez quoi?
Pourtant il y a un mec sur tiktok et instagram qui fait fureur en ce moment
Le 29 novembre 2024 à 14:43:03 :
Meme si le mec n'est pas parfaitSi un mec vrm lambda absolue va voir tes collègues dans la rue (sans être lourd) les complimentes etc... Même si elles sont pas intéressés je suis pas sûre qu'elles vont se dire "ce type m'a dit qu'il me trouvait mignonne alors que je marchait dans la rue c'est super intrusif"
Si le mec n'est pas CHAD Bg go muscu si hein
C'est une agression verbale même il ne faut pas banaliser ce genre de comportement.
Je confirme.
Je rencontre beaucoup de femmes qui me disent la même chose. Et le pire c'est que même quand le gars aborde de façon respectueuse, elle le recale Elle me décrive l'approche du mec et franchement rien à redire mais elle trouve ça chiant
Mais mettez vous a la place des meufs 2 secondes, est ce que ça vous plairait qu'une 4/10 vienne vous draguer cash en vous parlant de manière sexuée, et en insistant pour avoir votre insta ?
Ca fait mort de faim, et c'est absolument pas naturel, personne ne fait ça.
Quand des personnes disent s'être rencontrées dans la rue, ou dans un lieu qui ne s'y prête pas, il y avait un contexte, et surtout, a aucun moment y'en a un qui a forcé avec l'autre, ça s'est fait de la manière la plus naturelle possible parce que les sentiments étaient réciproques.
La seule exception c'est quand l'intérêt est inexistant et que la personne ne vient pas justement discuter dans "le but de..." mais d'avantage par envie. La y'a aucune pression et aucune attente pour les 2 personnes, pas de stress pour le "dragueur" étant donné qu'il ne drague pas, et la fille n'est pas la a attendre qu'il sorte sa disquette pour demander le numéro et pour pouvoir ensuite fuir ce moment gênant.
La discussion est totalement naturelle et peut mener a plus si affinités.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75208838-1-0-1-0-officiel-communaute-insta-du-jvc-18-25.htm#post_1273758630
Données du topic
- Auteur
- RTX3060
- Date de création
- 29 novembre 2024 à 14:24:53
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 201