Topic de RTX3060 :

Les FEMMES n'aiment pas être abordées

Le 29 novembre 2024 à 14:35:45 :
Ne jamais écouter ce que les femmes disent, observe plutôt ce qu'elles font

This

Le 29 novembre 2024 à 14:37:15 :
C’est faux et ne jamais écouter une femme, qui plus est lors d’une discussion dans un cadre formel comme le travail mais plutôt regarder ses actions :)

Et this

Je comprends pas pourquoi certaines meufs sont dans le déni par rapport à ça.
TOUT LE MONDE aime être complimenté quand c'est bien fait, une femme droit dans ses bottes l'admettra sans honte :(

Le 29 novembre 2024 à 14:43:38 :
Y a bien des couples qui existent car le mec (ou la meuf) a abordé dans un endroit random

Après ça dépend de l'état d'humeur de la meuf, parfois tu sors dehors t'as envie de parler à personne :( mais le mieux reste d'avoir un contexte pour aborder

Ouais mais de manière général même si le mec plaît pas à la meuf si il est courtois et dis à la meuf qu'elle lui plaît sans être lourd elle va sûrement pas se sentir sali pour ça

Le mieux ça restera toujours en soirée ou dans un contexte où la drague sera pas cringe

Si t'es bg généralement les meufs vont venir d'elles même vers toi ou vont en tout cas te laisser des ouvertures pour aller les aborder, ça m'arrive certaines fois

Ca casse les couilles quand un SDF ou un PNJ d'une association caritative t'arrête dans la rue

Alors pourquoi ça casserait pas les couilles quand un célestin t'arrête dans la rue ?

Si vous voulez pécho faites vous une bande de potes et allez dans des endroits conçus pour les rencontres, là où les gens ont envie de sociabiliser

Le 29 novembre 2024 à 14:48:25 :
Ca casse les couilles quand un SDF ou un PNJ d'une association caritative t'arrête dans la rue

Alors pourquoi ça casserait pas les couilles quand un célestin t'arrête dans la rue ?

Si vous voulez pécho faites vous une bande de potes et allez dans des endroits conçus pour les rencontres, là où les gens ont envie de sociabiliser

J'ai précisé dans le topic: elles disent ne pas apprécier MEME quand c'est un BG qui les aborde :( pas un célestin

C'est pas comparable, un SDF t'arrête pour te demander de l'argent

Si une meuf t'arrête pour te dire qu'elle te trouve mignon tu va t'énerver ?

elles mentent

bien évidemment qu'un mec qui va leur plaire physiquement (et pas que, si il a aussi réussi à instaurer une bonne interaction) ça leur donnera envie de le revoir

maintenant si c'est un mec lambda, elles auront pas envie dans ce contexte

Le 29 novembre 2024 à 14:25:52 :
Elles t'ont aussi dit qu'elles aimaient les mecs gentils ?

Le 29 novembre 2024 à 14:50:12 :

bah si c'est une meuf qui me plait pas du tout physiquement, je vais dire merci mais je vais pas avoir envie de la revoir

Si ça m'arrivait 15 fois par jour avec des meufs qui forcent pour avoir mon snap alors que je les trouve pas attirantes, ouais ça m'énerverait à fond

Ça dépend des meufs en vrai
J'ai déjà posé la question à une connaissance, elle m'a dit "s'il est beau ça va"

anecdote: quand j'étais un peu plus jeune et affamé, j'étais attablé dans un bar dans mon groupe de potes (y avait des meufs dans notre groupe). Un moment je repère une meuf mignonne toute seule sur une table un peu plus loin. Sans réfléchir je me lève et je vais l'aborder. Le feeling passe bien, elle se joint à notre table et finit la soirée avec nous.

Pendant que je me suis levé pour aller la voir, les meufs du groupe ont dit "non mais jesuismalin il est sérieux d'aller la voir? c'est super intrusif elle va le refouler". :(

Combien de fois on va vous le répéter, « un beau séduit, un moche harcèle » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 29 novembre 2024 à 14:52:45 :
anecdote: quand j'étais un peu plus jeune et affamé, j'étais attablé dans un bar dans mon groupe de potes (y avait des meufs dans notre groupe). Un moment je repère une meuf mignonne toute seule sur une table un peu plus loin. Sans réfléchir je me lève et je vais l'aborder. Le feeling passe bien, elle se joint à notre table et finit la soirée avec nous.

Pendant que je me suis levé pour aller la voir, les meufs du groupe ont dit "non mais jesuismalin il est sérieux d'aller la voir? c'est super intrusif elle va le refouler". :(

sauf que la t'es dans un bar

pas dans la rue

le contexte festif joue à mort

cette même meuf dans la rue, tu te serais surement pris un recale des enfers

Le 29 novembre 2024 à 14:51:58 :

Le 29 novembre 2024 à 14:50:12 :

bah si c'est une meuf qui me plait pas du tout physiquement, je vais dire merci mais je vais pas avoir envie de la revoir

Si c'est une meuf lambda tu seras vraiment énervé de te faire complimenter ? Et une meuf moche ?

Le 29 novembre 2024 à 14:24:53 :
dans la rue, même par des BG :(

J'étais en train de discuter à la pause café et toutes les collègues ont dit que même si le mec parfait venait les aborder dans la rue, elles seraient répugnées par la démarche intrusive :(

J'avoue que j'ai du mal à y croire vous en pensez quoi? :(

je pense que c'est exagéré et que une meuf de ton groupe a peut être dit ça et les autres ont fait genre pour pas passer pour des filles faciles par rapport à elle (qui doit surement elle etre une meuf compliquée...)

Une meuf qui rembarre un mec qui lui plait juste sous pretexte que "me faire aborder dans la rue par un mec qui me plait c'est une démarche intrusive"... elle doit avoir une autre raison (genre la fidélité par ex) que cette espèce de principe à la con et qui sonne prétentieux genre "je suis trop bien pour etre dragué dans la rue"

Le 29 novembre 2024 à 14:53:53 :

Le 29 novembre 2024 à 14:52:45 :

sauf que la t'es dans un bar

pas dans la rue

le contexte festif joue à mort

cette même meuf dans la rue, tu te serais surement pris un recale des enfers

t'as pas tort mais mon point c'est surtout la réaction des meufs de mon groupe: le premier truc qu'elles se sont dit c'est que c'était "intrusif" de parler à une inconnue.

Sauf que dans la réalité, si ça leur arrive et que le mec est pas gênant et mignon, bah elles acceptent.

Le 29 novembre 2024 à 14:52:27 :

Si ça m'arrivait 15 fois par jour avec des meufs qui forcent pour avoir mon snap alors que je les trouve pas attirantes, ouais ça m'énerverait à fond

Même à Paris les meufs se font pas aborder 15x par jour

La vie c'est pas Tinder les gars

Le 29 novembre 2024 à 14:49:26 :

J'ai précisé dans le topic: elles disent ne pas apprécier MEME quand c'est un BG qui les aborde :( pas un célestin

ce qu'il faut comprendre, c'est qu'elles parlent "d'UN BG", le BG va pas forcément leur plaire physiquement

par contre un BG QUI LEUR PLAIT, la c'est différent

elles ont juste parlé d'un bg random, et non de quelqu'un à leur gout

Données du topic

Auteur
RTX3060
Date de création
29 novembre 2024 à 14:24:53
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 307