Pourquoi le LSD est classé comme "drogue dure"?
SuppriméLe 14 novembre 2024 à 22:36:38 PoulpeSolitaire a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 22:29:32 :
Le 14 novembre 2024 à 22:28:00 MidnightAlpha1 a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 22:24:34 :
Midnightalpha 1 je ne remets pas en question son statue de drogue car oui ça en est une et non la drogue, n'est pas une solution.
Mais les problemes que tu cites sont vraies pour toutes les autres drogues et ça n'arrive pas si tu fais les choses bien et modérément. Et le LSD n'est en rien comparable avec les autres drogues durs ni meme avec les drogues douces car aucune dépendance.Honnêtement, pour moi le LSD devrait avoir une autre classification, presque à part et que la question de son utilisation dans des cadres sécurisés soient débattues.
Ce n'est pas pour rien qu'on appelle ces substances les "toxiques" c'est littéralement un poison et le corps se défend contre ça. Ça épuise le corps.
Ce n'est pas une question de doses. Un poison reste un poison
La spécificité de l'homme en tant qu'animal est justement la nature de son rapport aux poisons
Non la spécificité de l'homme en tant qu'animal c'est la c'est la taille de son cerveau , ses pouces opposables , sa bipedie , sa capacité d'adaptation
Bah le panda a des pouces opposables, y'a une pléthores d'animaux qui ont un cerveau plus gros que l'humain, les théropodes sont bipèdes
Drogue dure = drogue semi-synthétique / synthétique
Il s’agit du LSD donc synthétisé à partir de l’Ergot de Seigle
Topic clos
Le 14 novembre 2024 à 22:37:27 k0nar18 a écrit :
[22:36:16] <Mangeur3H>
Le 14 novembre 2024 à 22:34:44 k0nar18 a écrit :
[22:32:52] <MidnightAlpha1>
Le 14 novembre 2024 à 22:30:26 :
>[22:28:00] <MidnightAlpha1>
>> Le 14 novembre 2024 à 22:24:34 :
>>Midnightalpha 1 je ne remets pas en question son statue de drogue car oui ça en est une et non la drogue, n'est pas une solution.
>> Mais les problemes que tu cites sont vraies pour toutes les autres drogues et ça n'arrive pas si tu fais les choses bien et modérément. Et le LSD n'est en rien comparable avec les autres drogues durs ni meme avec les drogues douces car aucune dépendance.
>>
>> Honnêtement, pour moi le LSD devrait avoir une autre classification, presque à part et que la question de son utilisation dans des cadres sécurisés soient débattues.
>
>Ce n'est pas pour rien qu'on appelle ces substances les "toxiques" c'est littéralement un poison et le corps se défend contre ça. Ça épuise le corps.
>
>Ce n'est pas une question de doses. Un poison reste un poison
1er arriéré
Woaw quels beaux arguments
j'ai posté mes arguments l'arriéré, il y a des pistes très prometteuses pour soigner cette PUTAIN de TARE GÉNÉTIQUE qu'est l'AUTISME
sauf que vu que les arriérés pensent que c'est un poison mortel peu importe la dose bah la recherche piétine
L'autisme n'est pas une tare génétique par contre, c'est une réelle bénédiction pour l'humanité, la prochaine évolution de l'homme
oui super, quel bonheur d'être autiste au quotidien, j'adore
Bah ouais
Le 14 novembre 2024 à 22:35:25 :
Le 14 novembre 2024 à 22:32:01 MidnightAlpha1 a écrit :
Midnightalpha 1 je ne remets pas en question son statue de drogue car oui ça en est une et non la drogue, n'est pas une solution.
Mais les problemes que tu cites sont vraies pour toutes les autres drogues et ça n'arrive pas si tu fais les choses bien et modérément. Et le LSD n'est en rien comparable avec les autres drogues durs ni meme avec les drogues douces car aucune dépendance.Honnêtement, pour moi le LSD devrait avoir une autre classification, presque à part et que la question de son utilisation dans des cadres sécurisés soient débattues.
Ce n'est pas pour rien qu'on appelle ces substances les "toxiques" c'est littéralement un poison et le corps se défend contre ça. Ça épuise le corps.
La spécificité de l'homme en tant qu'animal est justement la nature de son rapport aux poisons
ayaaa mais n'importe quoi. Vous imaginez sérieusement une nation forte et prospère avec des gens drogués avec des troubles psy ?
Ben non justement parce que j'ai pas besoin de l'imaginer... Le monde prospère avec des gens drogués, à la caféine, à la nicotine, à la théobromine et à toute sorte d'autres substances légales ou non. C'est omniprésent depuis des millénaires
El famoso caféine qui modifie la perception
Faut pas tout mélanger hein
[22:37:57] <CommeUnDragon29>
Aucune réponse valable
Topic clos
aucun rapport, tu vas dire que le LSA qu'on trouve naturellement dans certaines graines n'est donc pas une drogue dure ??
Le 14 novembre 2024 à 22:38:39 Contrefacteur a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi n'importe quelle drogue est illégale
Sinon les gens arrêteraient d'aller à l'usine
[22:39:04] <Mangeur3H>
Le 14 novembre 2024 à 22:37:27 k0nar18 a écrit :
[22:36:16] <Mangeur3H>
Le 14 novembre 2024 à 22:34:44 k0nar18 a écrit :
[22:32:52] <MidnightAlpha1>
> Le 14 novembre 2024 à 22:30:26 :
>>[22:28:00] <MidnightAlpha1>
> >> Le 14 novembre 2024 à 22:24:34 :
> >>Midnightalpha 1 je ne remets pas en question son statue de drogue car oui ça en est une et non la drogue, n'est pas une solution.
> >> Mais les problemes que tu cites sont vraies pour toutes les autres drogues et ça n'arrive pas si tu fais les choses bien et modérément. Et le LSD n'est en rien comparable avec les autres drogues durs ni meme avec les drogues douces car aucune dépendance.
> >>
> >> Honnêtement, pour moi le LSD devrait avoir une autre classification, presque à part et que la question de son utilisation dans des cadres sécurisés soient débattues.
> >
> >Ce n'est pas pour rien qu'on appelle ces substances les "toxiques" c'est littéralement un poison et le corps se défend contre ça. Ça épuise le corps.
> >
> >Ce n'est pas une question de doses. Un poison reste un poison
>
> 1er arriéré
Woaw quels beaux arguments
j'ai posté mes arguments l'arriéré, il y a des pistes très prometteuses pour soigner cette PUTAIN de TARE GÉNÉTIQUE qu'est l'AUTISME
sauf que vu que les arriérés pensent que c'est un poison mortel peu importe la dose bah la recherche piétine
L'autisme n'est pas une tare génétique par contre, c'est une réelle bénédiction pour l'humanité, la prochaine évolution de l'homme
oui super, quel bonheur d'être autiste au quotidien, j'adore
Bah ouais
bah non
Je suis si jamais catégoriquement contre les drogues, mais le cas du LSD est quand meme très à part. Et NON, bien pris dans de bonnes conditions, il n'y a AUCUNE SÉQUELLES. Donc, faire de la recherche sur pour certains problemes psys et même à titre recreatif, je ne vois pas le probleme. Et cette nomination de drogue dur simplement à cause de ses effets impressionnants, je trouve que ca montre une méconnaissance sur le produit et la drogue en général.
Le 14 novembre 2024 à 22:37:46 :
Le 14 novembre 2024 à 22:36:38 PoulpeSolitaire a écrit :
Non la spécificité de l'homme en tant qu'animal c'est la c'est la taille de son cerveau , ses pouces opposables , sa bipedie , sa capacité d'adaptation
Bah le panda a des pouces opposables, y'a une pléthores d'animaux qui ont un cerveau plus gros que l'humain, les théropodes sont bipèdes
Le grand panda, Ailuropoda melanoleuca, est un ours qui se nourrit de pousses de bambou et qui ne grimpe pas aux arbres. Comme tous les ursidés, il n'a pas de pouce opposable.
Le 14 novembre 2024 à 22:39:05 PoulpeSolitaire a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 22:35:25 :
Le 14 novembre 2024 à 22:32:01 MidnightAlpha1 a écrit :
> Le 14 novembre 2024 à 22:24:34 :
>Midnightalpha 1 je ne remets pas en question son statue de drogue car oui ça en est une et non la drogue, n'est pas une solution.
> Mais les problemes que tu cites sont vraies pour toutes les autres drogues et ça n'arrive pas si tu fais les choses bien et modérément. Et le LSD n'est en rien comparable avec les autres drogues durs ni meme avec les drogues douces car aucune dépendance.
>
> Honnêtement, pour moi le LSD devrait avoir une autre classification, presque à part et que la question de son utilisation dans des cadres sécurisés soient débattues.
ayaaa mais n'importe quoi. Vous imaginez sérieusement une nation forte et prospère avec des gens drogués avec des troubles psy ?
Ben non justement parce que j'ai pas besoin de l'imaginer... Le monde prospère avec des gens drogués, à la caféine, à la nicotine, à la théobromine et à toute sorte d'autres substances légales ou non. C'est omniprésent depuis des millénaires
El famoso caféine qui modifie la perception
Faut pas tout mélanger hein
Je sais pas où t'as lu que je parlais de modification de la perception, et si c'est pour inventer mes messages bah tu peux juste parler tout seul chez toi ça aura autant de sens
Le 14 novembre 2024 à 22:39:10 :
[22:37:57] <CommeUnDragon29>
Aucune réponse valable
Topic closaucun rapport, tu vas dire que le LSA qu'on trouve naturellement dans certaines graines n'est donc pas une drogue dure ??
Aucun rapport qu’il dit
LSA = drogue douce car AUCUNE synthèse
Comme les champignons, salvia, cactus de mescaline, l’opium, khat, le cannabis ect..
Bordel… mais réfléchissez un peu pour une fois
Données du topic
- Auteur
- Ageha_Igano
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 22:06:47
- Date de suppression
- 14 novembre 2024 à 23:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 99