Le 23 novembre 2024 à 09:29:02 bigbensSD2 a écrit : Il y a de la censure et pas de note de la communauté les gauchistes adorent
Il y en a qui ont fait des tests. Tu dis un mot de travers, tu te fais ban Ca fait des mois qu'on nous annonce ce site comme le tueur de twitter. On nous l'a déjà fait avec Thread, on a vu le résultat
Oh, et pour ceux qui apprécient qu'il n'y ai pas de pub. Si c'est gratuit, c'est que vous êtes le produit
Il y avait Mastodon aussi
C'est une boucle gauchiste
Sauf que quand il se retrouve a poster et font 10 vues ils reviennent vite
En trois mois j'ai trois fois le nombre de followers que ce que j'ai eu en 10 ans sur Twitter, et 10 ou 20 fois plus d'engagement. Aucun bots à l'horizon pour le moment d'ailleurs.
Le 23 novembre 2024 à 09:29:02 bigbensSD2 a écrit : Il y a de la censure et pas de note de la communauté les gauchistes adorent
Il y en a qui ont fait des tests. Tu dis un mot de travers, tu te fais ban Ca fait des mois qu'on nous annonce ce site comme le tueur de twitter. On nous l'a déjà fait avec Thread, on a vu le résultat
Oh, et pour ceux qui apprécient qu'il n'y ai pas de pub. Si c'est gratuit, c'est que vous êtes le produit
Il y avait Mastodon aussi
C'est une boucle gauchiste
Sauf que quand il se retrouve a poster et font 10 vues ils reviennent vite
Nope, il y a un mouvement d'engagement... Ça m'étonnerait qu'ils reviennent.
Comme il n'y a pas grand monde et qu'on peut refuser de se faire citer, pour éviter les clash, les gauchistes qui se ruent dessus vont être les premier à s'en lasser.