Le réseau social BlueSky, c'est Nuuuullll :ouch:
Le 23 novembre 2024 à 08:33:03 :
Le 23 novembre 2024 à 08:31:03 :
https://bsky.app/profile/nassiraelmoaddem.bsky.social/post/3layeqzugpc2oPutain les réponses ,full entre soi gauchiste 😳
Y'a pas de community notes là bas, ils vont pouvoir s'auto valider leur croyances entre eux, à part ça le gauchisme extrême n'est pas une secte
Le droitardisme en terme de secte de maboules c'est également dans le haut du panier
Le 23 novembre 2024 à 08:34:27 :
https://bsky.app/profile/nassiraelmoaddem.bsky.social/post/3layeqzugpc2oPutain les réponses ,full entre soi gauchiste 😳
?? Pk tu as choisis Nassira qui se fait déjà bouli...
Parce que j ai trouver qu une personnes comme elle etait un excellent bareme pour mesurer le taux de 8.6 que ces gens ont dans le sang
Le 23 novembre 2024 à 08:36:30 :
Le 23 novembre 2024 à 08:16:19 :
La page d'accueil quand t'es pas connecté c'est des trucs comme ça, c'est normal j'imagine. C'est pareil sur YouTubeLe 23 novembre 2024 à 08:12:53 :
Truc de woke
Bizarrement, ils dégagent tous dessus en ce moment, alors que musk à repris Twitter depuis un moment
Preuve de leur comportement ultra grégaireDeux neurones de plus t'aurais aidé à remarquer qu'un réseau social fonctionne nécessairement sur ce genre de mécanisme grégaire en effet boule de neige
PS : je suis pas dessus et je m'en fous, par contre ça me fera toujours rire de voir des pnj antiwokes du 1825 se croire au dessus de la masse, on touche au grotesque.
Il y a même pas besoin d'être antiwoke, je ne connais pas mais si c'est comme l'ancien Twitter c'est de la merde.
Shadow ban, liberté d'expression en deçà de la Corée du Nord.
Je trouve ça super ce qu'a fait Musk, le fait de ne plus pouvoir bloquer (invisibiliser) un utilisateur
Exact c’était un peu un truc de pleureuse, de bloquer tout le monde avec des liste en plus
Principalement ceux qui full block dès qu’il y a une sauce
soi-disant parce que c’était du ( harcèlement )
Le 23 novembre 2024 à 08:20:37 :
Je ne me suis pas inscrit mais à voir j'aime bien, ça a l'air plus chill. Pas d'AW, pas de haineux, pas de course aux likes et abonnés, comme le Twitter d'il y a 10 ans.Après si l'auteur est un zoomer typique accro aux shoots de dopamine habitué aux news choquantes de Cerfia, aux vidéos de bagarre et aux tweets haineux, alors oui il ferait mieux de rester sur Twitter.
Y'a pas de community notes là bas, ils vont pouvoir s'auto valider leur croyances entre eux, à part ça le gauchisme extrême n'est pas une secte
Le community note a été détourné par des Raids de compte en pastille 🔵 c'est un bon exemple de alter réalité
Pas mieux de l'absence de censure des image IA raciste qui pullulent sur Twitter car il y a 0 modération.
Le 23 novembre 2024 à 08:44:14 :
Le community note a été détourné par des Raids de compte en pastille 🔵 c'est un bon exemple de alter réalité
Pas mieux de l'absence de censure des image IA raciste qui pullulent sur Twitter car il y a 0 modération.
Complétement fake, l'algo des community notes est open source, de plus tu peux pas orienter une community note puisque ce sont un large panel de personnes qui vérifient la véracité de la community note
Le 23 novembre 2024 à 08:44:41 :
Ça permet d'esquiver la propagande infernale de Musk et les fake news des chof-waters
Comme ca vous aller pouvoir echanger vos propres fake news
Le 23 novembre 2024 à 08:40:24 fatigay-frere a écrit :
c'est quand meme beaucoup moins cancer que twitter
Oui c'est le but
Retrouver l'expérience qu'on pouvait avoir sur le twitter d'il y a une petite dizaine d'années. Simplement pouvoir suivre et échanger avec des comptes qui t'intéressent sans avoir à se taper full spam de coche bleue et de haineux en réponse toujours plus nombreux car l'algo twitter pousse à ça, rien de plus.
Le 23 novembre 2024 à 08:46:28 :
Le 23 novembre 2024 à 08:40:24 fatigay-frere a écrit :
c'est quand meme beaucoup moins cancer que twitterOui c'est le but
Retrouver l'expérience qu'on pouvait avoir sur le twitter d'il y a une petite dizaine d'années. Simplement pouvoir suivre et échanger avec des comptes qui t'intéressent sans avoir à se taper full spam de coche bleue et de haineux en réponse toujours plus nombreux car l'algo twitter pousse à ça, rien de plus.
Ok le niveau 1, tu peux aussi quitter JVC et aller sur reddit, personne ne te retient
Sauf que c'est pas les wokes qui décident les applications qui vont fonctionner, mais les gens normaux.
Les wokes c'est une toute petite partie très bruyante de l'humanité... En inde les wokes doivent être inexistant, en fait tout dépant de la politique des pays.
Ces gens ne produisent rien, souvent c'est des gens faible physiquement, donc qui ne font pas des métiers manuelle, c'est pas eux qui soutiennent l'économie, donc on s'en tape de leurs combat.
Le 23 novembre 2024 à 08:12:53 :
Truc de woke
Bizarrement, ils dégagent tous dessus en ce moment, alors que musk à repris Twitter depuis un moment
Preuve de leur comportement ultra grégairej’ai fait un compte là-dessus, juste pour me faire un avis et les surveiller
Après c’est pas plus mal qu’il retourne dans leur communauté obscure
Comme Tumblr a son époque
Tu es probablement déjà banni
Le 23 novembre 2024 à 08:41:28 :
Le 23 novembre 2024 à 08:34:27 :
?? Pk tu as choisis Nassira qui se fait déjà bouli...
Parce que j ai trouver qu une personnes comme elle etait un excellent bareme pour mesurer le taux de 8.6 que ces gens ont dans le sang
Sachant que c'est une journaliste qui est victime de harcèlement à coup de rentre chez toi... Comme tous les journalistes d'origine arabe qui ne sont pas sur la même ligne politique de Messiah ou Mabrouk
Le 23 novembre 2024 à 08:26:33 :
Perso, je préférerais toujours soutenir un réseau open-source plutôt qu'un truc détenu par un milliardaire qui avoue s'en servir pour faire de la propagande.
C'est fondé et tenu par des anciens de Twitter, tu vas quand même pas croire qu'ils font ça par charité
Là ils sont en phase de lancement, tout est ouvert, beau accessible. Quand ils auront suffisamment d'utilisateurs, ça va redevenir comme le Twitter d'avant, full pubs et censure
Données du topic
- Auteur
- IELLENT
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 08:05:18
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 97