Le réseau social BlueSky, c'est Nuuuullll :ouch:
Le 23 novembre 2024 à 08:23:27 :
Le 23 novembre 2024 à 08:20:37 :
Je ne me suis pas inscrit mais à voir j'aime bien, ça a l'air plus chill. Pas d'AW, pas de haineux, pas de course aux likes et abonnés, comme le Twitter d'il y a 10 ans.Après si l'auteur est un zoomer typique accro aux shoots de dopamine habitué aux news choquantes de Cerfia, aux vidéos de bagarre et aux tweets haineux, alors oui il ferait mieux de rester sur Twitter.
Chill? Quel est l'intérêt de ce réseau ?
Être informé dans paix et suivre nos post à intérêt sans avoir à me taper le post d'un énième raciste qui abuse de IA drawing
Le 23 novembre 2024 à 08:20:37 :
Je ne me suis pas inscrit mais à voir j'aime bien, ça a l'air plus chill. Pas d'AW, pas de haineux, pas de course aux likes et abonnés, comme le Twitter d'il y a 10 ans.Après si l'auteur est un zoomer typique accro aux shoots de dopamine habitué aux news choquantes de Cerfia, aux vidéos de bagarre et aux tweets haineux, alors oui il ferait mieux de rester sur Twitter.
Cerfia cette communauté de petits anges
Là je suis d’accord c’est vrai que c’est le gros problème je masque systématiquement
C’est le genre de compte d’Info sensationaliste qui a explosé pendant le Covid, et l’épisode Nael et qui, d’ailleurs a ramené plein de ce genre de type ici
D’ailleurs le blocage comme il existait auparavant n’existe plus sur X après cela, ce n’est pas plus mal
On peut continuer a pouvoir accéder à ceux qui nous ont bloqué toujours bien pour garder un œil là-dessus
Le 23 novembre 2024 à 08:28:06 :
Le 23 novembre 2024 à 08:26:53 Troulanus a écrit :
Dans 6 mois c'est mort, c'est comme ceux qui affirmaient sur Thread en affirmant que ça allait être le nouveau Twitter, aujourd'hui ils bouclent tout seules dans leur coin.Ils promettent sans arrêt de partir en espérant qu'on les retienne.
C'est comme facebook, ça ne mourrira vraiment jamais, les gens ont leurs habitudes et leurs automatismes, au mieux X perdra en popularité c'est tout
Musk fait de la contre propagande
Des centaines de milliers de comptes censurés auparavant
https://bsky.app/profile/nassiraelmoaddem.bsky.social/post/3layeqzugpc2o
Putain les réponses ,full entre soi gauchiste 😳
Le 23 novembre 2024 à 08:31:03 :
https://bsky.app/profile/nassiraelmoaddem.bsky.social/post/3layeqzugpc2oPutain les réponses ,full entre soi gauchiste 😳
En soit si ça pouvait marcher et perdurer ça serait une bonne chose. Plus ils vont s'enfermer entre eux, et moins ils auront d'impact sur le grand public, déjà que leur idéologie est mourante, ça va être le coup de grâce
https://bsky.app/profile/nassiraelmoaddem.bsky.social/post/3layeqzugpc2oPutain les réponses ,full entre soi gauchiste 😳
Y'a pas de community notes là bas, ils vont pouvoir s'auto valider leur croyances entre eux, à part ça le gauchisme extrême n'est pas une secte
Tous les streamers puants arrivistes (comme mistermv) qui ont profité de Twitter jusqu'au dernier centime et qui maintenant, comme c'est à la mode de migrer ailleurs, ferment leur compte.
mistermv l'anticapitaliste millionnaire qui se verse 200k/an
Pourquoi ne donne-t-il pas 150k chaque année à une association pour les clandestins ou les pauvres puisqu'il les adore tant ?
Ils ont honte de rien ces déchets
Dommage que leur communauté continue à les suivre...
?? Pk tu as choisis Nassira qui se fait déjà bouli...
Si les gauchistes ont envie de ça tant pis pour eux
Le 23 novembre 2024 à 08:16:19 :
La page d'accueil quand t'es pas connecté c'est des trucs comme ça, c'est normal j'imagine. C'est pareil sur YouTubeLe 23 novembre 2024 à 08:12:53 :
Truc de woke
Bizarrement, ils dégagent tous dessus en ce moment, alors que musk à repris Twitter depuis un moment
Preuve de leur comportement ultra grégaireDeux neurones de plus t'aurais aidé à remarquer qu'un réseau social fonctionne nécessairement sur ce genre de mécanisme grégaire en effet boule de neige
PS : je suis pas dessus et je m'en fous, par contre ça me fera toujours rire de voir des pnj antiwokes du 1825 se croire au dessus de la masse, on touche au grotesque.
Il y a même pas besoin d'être antiwoke, je ne connais pas mais si c'est comme l'ancien Twitter c'est de la merde.
Shadow ban, liberté d'expression en deçà de la Corée du Nord.
Je trouve ça super ce qu'a fait Musk, le fait de ne plus pouvoir bloquer (invisibiliser) un utilisateur
Le 23 novembre 2024 à 08:34:24 :
Tous les streamers puants arrivistes (comme mistermv) qui ont profité de Twitter jusqu'au dernier centime et qui maintenant, comme c'est à la mode de migrer ailleurs, ferment leur compte.mistermv l'anticapitaliste millionnaire qui se verse 200k/an
Pourquoi ne donne-t-il pas 150k chaque année à une association pour les clandestins ou les pauvres puisqu'il les adore tant ?Ils ont honte de rien ces déchets
Dommage que leur communauté continue à les suivre...
Dans 3 mois il est de retour sur X,comme tous les autres, au rachat de Twitter on avait des articles de journalistes gauchistes qui disaient que twitter allait couler, on en a eu toute les semaines pendant des mois, après on a eu la boucle de la grande migration : mastodon,threads,bluesky ect... Ce sont des personnes qui n'ont aucune loyauté
Données du topic
- Auteur
- IELLENT
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 08:05:18
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 97