Le réseau social BlueSky, c'est Nuuuullll :ouch:
Bordel mais c'est quoi ce truc aseptisé ?
Il est open source si tu veux y contribuer
Le 23 novembre 2024 à 08:06:55 :
Bah twitter quoi
Même à l'époque Twitter c'était intéressant.
Là c'est pire que les boomers sur Facebook
Le 23 novembre 2024 à 08:10:23 :
Il est open source si tu veux y contribuer
Pourquoi faire ? Ce réseau est déjà mort né
Bizarrement, ils dégagent tous dessus en ce moment, alors que musk à Twitter depuis un moment
Preuve de leur comportement ultra grégaire
Le 23 novembre 2024 à 08:12:21 :
Le Twitter pré-Musk.
N'importe quoi
Je suis sur Twitter depuis 2014, c'était pas comme ça.
La page d'accueil quand t'es pas connecté c'est des trucs comme ça, c'est normal j'imagine. C'est pareil sur YouTube
Le 23 novembre 2024 à 08:12:53 :
Truc de woke
Bizarrement, ils dégagent tous dessus en ce moment, alors que musk à repris Twitter depuis un moment
Preuve de leur comportement ultra grégaire
Deux neurones de plus t'aurais aidé à remarquer qu'un réseau social fonctionne nécessairement sur ce genre de mécanisme grégaire en effet boule de neige
PS : je suis pas dessus et je m'en fous, par contre ça me fera toujours rire de voir des pnj antiwokes du 1825 se croire au dessus de la masse, on touche au grotesque.
Le 23 novembre 2024 à 08:16:19 :
La page d'accueil quand t'es pas connecté c'est des trucs comme ça, c'est normal j'imagine. C'est pareil sur YouTubeLe 23 novembre 2024 à 08:12:53 :
Truc de woke
Bizarrement, ils dégagent tous dessus en ce moment, alors que musk à repris Twitter depuis un moment
Preuve de leur comportement ultra grégaireDeux neurones de plus t'aurais aidé à remarquer qu'un réseau social fonctionne nécessairement sur ce genre de mécanisme grégaire en effet boule de neige
PS : je suis pas dessus et je m'en fous, par contre ça me fera toujours rire de voir des pnj antiwokes du 1825 se croire au dessus de la masse
Qui perd chaque jour de plus en plus de connecté à cause de cela
Le 23 novembre 2024 à 08:12:21 :
Le Twitter pré-Musk.
Toujours à coté de la plaque toi, comme tes prédictions pour la présidentielle de 2024.
Je ne me suis pas inscrit mais à voir j'aime bien, ça a l'air plus chill. Pas d'AW, pas de haineux, pas de course aux likes et abonnés, comme le Twitter d'il y a 10 ans.
Après si l'auteur est un zoomer typique accro aux shoots de dopamine habitué aux news choquantes de Cerfia, aux vidéos de bagarre et aux tweets haineux, alors oui il ferait mieux de rester sur Twitter.
Le 23 novembre 2024 à 08:20:37 :
Je ne me suis pas inscrit mais à voir j'aime bien, ça a l'air plus chill. Pas d'AW, pas de haineux, pas de course aux likes et abonnés, comme le Twitter d'il y a 10 ans.Après si l'auteur est un zoomer typique accro aux shoots de dopamine habitué aux news choquantes de Cerfia, aux vidéos de bagarre et aux tweets haineux, alors oui il ferait mieux de rester sur Twitter.
Chill? Quel est l'intérêt de ce réseau ?
Le 23 novembre 2024 à 08:17:28 :
Twitter ça a toujours été bien, suffit d'avoir une bonne page d'accueil
Chose qui est devenu impossible avec la fucking pastille blue achetable par tous les droitardés et arnaqueur en formation et ETH.
Données du topic
- Auteur
- IELLENT
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 08:05:18
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 97