Les AHURIS qui font de la muscu au PDC
Le 20 novembre 2024 à 18:41:39 SOCIALdeter a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 18:37:31 FirstJesus a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 18:35:54 :
Abdos, tractions, dips, pompes, squats pour un physique athlétique et suffisamment épais pour faire de la manutention et bricolage tu veux quoi de plus l'OP ?Zero épaules, zero pecs, zero jambes, zero triceps
Les squats au PDC
Les pompes au PDC
"Oui mais je fais des variantes, pompes diamants, pompes claqués etc"
Dans mon cas j'ai un point fort épaules / dos donc pas de soucis puis concernant les jambes ça me suffit pour taper un sprint si besoin et envoyer du jus dans mon sport loisir t'es bizarre l'OP, explique pourquoi on devrait tous être gonflés à bloc
Ici, ça imagine que si tu fais de la muscu, tu ne fais que de la muscu
Les autres sports n'existent pas
Le 20 novembre 2024 à 18:37:56 :
Le 20 novembre 2024 à 18:37:16 :
PDC + cardio c'est largement suffisant, je suis tracé même si j'essaie de prendre plus de poids, mais je suis satisfaitSuffisant pour ? Ressembler à une ficelle ?
Pour se sentir bien dans son corps.
C'est un peu l'idée de base en fait quand on est pas un giga golem.
Le 20 novembre 2024 à 18:37:56 FirstJesus a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 18:37:16 :
PDC + cardio c'est largement suffisant, je suis tracé même si j'essaie de prendre plus de poids, mais je suis satisfaitSuffisant pour ? Ressembler à une ficelle ?
T'as tout compris
Le 20 novembre 2024 à 18:42:06 FirstJesus a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 18:41:08 :
C'est la mode sur ce topic de dire "tu n'y connais rien" alors que ceux qui écrivent ont eux même des physiques de random ?Heureusement que je ne traine pas sur le topic de Go Muscu, ça doit être une ambiance très médiocre et pleine d'égo
Mais khey en te lisant ça se VOIT que t'a jamais foutu les pieds dans une salle de sport.
+ je te MOG
J'étais le King de ma salle pour info
Je réitère que je t'apprends la muscu
Le 20 novembre 2024 à 18:41:39 :
Le 20 novembre 2024 à 18:37:31 FirstJesus a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 18:35:54 :
Abdos, tractions, dips, pompes, squats pour un physique athlétique et suffisamment épais pour faire de la manutention et bricolage tu veux quoi de plus l'OP ?Zero épaules, zero pecs, zero jambes, zero triceps
Les squats au PDC
Les pompes au PDC
"Oui mais je fais des variantes, pompes diamants, pompes claqués etc"
Dans mon cas j'ai un point fort épaules / dos donc pas de soucis puis concernant les jambes ça me suffit pour taper un sprint si besoin et envoyer du jus dans mon sport loisir t'es bizarre l'OP, explique pourquoi on devrait tous être gonflés à bloc
J'suis pas l'OP, et c'est un peu le principe de la muscu que de gonfler.
+ post ton corps.
Le 20 novembre 2024 à 18:44:12 :
Ayooo ça sait pas quoi dire, ça balance des "golems" à tout va
C'est sûr que qualifier de ficelle tous ceux qui font du cardio+PDC c'est ultra pertinent.
Le 20 novembre 2024 à 18:45:03 Jedenshatz a écrit :
Ayooo ça sait pas quoi dire, ça balance des "golems" à tout vaC'est sûr que qualifier de ficelle tous ceux qui font du cardio+PDC c'est ultra pertinent.
Teddy Riner c'est une ficelle
Le 20 novembre 2024 à 18:45:03 :
Ayooo ça sait pas quoi dire, ça balance des "golems" à tout vaC'est sûr que qualifier de ficelle tous ceux qui font du cardio+PDC c'est ultra pertinent.
J'énonce un fait moi.
Le 20 novembre 2024 à 18:42:27 :
je fais du pdc juste pour me maintenir avec une bonne shape esthétique je fais pas de la muscu pour ressembler à un bodybuilder
+1 être explosif > Etre chargé comme un bœuf.
Sentir les articulations qui vont explosé à chaque mouvement des 50 ans. La fatigue après une petite séance de baise avec sa boumeuse quand le chad au PDC peut encore enchainer 3 fuck session
Le 20 novembre 2024 à 18:45:58 :
Le 20 novembre 2024 à 18:45:03 :
J'énonce un fait moi.
Euh non, une affirmation est pas nécessairement un fait.
Car à ce compte là j'ai juste à dire que tu es un ahuri pour que ça devienne vrai.
T'es une lumière à n'en point douter.
A ceci j'ajoute qu'un mec en PDC +20 sportif a posté sur 4 pages et qu'apparemment il ne va pas à la salle.
Du coup on fait quoi ?
Tu le traites de mytho ?
Le 20 novembre 2024 à 18:39:47 :
Le 20 novembre 2024 à 18:38:31 :
Le 20 novembre 2024 à 18:32:35 SnakeEcho01 a écrit :
Pdc lesté et c'est pareil c'est sûr que si tu veux faire l'IFBB pro c'est pas possible en pdc. Mais tu peux avoir un gros physique avec du pdc lesté et avec toutes les variantes en street. La salle de musculation c'est juste un autre moyen d'y parvenir. Perso j'ai fait les deux et aujourd'hui je ne fais que du pdc lesté. De bien meilleure sensation et de bien meilleure résultats sur la forceUn Go traction déter aura de biens meilleurs résultats qu'un GO Machine par exemple
Les machines c'est bien pour progresser quand tu ne sais pas faire de tractions justement, mais c'est très vite limité en poids max
L'important, c'est de varier et de faire un peu de tout
T'y connais rien du tout. Y'a des rowing machines des des lats pulldown qui vont jusqu'à 100 kilos qu'est ce que tu raconte.
Pitié ceux qui ont jamais fait de muscu parlez pas svp.
Je suis a ce poids là en traction lesté. Ce qu'on essaie de dire c'est qu'il n'y a pas de meilleure façon de progresser. Que ce soit en salle ou en pdc les deux chemins sont tout aussi bien. Le plus important c'est faire ce qu'il nous plaît.
Données du topic
- Auteur
- potironmarrant
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 15:51:46
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 136