Topic de potironmarrant :

Les AHURIS qui font de la muscu au PDC

Le 20 novembre 2024 à 18:30:47 Pointe_2fleche a écrit :

Le 20 novembre 2024 à 18:28:52 Mangeur3H a écrit :
J'ai un QI verbal très élevé, y'a juste pas matière à débattre avec quelqu'un qui ne connais rien à la dialectique et ne distingue par un argument d'un sophisme. Tes propos sont ni construits ni cohérents, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

Tellement que tu as zéro argument depuis tout à l'heure :(

Ben peut-être que tu ne sais pas ce qu'est un argument mais si, je t'ai donné des arguments sur la contingence de tes propos (quelque chose de contingent ne peut être déterminant dans un débat)

En plus tu fais bug le topic avec ta manie de tout citer :(

Bah ils ont qu'à pas mettre la fonctionnalité si faut pas le faire

Pdc lesté et c'est pareil :( c'est sûr que si tu veux faire l'IFBB pro c'est pas possible en pdc. Mais tu peux avoir un gros physique avec du pdc lesté et avec toutes les variantes en street. La salle de musculation c'est juste un autre moyen d'y parvenir. Perso j'ai fait les deux et aujourd'hui je ne fais que du pdc lesté. De bien meilleure sensation et de bien meilleure résultats sur la force

Le 20 novembre 2024 à 18:32:28 Mangeur3H a écrit :

J'ai un QI verbal très élevé, y'a juste pas matière à débattre avec quelqu'un qui ne connais rien à la dialectique et ne distingue par un argument d'un sophisme. Tes propos sont ni construits ni cohérents, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

Ben peut-être que tu ne sais pas ce qu'est un argument mais si, je t'ai donné des arguments sur la contingence de tes propos (quelque chose de contingent ne peut être déterminant dans un débat)

Ok le zéro argument :(

Le 20 novembre 2024 à 18:32:13 Pointe_2fleche a écrit :

Le 20 novembre 2024 à 18:30:49 Mangeur3H a écrit :

Le 20 novembre 2024 à 18:28:36 Pointe_2fleche a écrit :
Je vais t'apprendre une chose, dire "aucun rapport" ou "tu dis de la merde"' ce n'est pas un argumentaire :(

Relever la contingence de tes propos sur le sujet abordé c'est très pertinent

Ce n'est pas parce que tu cites 50 phrases pour dire "aucun rapport" que cela en devient pertinent :(

Bah dis pas des choses qui ont aucun rapport avec le débat alors peut-être :hap: Si on parle du potentiel d'un sport, et que ton argument c'est les moins bons pratiquants de ce sport, ça ne peut pas faire office d'argument tangible pour dénigrer le sport en question, et tu n'as pas l'air capable de le comprendre

Tu ne parles plus du tout muscu/sport et c'est toi qui affirme "aucun rapport" ? :(

Ben je te réponds c'est toi qui parle d'arguments :hap: c'est toi qui lance le sujet qui n'a aucun rapport une fois de plus :hap: Et en plus je parle à trois reprises de sport dans mon message, t'as arrêté l'école quand ?

Ton argumentaire, c'est le vide intersidéral :(

Tu crois que ça apporte quoi à la conversation de dire ça ? Évidemment que c'est le vide sidéral, c'est à l'image des propos que tu tiens et que je critique. Vu que tu répète le même truc qui veut rien dire depuis quatre pages c'est pas très intéressant

Le 20 novembre 2024 à 18:33:27 Pointe_2fleche a écrit :

Le 20 novembre 2024 à 18:32:28 Mangeur3H a écrit :

Ok le zéro argument :(

Ah oui là on voit directement l'expert en dialectique et en logique des propositions

Le 20 novembre 2024 à 18:33:57 Mangeur3H a écrit :

Je vais t'apprendre une chose, dire "aucun rapport" ou "tu dis de la merde"' ce n'est pas un argumentaire :(

Ce n'est pas parce que tu cites 50 phrases pour dire "aucun rapport" que cela en devient pertinent :(

Bah dis pas des choses qui ont aucun rapport avec le débat alors peut-être :hap: Si on parle du potentiel d'un sport, et que ton argument c'est les moins bons pratiquants de ce sport, ça ne peut pas faire office d'argument tangible pour dénigrer le sport en question, et tu n'as pas l'air capable de le comprendre

Tu ne parles plus du tout muscu/sport et c'est toi qui affirme "aucun rapport" ? :(

Ben je te réponds c'est toi qui parle d'arguments :hap: c'est toi qui lance le sujet qui n'a aucun rapport une fois de plus :hap:

Tu crois que ça apporte quoi à la conversation de dire ça ? Évidemment que c'est le vide sidéral, c'est à l'image des propos que tu tiens et que je critique. Vu que tu répète le même truc qui veut rien dire depuis quatre pages c'est pas très intéressant

Allez ça finit en blacklist le random :(

Autre chose à faire que de parler à un troll qui n'y connait rien :(

Le 20 novembre 2024 à 18:34:32 Pointe_2fleche a écrit :

Le 20 novembre 2024 à 18:33:57 Mangeur3H a écrit :

Ben je te réponds c'est toi qui parle d'arguments :hap: c'est toi qui lance le sujet qui n'a aucun rapport une fois de plus :hap:

Allez ça finit en blacklist le random :(

Autre chose à faire que de parler à un troll qui n'y connait rien :(

Eh beh c'était super intéressant tout ce que tu avais à dire, t'as bien fait d'y passer une heure :rire:

Abdos, tractions, dips, pompes, squats pour un physique athlétique et suffisamment épais pour faire de la manutention et bricolage tu veux quoi de plus l'OP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg
PDC + cardio c'est largement suffisant, je suis tracé même si j'essaie de prendre plus de poids, mais je suis satisfait

Le 20 novembre 2024 à 18:35:54 :
Abdos, tractions, dips, pompes, squats pour un physique athlétique et suffisamment épais pour faire de la manutention et bricolage tu veux quoi de plus l'OP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Zero épaules, zero pecs, zero jambes, zero triceps :)

Les squats au PDC :rire: :rire:

Les pompes au PDC :rire:

"Oui mais je fais des variantes, pompes diamants, pompes claqués etc" :rire:

Le 20 novembre 2024 à 18:37:16 :
PDC + cardio c'est largement suffisant, je suis tracé même si j'essaie de prendre plus de poids, mais je suis satisfait

Suffisant pour ? Ressembler à une ficelle ?

Le 20 novembre 2024 à 18:32:35 SnakeEcho01 a écrit :
Pdc lesté et c'est pareil :( c'est sûr que si tu veux faire l'IFBB pro c'est pas possible en pdc. Mais tu peux avoir un gros physique avec du pdc lesté et avec toutes les variantes en street. La salle de musculation c'est juste un autre moyen d'y parvenir. Perso j'ai fait les deux et aujourd'hui je ne fais que du pdc lesté. De bien meilleure sensation et de bien meilleure résultats sur la force

Un Go traction déter aura de biens meilleurs résultats qu'un GO Machine par exemple :(

Les machines c'est bien pour progresser quand tu ne sais pas faire de tractions justement, mais c'est très vite limité en poids max :(

L'important, c'est de varier et de faire un peu de tout :oui:

nan mais laisse loper veut voir des pecs saillants et des cuisses musclés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Le 20 novembre 2024 à 18:38:31 :

Un Go traction déter aura de biens meilleurs résultats qu'un GO Machine par exemple :(

Les machines c'est bien pour progresser quand tu ne sais pas faire de tractions justement, mais c'est très vite limité en poids max :(

T'y connais rien du tout. Y'a des rowing machines des des lats pulldown qui vont jusqu'à 100 kilos qu'est ce que tu raconte.

Pitié ceux qui ont jamais fait de muscu parlez pas svp. :non:

tout le monde ne s’entraine pas pour le paraitre le golem :)
la muscu… ce "sport" de gonflette :rire:

Le 20 novembre 2024 à 18:39:47 FirstJesus a écrit :

Le 20 novembre 2024 à 18:38:31 :

T'y connais rien du tout. Y'a des rowing machines des des lats pulldown qui vont jusqu'à 100 kilos qu'est ce que tu raconte.

Pitié ceux qui ont jamais fait de muscu parlez pas svp. :non:

Je t'apprends la muscu :(

C'est la mode sur ce topic de dire "tu n'y connais rien" alors que ceux qui écrivent ont eux même des physiques de random ? :(

Heureusement que je ne traine pas sur le topic de Go Muscu, ça doit être une ambiance très médiocre et pleine d'égo :(

Le 20 novembre 2024 à 18:37:31 FirstJesus a écrit :

Zero épaules, zero pecs, zero jambes, zero triceps :)

Les squats au PDC :rire: :rire:

Les pompes au PDC :rire:

"Oui mais je fais des variantes, pompes diamants, pompes claqués etc" :rire:

Dans mon cas j'ai un point fort épaules / dos donc pas de soucis puis concernant les jambes ça me suffit pour taper un sprint si besoin et envoyer du jus dans mon sport loisir t'es bizarre l'OP, explique pourquoi on devrait tous être gonflés à bloc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Le 20 novembre 2024 à 18:40:19 lavieaaucunsens a écrit :
tout le monde ne s’entraine pas pour le paraitre le golem :)
la muscu… ce "sport" de gonflette :rire:

Il faut surtout prendre en compte que chacun dispose d'objectifs différents :(

Le 20 novembre 2024 à 18:41:08 :
C'est la mode sur ce topic de dire "tu n'y connais rien" alors que ceux qui écrivent ont eux même des physiques de random ? :(

Heureusement que je ne traine pas sur le topic de Go Muscu, ça doit être une ambiance très médiocre et pleine d'égo :(

Mais khey en te lisant ça se VOIT que t'a jamais foutu les pieds dans une salle de sport. :hap:

+ je te MOG

Données du topic

Auteur
potironmarrant
Date de création
20 novembre 2024 à 15:51:46
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 280