Topic de Bitcoin_100k :

La génération à Harry Potter est PATHETIQUE

Le 12 novembre 2024 à 06:24:33 :
Neville est surpuissant je crois non ?

En fait il est nul au départ par ce qu'il utilise la baguette de son père ou j'sais pas quoi

Enième machination de la génération dorée pour ne pas qu'on leur fasse d'ombre..

Harry héros de la prophétie, destiné a releguer Dumbledore au second plan: Vite mettons le toute son enfance avec des dingues tortionnaires anti magie qui vont bien brider ses pouvoirs au maximum :)

Neville deuxième potentiel héritier de la prophétie: vite donnons lui une vieille baguette usée qui ne lui obéiras pas :)

La mesquinerie de l'ancienne génération n'a d'égale que sa perfidie et son impuissance :)

En fait il est nul au départ par ce qu'il utilise la baguette de son père ou j'sais pas quoi

C’est pas à cause de sa baguette il est nul point barre.

Il se révèle vraiment dans le 7. Un peu dans le 5 aussi mais il n’a pas su lancer un seul sort aux Mangemorts donc bon…

Point de vue pertinent

L'auteur a 100% raison.

Imagine tu apprends que la magie existe, et tu l'utilises juste pour désarmer des gens.

Le 12 novembre 2024 à 06:52:32 :
L'auteur a 100% raison.

Imagine tu apprends que la magie existe, et tu l'utilises juste pour désarmer des gens.

:rire:

Le 12 novembre 2024 à 06:29:38 :

Enième machination de la génération dorée pour ne pas qu'on leur fasse d'ombre..

Harry héros de la prophétie, destiné a releguer Dumbledore au second plan: Vite mettons le toute son enfance avec des dingues tortionnaires anti magie qui vont bien brider ses pouvoirs au maximum :)

Neville deuxième potentiel héritier de la prophétie: vite donnons lui une vieille baguette usée qui ne lui obéiras pas :)

La mesquinerie de l'ancienne génération n'a d'égale que sa perfidie et son impuissance :)

Ayaaa les arguments de la pro genZ me font bien rire je dois l'avouer :rire:

Le 12 novembre 2024 à 06:02:35 :

Le 12 novembre 2024 à 05:59:15 :

Le 12 novembre 2024 à 05:57:20 :

Le 12 novembre 2024 à 05:51:13 :
Perso a douze ans c'était carte magic + age of mythology

Lui il 1v1 ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/2/1731387071-harry-potter-le-basilic-na-jamais-tue-quelquun-dans-la-saga.jpg

Nan mais tu comprends il avait une épée alors c'etait facile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pendant ce temps les maraudeurs jouaient avec des vifs d'or et a bizuter rogue en 4v1..
Et jédusor etait occupé a sucer ses professeurs et a dévorer la bilbiothèque

Des grosses merdes

HP il tank voldy a 14 ans alors qu'il est complètement trauma, ses parents se font poutrer tous les deux en trois minutes

Au même age ils etaient occupés a apprendre l'histoire des gobelins, a se transformer en clebs pour se sentir le cul dans une cabane et a dessiner des cartes.. ah pardon j'oubliais leurs talents de duellistes qui se résument a jeter des levicorpus en traitre au marginal de l'école :)

Message qui m'aura fait le plus hurlé de rire du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Hermione, sorcière la plus douée de sa génération et des générations précédentes, n'est même pas foutue d'inventer un sort.
À part ce qu'elle apprend dans les livres de l'ecole et ne vaut rien.

Le 12 novembre 2024 à 07:31:51 :
Hermione, sorcière la plus douée de sa génération et des générations précédentes, n'est même pas foutue d'inventer un sort.

Hermione est pas intelligente elle lis beaucoup et à la mémoire pour ressortir tout ce qu'elle a lu à la lettre c'est tout

Le 12 novembre 2024 à 06:54:25 :

Le 12 novembre 2024 à 06:29:38 :

Ayaaa les arguments de la pro genZ me font bien rire je dois l'avouer :rire:

Plus j'y reflechis plus je me rends compte de l'imposture qu'est la gen X et Y...

Xenophilius Lovegood: Un timbré complotiste au dernier degré propriétaire d'un torchon dont le seul bon article est une interview d'Harry, qui ensuite vends ce dernier sans aucune vergogne malgré qu'il ait déjà contribué a sauver la vie de sa fille et a redonner des lecteurs a son torche cul :)

Arthur Weasley: Raté cuck tellement nul en magie qu'il préfère s'interesser au fonctionnement des tickets de métro en cachette quand il a fini son boulot qui consiste a remettre des chiottes en etat de marche..
Seule fois ou on lui a confié un travail important, il s'est endormi et serait mort lamentablement sans Harry :)

Dumbledore: Abandonne sa propre soeur pour aller jouer a touche pipi entre pseudo génies, proto fasciste dès l'adolescence, abandonne ensuite le seul espoir du monde des sorciers sur le perron d'une barraque, laisse ce même élu subir 10 ans de tortures, croupir dans un placard sans avoir une seule seconde connaissance de la magie.. Directeur qui laisse littéralement tous les dangers possibles s'introduire dans el famoso "endroit le plus sur du monde" (voldemort, puis un serpent géant et voldemort, puis le criminel le plus recherché du pays accompagné de 100 détraqueurs prets a aggresser n'importe qui, puis un imposteur, puis le ministère, puis les mangemorts etc etc) qui se fait un malin plaisir (le brider pendant 11 ans n'avait pas suffi au perfide albus) de ne JAMAIS donner la moindre info a Harry, terrassé par une bassine de flotte :)

James Potter: Littéralement une merde, passe sa scolarité a jongler avec un vif d'or et a dessiner des cartes pour espionner l'entièreté de son école (un autre proto fasciste) quand il ne se fait pas un malin plaisir d'humilier le marginal de l'école en 4v1 en lui lancant des sorts par surprise... Se fait lamentablement OS en 2sec devant sa femme et son gosse par Voldemort, il avait .. oublié de prendre sa baguette :rire:

Sirius Black: Raté qui se fait berner comme un enfant de trois ans par un rat nain nul dans tous les domaines, a qui il confie le secret de la planque de ses amis (donc responsable de leur mort).. Se fait lamentablement enfermer a azkaban pendant plus de dix ans, une fois sorti il vit une vie de clebard errant avant que Dumbledore le pervers narcissique ne le transforme en femme au foyer puis qu'il creve en trébuchant dans la seule arche du monde dans laquelle il ne fallait pas tomber...

Je continue ? :)

Oui je pense que Harry ne pouvait pas avoir des notes exceptionnelles et être trop "intello" car le personnage devait s'adresser à des dizaines de millions d'ados.

Il est donc dans la moyenne niveau résultats scolaires, avec une ou deux matières qu'il adore et où il est très bon.

Par contre Hermione occupe ce rôle d'esprit supérieur.

James Potter ce chad. Continue de bolosser mentalement Servilus même après sa mort, par la seule transmission de ses gènes.

Le 12 novembre 2024 à 07:36:48 :
James Potter ce chad. Continue de bolosser mentalement Servilus même après sa mort, par la seule transmission de ses gènes.

Seul fait d'armes du chad james:

Avoir appris a se transformer en cerf pour se faire pister le troufion par son pote loup garou a chaque pleine lune :)

James Potter: Littéralement une merde, passe sa scolarité a jongler avec un vif d'or

J'ai hurlé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg

Le 12 novembre 2024 à 07:38:58 :

Avoir appris a se transformer en cerf pour se faire pister le troufion par son pote loup garou a chaque pleine lune :)

La carte du maraudeur est un putain d'artefact. Élève brillant, rival de l'autre petit génie de sa génération, sportif star de l'école, métamorphosiste d'exception, ami fidèle et dévoué, préfet en chef malgré toutes les conneries qu'il a fait dans sa jeunesse donc haut degré de séduction sociale, marié à la bgette surdouée de sa promo, père de l'élu.

Il pouvait être lui-même le gardien du secret, on l'apprend avec Bill. Sa seule tare, c'est de s'être fait scenario'ed par l'auteur pour qu'il y ait une histoire.

Le 12 novembre 2024 à 07:47:09 :

La carte du maraudeur est un putain d'artefact. Élève brillant, rival de l'autre petit génie de sa génération, sportif star de l'école, métamorphosiste d'exception, ami fidèle et dévoué, préfet en chef malgré toutes les conneries qu'il a fait dans sa jeunesse donc haut degré de séduction sociale, marié à la bgette surdouée de sa promo, père de l'élu.

Il pouvait être lui-même le gardien du secret, on l'apprend avec Bill. Sa seule tare, c'est de s'être fait scenario'ed par l'auteur pour qu'il y ait une histoire.

Pas préfet non c'est Lupin le préfet mais le reste est vrai. Toute façon Dumbledore a proposé d'être egardien du secret et il a refusé James pour le scenario

Le 12 novembre 2024 à 07:32:36 :

Hermione est pas intelligente elle lis beaucoup et à la mémoire pour ressortir tout ce qu'elle a lu à la lettre c'est tout

Alors Hermione est certes quelqu’un qui recrache tout par cœur mais elle est aussi dotée d’une excellente réflexion.

Elle est littéralement parfaite à part quand elle casse les couilles avec le sexe du Prince.

Le 12 novembre 2024 à 07:48:39 :

Pas préfet non c'est Lupin le préfet mais le reste est vrai. Toute façon Dumbledore a proposé d'être egardien du secret et il a refusé James pour le scenario

Il n'est pas préfet en cinquième et sixième année mais est préfet en chef durant sa septième année, avec Lily.

Le 12 novembre 2024 à 07:49:00 :

Le 12 novembre 2024 à 07:32:36 :

Alors Hermione est certes quelqu’un qui recrache tout par cœur mais elle est aussi dotée d’une excellente réflexion.

Elle est littéralement parfaite à part quand elle casse les couilles avec le sexe du Prince.

Ayaaa mais oui cette scène ou elle dit que le prince est peut être une femme en rageant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Le 12 novembre 2024 à 07:49:38 :

Le 12 novembre 2024 à 07:48:39 :

Il n'est pas préfet en cinquième et sixième année mais est préfet en chef durant sa septième année, avec Lily.

Ah d'accord j'en suis pas là encore désolée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Données du topic

Auteur
Bitcoin_100k
Date de création
11 novembre 2024 à 06:24:04
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 244