La génération à Harry Potter est PATHETIQUE
Le 12 novembre 2024 à 04:55:00 :
Le 12 novembre 2024 à 04:52:37 :
Le 12 novembre 2024 à 04:49:43 :
Le 12 novembre 2024 à 04:46:51 :
Le 12 novembre 2024 à 04:38:33 :
Lord Voldemort : Revient officiellement dans le 5, fuit devant les Aurors qui se ramènentGellert Grindelwald : Hésite pas à se battre contre des Aurors qui sont 20 fois plus nombreux que lui
C’est parce qu’il voulait avancer masqué mais oui c’est vrai qu’il fout rien 2 années entières après son retour on ne voit même pas de différence
Il était masqué jusque là, c’est à ce moment là qu’il se démasque totalement
Le but pour lui c’était de ne pas s’afficher publiquement, il fait encore ça même dans le 7 malgré que les gens savent son retour.
Par contre c’est très bizarre qu’une dizaine de Mangeorts recherchés ainsi que des Mangemorts censés être des travailleurs honnêtes dérobent une prophétie comme ça en plein après-midi avec visiblement personne autour.
Quand Harry débarque on dirait qu’il est 3 heures du matin tellement c’est vide.
Je crois que c’est simplement parce que c’est le Département des Mystères, c’est un peu un Département mystique secret…
Non mais je parle de quand il déboule au ministère.
C’est encore plus vide qu’un cimetière. Et des Mangemorts recherchés y sont entrés à 10.
WandPotter je te jure c’est pas très long
Le 12 novembre 2024 à 04:56:42 :
Le 12 novembre 2024 à 04:54:23 :
Je pensais que l'op parlait de la génération qui a grandi avec Harry Potter et qui ne lâche pasbordel vous avez 25-30 ans passez à autre chose
même les acteurs des films le disent
Dit t'il avec un avatar de Danny Fantôme le CSC est énorme
Le 12 novembre 2024 à 04:57:12 :
Le 12 novembre 2024 à 04:55:00 :
Le 12 novembre 2024 à 04:52:37 :
Le 12 novembre 2024 à 04:49:43 :
Le 12 novembre 2024 à 04:46:51 :
> Le 12 novembre 2024 à 04:38:33 :
>Lord Voldemort : Revient officiellement dans le 5, fuit devant les Aurors qui se ramènent
>
> Gellert Grindelwald : Hésite pas à se battre contre des Aurors qui sont 20 fois plus nombreux que lui
C’est parce qu’il voulait avancer masqué mais oui c’est vrai qu’il fout rien 2 années entières après son retour on ne voit même pas de différence
Il était masqué jusque là, c’est à ce moment là qu’il se démasque totalement
Le but pour lui c’était de ne pas s’afficher publiquement, il fait encore ça même dans le 7 malgré que les gens savent son retour.
Par contre c’est très bizarre qu’une dizaine de Mangeorts recherchés ainsi que des Mangemorts censés être des travailleurs honnêtes dérobent une prophétie comme ça en plein après-midi avec visiblement personne autour.
Quand Harry débarque on dirait qu’il est 3 heures du matin tellement c’est vide.
Je crois que c’est simplement parce que c’est le Département des Mystères, c’est un peu un Département mystique secret…
Non mais je parle de quand il déboule au ministère.
C’est encore plus vide qu’un cimetière. Et des Mangemorts recherchés y sont entrés à 10.
Selon moi c’était le juste le bon endroit au bon moment, le ministère en mode "I was… home"
Le 12 novembre 2024 à 04:57:46 :
Aussi c'etait bien plus simple pour les maraudeurs qui ont grandi entouré de magie la ou harry a passé 11ans avec des beaufs attardés, ainsi que toutes les vacances suivantes..
Le Patronus est la seule chose de remarquable que Harry a appris en 6 ans.
Au début ça faisait de lui un gars hyper chaud pour son âge. Ensuite il s’arrête complètement dans sa lancée.
Enfin dans le 4 il apprend pas mal de sortilèges mais c’est rien de fou de stupefixer. D’ailleurs le sortilège d’attraction était un sortilège de cours à la base donc pour moi il perd son avance.
Aussi c'etait bien plus simple pour les maraudeurs qui ont grandi entouré de magie la ou harry a passé 11ans avec des beaufs attardés, ainsi que toutes les vacances suivantes..
Bullshit ils n’ont pas le droit de faire de magie chez eux.
Ils sont censés démarrer tous à 0 en entrant à Poudlard même si après sur des matières comme l’histoire par exemple oui tu auras un avantage d’avoir grandi dans une famille de sorciers comme le Né-Moldu qui va prendre l’étude de Moldus.
Le 12 novembre 2024 à 04:58:16 :
Le 12 novembre 2024 à 04:56:42 :
Le 12 novembre 2024 à 04:54:23 :
Je pensais que l'op parlait de la génération qui a grandi avec Harry Potter et qui ne lâche pasbordel vous avez 25-30 ans passez à autre chose
même les acteurs des films le disent
Dit t'il avec un avatar de Danny Fantôme le CSC est énorme
Dommage tu aurait pu faire preuve de créativité ce qui est un très bon point quand tu est fan de quelque chose et même si j'suis pas fan des fic au moins ils sortent du fait d'être simplement fan pour en faire quelque chose de plus .
Puis ta des mecs qui sont des scientifique qui on fait 36 milles études qui écrivent des fan-fic aussi qui on presque été édité pour ça d'ailleurs donc on est loin d'adulte bloqué dans l'enfance que tu pourrait imaginé .
Le 12 novembre 2024 à 05:02:38 :
Aussi c'etait bien plus simple pour les maraudeurs qui ont grandi entouré de magie la ou harry a passé 11ans avec des beaufs attardés, ainsi que toutes les vacances suivantes..Bullshit ils n’ont pas le droit de faire de magie chez eux.
Ils sont censés démarrer tous à 0 en entrant à Poudlard même si après sur des matières comme l’histoire par exemple oui tu auras un avantage d’avoir grandi dans une famille de sorciers comme le Né-Moldu qui va prendre l’étude de Moldus.
J’ai jamais compris ce délire de pas avoir le droit de faire de la magie en dehors de l’école si tu viens d’une famille de sorcier…
Le 12 novembre 2024 à 04:55:08 :
Donc quand les maraudeurs deviennent animagus a 15 ans, après des mois, c'est goatesque..Mais quand Harry arrive a maitriser le patronus a 13 ans (alors que tout le monde dit que c'est extrêmement dur) avec un pauvre "cours" tous les mois et demie c'est pitoyable ?
Il a pris un semestre à le maitriser avec des cours particuliers réguliers. Le patronus est compliqué pour un sorcier de premier cycle mais ça n'en fait pas un sort très difficile. La preuve tous les membres de l'AD le réussissent rapidement dans le 5
Entre un patronus et devenir des animagus y a un fossé énorme
Le 12 novembre 2024 à 05:04:14 :
Aussi c'etait bien plus simple pour les maraudeurs qui ont grandi entouré de magie la ou harry a passé 11ans avec des beaufs attardés, ainsi que toutes les vacances suivantes..Bullshit ils n’ont pas le droit de faire de magie chez eux.
J’ai jamais compris ce délire de pas avoir le droit de faire de la magie en dehors de l’école si tu viens d’une famille de sorcier…
C’est pour éviter que tu le fasses en public devant des Moldus mais en vérité ils devraient pouvoir en faire chez eux ou même sur le chemin de Traverse.
D’ailleurs que c’est toléré dans le Poudlard Express alors qu’ils ne sont pas à l’école.
Le 12 novembre 2024 à 05:04:51 :
Donc quand les maraudeurs deviennent animagus a 15 ans, après des mois, c'est goatesque..Mais quand Harry arrive a maitriser le patronus a 13 ans (alors que tout le monde dit que c'est extrêmement dur) avec un pauvre "cours" tous les mois et demie c'est pitoyable ?
Il a pris un semestre à le maitriser avec des cours particuliers réguliers. Le patronus est compliqué pour un sorcier de premier cycle mais ça n'en fait pas un sort très difficile. La preuve tous les membres de l'AD le réussissent rapidement dans le 5
Surtout que pour devenir Animagus si tu loupes une seule petite étape c’est ciao bye bye et tu dois tout reprendre depuis le début…
Pas tous on est plus vers les 40 ou 50% de l'AD et c'est expliqué que c'est plus facile à faire dans un lieu calme que face à de réel detraqueur .
Le 12 novembre 2024 à 05:06:14 :
Ma meuf (latina pocket) adore Harry Potter
De quel parte de latina continent ?
Le 12 novembre 2024 à 05:06:23 :
Le 12 novembre 2024 à 05:04:14 :
C’est pour éviter que tu le fasses en public devant des Moldus mais en vérité ils devraient pouvoir en faire chez eux ou même sur le chemin de Traverse.
D’ailleurs que c’est toléré dans le Poudlard Express alors qu’ils ne sont pas à l’école.
Le Poudlard Express c’est rattaché à Poudlard donc ça passe je pense…
Le 12 novembre 2024 à 05:06:39 :
Surtout que pour devenir Animagus si tu loupes une seule petite étape c’est ciao bye bye et tu dois tout reprendre depuis le début…
Il faut aussi mentionner que la transformation peut réussir mais si une étape est mal réalisée mais mal il peut y avoir des conséquences irreversibles comme une transformation permanante
D’ailleurs je pense que c’est une loi non-respectée dans l’Univers Harry Potter, parce qu’un Lumos sous ta couette ça passe, par contre faire gonfler ta marraine et l’envoyer valdinguer dans le ciel beaucoup moins…
C’est le genre de loi où seulement les cas les plus graves sont prit en compte, ou faire taire quelqu’un (comme dans le 5 avec les Détraqueurs…)
Données du topic
- Auteur
- Bitcoin_100k
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 06:24:04
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 208