La génération à Harry Potter est PATHETIQUE
Le 12 novembre 2024 à 09:06:07 :
Le 12 novembre 2024 à 09:00:58 :
Le 12 novembre 2024 à 08:55:01 :
Je sais pas si ça a déjà été mentionné sur le topax, mais faut lire HPMOR : https://hpmor.com/chapter/1Ça va vous réconcilier avec la franchise Harry Potter
Un synopsis ?
Harry Potter, si Harry était un petit génie en raisonnement logique, en gros Il explore la magie par exemple, et ose poser les questions que les lecteurs se sont posées en lisant l'œuvre originale
J'avais lu une fanfic où Harry était un génie en sciences et étudiait les arcanes de la magie avec la méthode scientifique. C'était intéressant, l'auteur connaissait plein de concepts. Ça s'appelait Harry Potter et les Méthodes de la rationalité, je ne sais pas si c'était le traduction française de ton récit.
Édit : ah si ça a été traduit. C'est bien mais je ne suis jamais allé au bout. Je penais plein de notes et ça freinait ma progression.
Le 12 novembre 2024 à 09:14:24 :
Sa mère est une sang de bourbe, impure, donc parler de grande famille mouai...Pour le reste il a eu une enfance de merde avec des moldus donc forcément il avait pas le temps de se faire une personnalité forte le mec était trop occuper à être le larbin de sa famille adoptive et supporter son cousin le taré avec ses 36 cadeaux à noël alors que Harry si on lui pissait pas dans la bouche c'était déjà bien.Une fois à Poudlard il avait des dingueries à gérer chaque année, pas le temps de trop s'intéresser aux secrets de Poudlard il lutte contre les ténèbres le boug et surtout c'est pas des élèves exemplaire Ron et Harry c'est des petits fouteurs de merde à leurs niveaux.
Par contre je vois en commentaire que c'est pour enfant alors le 1 peut être mais les derniers je ne pense pas quand on parle de horcruxes et de la manière d'y arriver, la scène de la prof lévitant en sang dans le manoir des Malefoy c'est ado à la limite si vous voulez mais on est pas sur un conte pour enfant dans les derniers films ça devient assez sombre.
Ça c'est dans les films, dans les livres Harry n'a jamais servi de larbin aux Dursley, c'est Pétunia qui faisait toujours les repas et le ménage.
Harry n'a aussi jamais été privé de nourriture ni été battu. Dans le 3ème livre lorsque l'ignoble tante Marge est là il se fait la réflexion que la vie à Privet Drive n'était en fait pas si mal le reste du temps.
À partir du moment où les Dursley découvrent qu'il est un sorcier il peut avoir une grande chambre dans la maison, et Dudley a une peur bleue de lui, contrairement aux films jamais il ne s'avise de le bousculer (au début du 2) ou de le provoquer verbalement (au début du 5).
Le 12 novembre 2024 à 09:24:45 :
Au contraire au début du 5 c'est Harry qui vient le suivre et le provoquer dans la rue
Ne parle pas du 5, l'adaptation en film m'énerve rien que d'y penser
Le 12 novembre 2024 à 09:24:45 :
Au contraire au début du 5 c'est Harry qui vient le suivre et le provoquer dans la rue
Harry dans le 5 c'est vraiment un gros con
Son putain de caca nerveux parce que Ron est prefet et pas lui on en parle aussi?
Je trouve que c'est vraiment la ou il vrille.
Harry qui loot une relique de la mort, le nimbus 2000, l'éclair de feu, toute la collection de gilderoy, de l'or à ne plus savoir qu'en foutre, la chatte de Ginny, un patronus cerf élaphe, le vif d'or, le manuel de Rogue, la carte du maraudeur...
Sans compter le soutiens de hagrid, Dumbledore, lupin, Sirius, la maman de Ron, ses parents, même rogue
Données du topic
- Auteur
- Bitcoin_100k
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 06:24:04
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 208