JAPON : Les JAPONNAIS payent les COIFFEURS pour qu'ils FERMENT LEUR GUEULE
Le 19 novembre 2024 à 23:18:04 :
J'aimais pas parler chez le coiffeur quand j'étais ado persoent, une fois passé les 25ans la tendance s'est totalement inversé je trouve ca malaisant de pas parler maintenant
C'est une question de goût
Pour ma part je préfère largement fermer les yeux et laisser cours à mes pensées
Le 19 novembre 2024 à 23:19:35 :
J'aimais pas parler chez le coiffeur quand j'étais ado persoent, une fois passé les 25ans la tendance s'est totalement inversé je trouve ca malaisant de pas parler maintenantC'est une question de goût
Pour ma part je préfère largement fermer les yeux et laisser cours à mes pensées
Tu fermes les yeux tout le long de la coupe ? Faut dormir la nuit
Pourquoi les choses les plus bizarre on les voit toujours au japon ?
Parce que c'est faux et que y'a un consensus qui veut faire passer le moindre truc au Japon pour du WTF.
J'ai fait plein de coiffeurs à Tokyo et ma femme 10 fois plus, et j'ai vu qu'une seule fois un salon qui te fait remplir un formulaire la première fois, qui te demande quelques questions, dont une si tu veux du blabla avec le coiffeur ou qu'il la ferme.
En gros, les japonais ne paient pas pour qu'il ne parle pas et les salons qui proposent de la fermer sont extrêmement minoritaires.
Le 19 novembre 2024 à 23:20:44 :
Le 19 novembre 2024 à 23:19:35 :
J'aimais pas parler chez le coiffeur quand j'étais ado persoent, une fois passé les 25ans la tendance s'est totalement inversé je trouve ca malaisant de pas parler maintenantC'est une question de goût
Pour ma part je préfère largement fermer les yeux et laisser cours à mes penséesTu fermes les yeux tout le long de la coupe ? Faut dormir la nuit
Je ne dors pas, je ferme juste les yeux: c'est apaisant parfois
Le 19 novembre 2024 à 23:11:41 :
Le 19 novembre 2024 à 23:08:35 Sedidjok a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 23:07:01 :
Ya vraiment des "mecs" qui ne vont pas chez les arabes ?Moins cher, 0 discussion, vrai savoir faire les mecs prennent leur temps ...
"vrai savoir faire" Il a osé , ils ne savent pas coiffer oui
ils font la meme coupe 9h par jour 6 jours sur 7. c'est des machines de guerre si tu veux un undercut
Ceci
en moins de 10min ils te font une coupe nette
pour 10 balles
seul inconvénient il faut attendre
dans les salons t'en a pour 25e et faut pas être trop exigeant
Des fonds de commerces achetés avec on ne sait pas trop quel argent ; qui font plus de chiffres mais qui ont toutes les coupes à 10 balles ; fréquentés par les zonards de bas des blocs ; hygiène douteuse
Te retrouver là dedans à te faire tripoter le crâne par un daron de cité, aux doigts suintants le loukoum, pour te retrouver avec une coupe broccoli
Puis après j'ai décidé de changer et j'ai commencé à baiser
Commence par avoir des interactions sociales l'op, c'est la première étape pour sortir de la pucellerie
Données du topic
- Auteur
- Chzvriuo
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 22:05:54
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 111