JAPON : Les JAPONNAIS payent les COIFFEURS pour qu'ils FERMENT LEUR GUEULE
c'est tellement insupportable les coiffeurs / coiffeuses qui parlent et se forcent à parler
j'ai des traumatismes no fake
ayooo
je les comprends en fait
Le 19 novembre 2024 à 22:09:37 :
Chaud, je vais pas chez mon coiffeur juste pour me couper les cheveux. Je veux une interaction sociale. On est pas des robots. J'exige qu'il y'ait interaction. En plus il faut renta
taré
il faut interdire aux coiffeuses de parler
Le 19 novembre 2024 à 22:10:21 :
Aaayao mais bordel ces robots
Le 19 novembre 2024 à 22:10:21 :
Aaayao mais bordel ces robots
ils ont raison
bof ma coiffeuse le fait déjà gratuitement
en même temps quand tu détestes le "small talk" c'est vite vu
alors certes faut assumer d'avoir l'air autiste mais bon
Chaud d'etre tellemient aliéné a sa vie d'esclave individualiste qu'on ne peut meme plus apprécier d'échanger quelques mots avec autrui
Perso j'adore discuter un peu avec mes patients, et eux aussi, pas besoins de faire la discute 30 minutes, mais interagir un minimum en temps qu'humain ça fait un bien fou pour la santé mentale .
Attendez vous parlez pas à vos coiffeurs ?
Vous faites quoi pour passer le temps, vous regardez dans le vide ?
Horrible
Et que dire du coiffeur qui doit taffer dans la solitude parce que vous lui dites pas un mot ?
Les mecs font coiffeur pour éviter l'usine et c'est les mêmes conditions à coiffer à la chaîne à des Célestins qui veulent pas dire un mot, soyez humains bordel pensez à la personne qui vous coiffe pendant 15-30 minutes, c'est pas un robot bordel
Le 19 novembre 2024 à 22:13:09 :
Chaud d'etre tellemient aliéné a sa vie d'esclave individualiste qu'on ne peut meme plus apprécier d'échanger quelques mots avec autruiPerso j'adore discuter un peu avec mes patients, et eux aussi, pas besoins de faire la discute 30 minutes, mais interagir un minimum en temps qu'humain ça fait un bien fou pour la santé mentale .
"Mes patients"
Mais qu'est ce que tu racontes ? Tu as été interné en HP le 16 octobre 2022
ça fait 2 ans que TU es le patient
Si le médecin te parle c'est parce qu'il est obligé et que tu es ZINZIN.
Le 19 novembre 2024 à 22:13:35 :
Attendez vous parlez pas à vos coiffeurs ?
Vous faites quoi pour passer le temps, vous regardez dans le vide ?
Horrible
Et que dire du coiffeur qui doit taffer dans la solitude parce que vous lui dites pas un mot ?Les mecs font coiffeur pour éviter l'usine et c'est les mêmes conditions à coiffer à la chaîne à des Célestins qui veulent pas dire un mot, soyez humains bordel pensez à la personne qui vous coiffe pendant 15-30 minutes, c'est pas un robot bordel
Perso je regarde dans le vide et je profite de l'ASMR des cheveux coupés
Données du topic
- Auteur
- Chzvriuo
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 22:05:54
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 111