JAPON : Les JAPONNAIS payent les COIFFEURS pour qu'ils FERMENT LEUR GUEULE
Le 19 novembre 2024 à 23:02:55 :
Mon coiffeur est un pakistanais que je paie 10 balles pour la coupe: il fait le taff avec une qualité correcte, coûte pas cher, il parle simplement à ses collègues quand il me coupe sans me faire chier avec de la parlotte inutile et en prime à la fin de la coupe il me fait un massage du crâne
Mon coiffeur est un pakistanais que je paie 10 balles pour la coupe: il fait le taff avec une qualité correcte, coûte pas cher, il parle simplement à ses collègues quand il me coupe sans me faire chier avec de la parlotte inutile et en prime à la fin de la coupe il me fait un massage du crâne
Ah oui le délire des massages du crâne aussi il y a des coiffeurs qui le font j avoue
Pourquoi les coiffeurs font toujours des trucs chelous ? Ils peuvent pas simplement couper les cheveux et basta bordel ?
Ya vraiment des "mecs" qui ne vont pas chez les arabes ?
Moins cher, 0 discussion, vrai savoir faire les mecs prennent leur temps ...
Le 19 novembre 2024 à 23:04:17 :
Esclavagisme ? Il est dans le quartier depuis bientôt 10 ans, il gagne son pain et ses employés aussi. Flemme de payer 50 balles un coiffeur français pour une différence dans la qualité de la coupe que j'estime pas suffisante pour justifier un coût 5 fois supérieur
Le 19 novembre 2024 à 23:07:01 :
Ya vraiment des "mecs" qui ne vont pas chez les arabes ?Moins cher, 0 discussion, vrai savoir faire les mecs prennent leur temps ...
Le problème, c'est que tu sais pas si tu vas ressortir vivant quand ils sortent le coupe chou perso j'ai pas confiance
"L'hiver arrive tôt cette année"
"Tout a augmenté, bientôt on ne pourra plus acheter de pâtes"
C'est bon à un moment, le silence et se perdre dans ses pensées ça fait du bien aussi. Ils ont bien raison.
Le 19 novembre 2024 à 23:08:35 Sedidjok a écrit :
Ya vraiment des "mecs" qui ne vont pas chez les arabes ?Moins cher, 0 discussion, vrai savoir faire les mecs prennent leur temps ...
"vrai savoir faire" Il a osé , ils ne savent pas coiffer oui
ils font la meme coupe 9h par jour 6 jours sur 7. c'est des machines de guerre si tu veux un undercut
Le 19 novembre 2024 à 23:07:55 :
Le problème, c'est que tu sais pas si tu vas ressortir vivant quand ils sortent le coupe chou perso j'ai pas confiance
Putin ça fait longtemps que je t'avais plus vu toi
Ta quitté ta meuf allemande (qui est sortis avec un noir) et tu es parti vivre au Cambodge jme souviens
Maintenant même répondre 3 mots au coiffeur c'est devenu trop dur
Données du topic
- Auteur
- Chzvriuo
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 22:05:54
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 111