JAPON : Les JAPONNAIS payent les COIFFEURS pour qu'ils FERMENT LEUR GUEULE
Le 19 novembre 2024 à 22:13:35 :
Attendez vous parlez pas à vos coiffeurs ?
Vous faites quoi pour passer le temps, vous regardez dans le vide ?
Horrible
Et que dire du coiffeur qui doit taffer dans la solitude parce que vous lui dites pas un mot ?Les mecs font coiffeur pour éviter l'usine et c'est les mêmes conditions à coiffer à la chaîne à des Célestins qui veulent pas dire un mot, soyez humains bordel pensez à la personne qui vous coiffe pendant 15-30 minutes, c'est pas un robot bordel
Sans troll de plus en plus de gens sont incapables de reconnaitre la moindre humanité aux personnes qu'ils cotoient. Ils voient juste leur interet ou leurs obligations.
Le 19 novembre 2024 à 22:11:34 :
Le 19 novembre 2024 à 22:10:21 :
Aaayao mais bordel ces robotsLe 19 novembre 2024 à 22:10:21 :
Aaayao mais bordel ces robotsils ont raison
Oui oui d’accord célestin
Horrible
Et que dire du coiffeur qui doit taffer dans la solitude parce que vous lui dites pas un mot ?Les mecs font coiffeur pour éviter l'usine et c'est les mêmes conditions à coiffer à la chaîne à des Célestins qui veulent pas dire un mot, soyez humains bordel pensez à la personne qui vous coiffe pendant 15-30 minutes, c'est pas un robot bordel
Au contraire ca doit lui casser les couilles d'entendre la vie de dreameuse de magalax à longueur de journée en boucle
Avoir un client qui ne lui raconte pas de conneries de temps en temps ca doit lui permettre de souffler un peu
Le 19 novembre 2024 à 22:14:28 :
Le 19 novembre 2024 à 22:13:09 :
Chaud d'etre tellemient aliéné a sa vie d'esclave individualiste qu'on ne peut meme plus apprécier d'échanger quelques mots avec autruiPerso j'adore discuter un peu avec mes patients, et eux aussi, pas besoins de faire la discute 30 minutes, mais interagir un minimum en temps qu'humain ça fait un bien fou pour la santé mentale .
"Mes patients"
Mais qu'est ce que tu racontes ? Tu as été interné en HP le 16 octobre 2022
ça fait 2 ans que TU es le patient
Si le médecin te parle c'est parce qu'il est obligé et que tu es ZINZIN.
Non c'est moi qui travail dans le médical
[22:13:35] <Cyclasimia>
Horrible
15-30 minutes
toi t'es le genre de golem à demander des coupes hyper sophistiquées
[22:14:45] <Lottarare>
Horrible
Sans troll de plus en plus de gens sont incapables de reconnaitre la moindre humanité aux personnes qu'ils cotoient. Ils voient juste leur interet ou leurs obligations.
bah c'est surtout que la société juge sévèrement nos propos
tu dis un mot de travers et t'es catalogué ceci ou cela, affiché sur twitter etc...
C'est quoi cette époque de merde
A la limite ceux que je laisse tranquille c'est les VTC/Taxi, déjà faut laisser le mec se concentrer et en plus tu sais pas si avant toi et plus tôt dans la journée il à pas eu que des pipelettes et qu'il a plus envie de parler pour la journée ou quoi
Le coiffeur ou autre c'est normal de faire un peu de conversation
Le 19 novembre 2024 à 22:09:37 :
Chaud, je vais pas chez mon coiffeur juste pour me couper les cheveux. Je veux une interaction sociale. On est pas des robots. J'exige qu'il y'ait interaction. En plus il faut renta
Oui exa
je suis introvert et pourtant ça me dérange pas au contraire
une coupe homme c'est quoi ? 15min-20min
donc bon c'est pas un calvaire non plus
si votre coiffeur est chiant changer en vous êtes pas mariés avec
Le 19 novembre 2024 à 22:14:45 :
Horrible
En faite c'est juste que ca peu être relaxant le coiffeur (coté asmr) du coup oui certaine personne aime ne pas parler.
No fake :
Je vais au même salon de coiffure depuis des années et je prends toujours rdv avec la même coiffeuse car elle sait bien me couper avec la forme particulière de mon crâne et de la coiffure que je demande.
Sauf que bien évidemment, je suis un 0 tout à moitié autiste et anxieux social donc quand j'y vais je dis rien et surtout ça me prend 20 minutes grand max du shampooing à la fin de la coupe.
Habituellement, je dis rien, je regarde juste ce qu'elle fait pour la stopper si jamais elle fait une erreur et après je pars ; si bien que pendant 1 an et demi, tout ce que je luis disais c'est "bonjour ; la température de l'eau est bien ; comme d'habitude la coupe ; merci beaucoup ; par carte ; au revoir".
Je l'ai entendu parler avec une de ses collègue dans la remise où elles préparent les teintures, elle lui disait qu'elle comprenait pas pourquoi je la demandais toujours elle alors que je disais jamais rien et que je devais la détester, du coup pendant cette coupe là, j'ai rebondi sur un truc qu'elle a dit, fait une blague et on a rigolé, c'est le seul truc en plus que je lui ai dit, je l'ai entendu dire à sa collègue "incroyable, aujourd'hui il m'a dit un truc".
Données du topic
- Auteur
- Chzvriuo
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 22:05:54
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 111