Topic de ProCannabis2 :

Pourquoi PERSONNE n'explique aux FEMMES que MÈRE AU FOYER = RÊVE ABSOLU

je confirme que c'est top.
je suis d'un naturel assez lent,tête en l'air,,une mémoire foireuse qui me plombe au boulot, maintenant à la maison je peux prendre mon temps, et quand j'ai fini ce qu'il y a à faire, j'ai tout le temps pour mon chien, et pour regarder des films, pauses du midi de 2 heures, repas bons et longs à préparer et plus tard, le temps de s'occuper du petit loup
Internet vous a retourné le cerveau et vous a vendu un rêve « aristocratique » qui ne correspond pas à la réalité de la vie des femmes au foyer, vous êtes surtout influençables
Avec une femme au foyer votre vie à vous ressemblerait probablement à un sous-french dream

Jamais je me fous avec une nana qui bosse pas

Ma meuf gagne dans les 4k comme moi, et c’est parfait

Devoir financer 2 personnes faut mini 6-7k en salaire net

Le 19 novembre 2024 à 11:37:44 :
Si ça te fait rêver t'as qu'à laisser ta femme travailler et toi tu t'occupes des gosses

Moi j'accepte immédiatement

Fini de se casser le cul pour un fils de pute qui paie au lances pierres, passer ses journées à papoter avec les autres papas pendant que les mamans sont au taf :bave:

Faire un bon repas pour sa femme et ses gosses qui rentrent du travail et de l'école :bave:

Je suis né dans le mauvais sexe je suis condamné à faire l'esclave :-(

y'a plus qu'à trouver un mari qui touche au moins 3k par mois pour supporter la charge financière, ça court pas les rues :hap:

Le 19 novembre 2024 à 12:24:36 :

mais vous achetez quoi pour être aussi chers? Oo avec mon mec on a 2080 net, et hors charge il reste 350 pour bouffer par mois pour nous 2 et le chien et 200 à mettre de côté

Le 19 novembre 2024 à 12:28:52 :

mais vous achetez quoi pour être aussi chers? Oo mon mec a 2080 net on triche pas avec des aides, et hors charge il reste 350 pour bouffer par mois pour nous 2 et le chien et 200 à mettre de côté

J'ai un pote qui bossait à 60% quand il a eu son premier enfant et sa femme à 100% et elle gagne très bien sa vie. Au début il aimait bien être "père au foyer" mais rapidement il m'a dit qu'il se faisait chier.

Selon l'âge du gamin ça peut être super fatigant de s'occuper seul d'un gamin à temps plein en attendant le retour de l'autre parent. Tu as pas forcément beaucoup de temps pour toi, sauf que le môme dort et encore tu dois soit profiter pour dormir aussi soit t'occuper d'autres tâches ménagères.

Si t'as pas d'amis qui bosse pas/peu ou qui ont aussi des enfants du même âge tu restes seul sans voir d'autres personnes.

Si ça te fait rêver t'as qu'à laisser ta femme travailler et toi tu t'occupes des gosses

Perso ça ne me dérangerait pas du tout.

Trop cher.
Et elles recherchent le meilleur. Pour elles, il vaut mieux être seules qu'être avec un lambda.
Or, pour vivre seule, il faut de l'argent :hap:
Donc elles vont travailler.

À la limite si le gars est beau elle peut attendre un truc de bien dans la journée le voir revenir du taff,le serrer dans ses bras être au petit soin avec lui :(

Mais la plupart des hommes sont laids (un bon 80% source :okcupid,pareto...)

Donc une femme doit supporter son mari et les interactions physiques avec ce dernier et c'était comme ça de tout temps avant ça les dérangeaient moins parce que l'homme était le seul à pouvoir octroyer :(

Elles n'ont plus besoin de nous maintenant :oui:

Le 19 novembre 2024 à 12:22:10 :

Le 19 novembre 2024 à 12:13:25 :

Le 19 novembre 2024 à 12:08:48 :

Le 19 novembre 2024 à 12:04:39 :

Le 19 novembre 2024 à 12:03:00 :

> Le 19 novembre 2024 à 12:01:01 :

>> Le 19 novembre 2024 à 12:00:17 :

> >> Le 19 novembre 2024 à 11:53:29 :

> > >Mouai si ton mari devient hideux ou violent t'es foutue super.

> >

> > Bah choisissez mieux votre conjoint au lieu de baiser et pondre des chiards avec le premier ahuri venu, c´est incroyable de se plaindre des consequences de ses propres choix quand-meme.

>

> Tu sais même pas de quoi tu parles, pauvre mec

Vous adulez les bad boys et apres vous vous etonnez d´etre victimes de violences en tous genres quand vous finissez en couple avec ces cassos, a un moment faut un peu avoir de discernement.

T'es devenu aigris toi :rire:

Plus 50% des couples finissent par divorcer a l´echelle nationale, cette situation globale rend aigris aussi bien les hommes que les femmes, c´est phenomenal que presque tout pue autant la merde en France.

Laisse ces chiffres
A part voir le négatif ils servent à rien car les mentalités ne changeront pas

T´as bien de la chance de vivre dans ta bulle faite de poesie, d´amour, et d´eau fraiche recoltee de la rosee du matin.

C'est pas de la chance
C'est faire les bons choix, s'entourer des bonnes personnes, ect

Le 19 novembre 2024 à 12:26:41 :
y'a plus qu'à trouver un mari qui touche au moins 3k par mois pour supporter la charge financière, ça court pas les rues :hap:

Un metier a ~2k (style prof de college/lycee ou artisan) dans un departement de bouseux style Allier, Ain, Ardeche, Cantal, Loire, Haute Loire etc ca passe encore pour elever 2 chiards, pas forcement besoin de trouver Mr. G6 Trust fund...

Le 19 novembre 2024 à 12:30:25 :

Le 19 novembre 2024 à 12:28:52 :

mais vous achetez quoi pour être aussi chers? Oo mon mec a 2080 net on triche pas avec des aides, et hors charge il reste 350 pour bouffer par mois pour nous 2 et le chien et 200 à mettre de côté

Quand tu voyages souvent, tu sors (resto de qualité / théâtre) ça chiffre vite

Et je parle même pas si tu es fan de montre, de bagnole ou truc qui coûte les yeux de la tête en France

Pareil si tu habites dans un beau quartier à Paris tu douilles

Après chacun sa vie et ses dépenses kheys

Continuez d'ignorer mon post j'ai résolu le topic n'en déplaise aux golems délus :oui:

Le 19 novembre 2024 à 12:47:13 :

Le 19 novembre 2024 à 12:04:39 :

> Le 19 novembre 2024 à 12:03:00 :

>> Le 19 novembre 2024 à 12:01:01 :

> >> Le 19 novembre 2024 à 12:00:17 :

> > >> Le 19 novembre 2024 à 11:53:29 :

> > > >Mouai si ton mari devient hideux ou violent t'es foutue super.

> > >

> > > Bah choisissez mieux votre conjoint au lieu de baiser et pondre des chiards avec le premier ahuri venu, c´est incroyable de se plaindre des consequences de ses propres choix quand-meme.

> >

> > Tu sais même pas de quoi tu parles, pauvre mec

>

> Vous adulez les bad boys et apres vous vous etonnez d´etre victimes de violences en tous genres quand vous finissez en couple avec ces cassos, a un moment faut un peu avoir de discernement.

T'es devenu aigris toi :rire:

Plus 50% des couples finissent par divorcer a l´echelle nationale, cette situation globale rend aigris aussi bien les hommes que les femmes, c´est phenomenal que presque tout pue autant la merde en France.

Laisse ces chiffres

T´as bien de la chance de vivre dans ta bulle faite de poesie, d´amour, et d´eau fraiche recoltee de la rosee du matin.

C'est pas de la chance

T´as eu du bon sens ouais, mais aussi beaucoup de chance, c´est indeniable.

Le 19 novembre 2024 à 12:57:53 :

Le 19 novembre 2024 à 12:47:13 :

> Le 19 novembre 2024 à 12:04:39 :

>> Le 19 novembre 2024 à 12:03:00 :

> >> Le 19 novembre 2024 à 12:01:01 :

> > >> Le 19 novembre 2024 à 12:00:17 :

> > > >> Le 19 novembre 2024 à 11:53:29 :

> > > > >Mouai si ton mari devient hideux ou violent t'es foutue super.

> > > >

> > > > Bah choisissez mieux votre conjoint au lieu de baiser et pondre des chiards avec le premier ahuri venu, c´est incroyable de se plaindre des consequences de ses propres choix quand-meme.

> > >

> > > Tu sais même pas de quoi tu parles, pauvre mec

> >

> > Vous adulez les bad boys et apres vous vous etonnez d´etre victimes de violences en tous genres quand vous finissez en couple avec ces cassos, a un moment faut un peu avoir de discernement.

>

> T'es devenu aigris toi :rire:

Laisse ces chiffres

C'est pas de la chance

T´as eu du bon sens ouais, mais aussi beaucoup de chance, c´est indeniable.

Je vois pas en quoi j'ai eu beaucoup de chance :(

Le 19 novembre 2024 à 11:37:44 SpermedeMayo a écrit :

J'aimerai tellement en sah.

Ça obligerait les patrons à augmenter les salaires par 2

Ça arrangerait pas le grand capital

Données du topic

Auteur
ProCannabis2
Date de création
19 novembre 2024 à 11:36:37
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 149