Pourquoi PERSONNE n'explique aux FEMMES que MÈRE AU FOYER = RÊVE ABSOLU
Et elles évitent d'être les esclaves du salariat, les machines du capitalisme qui se font détruire la santé mentale chaque jour
Que du positif
Et ça rend service à l'homme qui n'a pas besoin de cuisiner, etc
Mais ça nécessite un gros salaire de l'homme
Le 19 novembre 2024 à 11:37:22 :
Parce que c'est plus faisable en 2024, 2 salaires à temps plein ça suffit plus alors qu'avant le salaire de l'homme suffisait largement.
oui, seule une minorité peut accéder à ce rêve
Le 19 novembre 2024 à 11:37:44 :
Si ça te fait rêver t'as qu'à laisser ta femme travailler et toi tu t'occupes des gosses
je n'ai pas l'instinct maternel d'une femme
Le 19 novembre 2024 à 11:38:47 :
Impossible à moins de gagner 4/5000€ minimum
tu travailles en Suisse tu les as easy
L'op qui va finir cuck
Mère au foyer mais ayaaaaaaa
Elle va devoir combler ses journées, et t'inquiète pas que le voisin au RSA/chômage va vite être sur le coup
Le 19 novembre 2024 à 11:39:17 :
L'op qui va finir cuckMère au foyer mais ayaaaaaaa
Elle va devoir combler ses journées, et t'inquiète pas que le voisin au RSA/chômage va vite être sur le coup
Le niveau d'insécurité pour dire ça, en plus d'être factuellement faux
Le 19 novembre 2024 à 11:39:17 :
L'op qui va finir cuckMère au foyer mais ayaaaaaaa
je mets des caméras de surveillance pour checker
Le 19 novembre 2024 à 11:41:24 :
Elle va se faire chier à la maison h24 hein et s'occuper d'un gosse c'est chiant
quand les enfants sont à l'école elle s'occupe autrement
Après entre ça et être caissière de supermarché...Je dis pas
Le 19 novembre 2024 à 11:41:24 :
Elle va se faire chier à la maison h24 hein et s'occuper d'un gosse c'est chiant
Parce que dans un boulot administratif eco+ c'est plus épanouissant ? Au foyer elles peuvent développer leurs passions.
Le 19 novembre 2024 à 11:41:58 :
Parce que c'est faux. La vérité ? Elles se font vite chier et tournent en rond. Temps partiel : ok, mais femmes au foyer en 2024, tu pètes vite un plomb.
Après entre ça et être caissière de supermarché...Je dis pas
À quel moment tu te fais plus chier en étant libre qu'au travail ? t'es un esclave ?
je vais quand même pas te lister les choses faisables dans la vie autre que l'esclavage
Le 19 novembre 2024 à 11:38:47 :
Impossible à moins de gagner 4/5000€ minimum
Ce qui est clairement faisable à condition de pas être écrasé par les taxes comme le sont la majorité des français
Le 19 novembre 2024 à 11:42:18 :
Ma sœur ex féministe a revu ses convictions depuis qu'elle est devenue mère l'an dernier, elle se serait bien vue élever sa fille à plein temps plutôt que d'aller faire la caissière pour payer le crédit de la maison.
l'arnaque du féminisme
Données du topic
- Auteur
- ProCannabis2
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 11:36:37
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 85