Pourquoi PERSONNE n'explique aux FEMMES que MÈRE AU FOYER = RÊVE ABSOLU
“Elle va se faire chier gngn”
Etre femme au foyer c’est un taff hein
Le 19 novembre 2024 à 11:42:37 :
Le 19 novembre 2024 à 11:41:58 :
Parce que c'est faux. La vérité ? Elles se font vite chier et tournent en rond. Temps partiel : ok, mais femmes au foyer en 2024, tu pètes vite un plomb.
Après entre ça et être caissière de supermarché...Je dis pasÀ quel moment tu te fais plus chier en étant libre qu'au travail ? t'es un esclave ?
je vais quand même pas te lister les choses faisables dans la vie autre que l'esclavage
Bah ça dépend le taff que tu fais. + femme au foyer c'est grande solitude.
Ma sœur l'a été quelques temps, elle n'a pas du tout apprécié
Le 19 novembre 2024 à 11:42:20 :
Le 19 novembre 2024 à 11:41:24 :
Elle va se faire chier à la maison h24 hein et s'occuper d'un gosse c'est chiantParce que dans un boulot administratif eco+ c'est plus épanouissant ? Au foyer elles peuvent développer leurs passions.
Au boulot elles voient des gens, passent la journée à discuter avec leur collègues
Le 19 novembre 2024 à 11:41:56 :
Elle va se faire chier à la maison h24 hein et s'occuper d'un gosse c'est chiantquand les enfants sont à l'école elle s'occupe autrement
S'occuper comment ? Leur pote taffent, ca risque d'aller te cuck fort
Le 19 novembre 2024 à 11:44:14 :
“Elle va se faire chier gngn”Etre femme au foyer c’est un taff hein
Oui mais beaucoup moins qu'avant.
Le 19 novembre 2024 à 11:45:41 :
Le 19 novembre 2024 à 11:42:37 :
Le 19 novembre 2024 à 11:41:58 :
Parce que c'est faux. La vérité ? Elles se font vite chier et tournent en rond. Temps partiel : ok, mais femmes au foyer en 2024, tu pètes vite un plomb.
Après entre ça et être caissière de supermarché...Je dis pasÀ quel moment tu te fais plus chier en étant libre qu'au travail ? t'es un esclave ?
je vais quand même pas te lister les choses faisables dans la vie autre que l'esclavageBah ça dépend le taff que tu fais. + femme au foyer c'est grande solitude.
Ma sœur l'a été quelques temps, elle n'a pas du tout apprécié
mentalité de gros esclave
la solitude est 10 fois plus appréciable que d'être la trainée d'un patron, la machine du capitalisme
d'ailleurs si tu as besoin d'être esclave pour combler ta solitude c'est que tu as un problème
c'est que tu n'arrives pas à envisager ta vie en dehors de ce rapport de domination
Le 19 novembre 2024 à 11:45:59 :
Le 19 novembre 2024 à 11:42:20 :
Elle va se faire chier à la maison h24 hein et s'occuper d'un gosse c'est chiantParce que dans un boulot administratif eco+ c'est plus épanouissant ? Au foyer elles peuvent développer leurs passions.
Au boulot elles voient des gens, passent la journée à discuter avec leur collègues
Le 19 novembre 2024 à 11:41:56 :
Elle va se faire chier à la maison h24 hein et s'occuper d'un gosse c'est chiantquand les enfants sont à l'école elle s'occupe autrement
S'occuper comment ? Leur pote taffent, ca risque d'aller te cuck fort
tu ne passes pas ta journée à discuter
tu la passes à travailler, servir ton maître
en dehors du travail tu as plein de choses à faire, de groupes etc avec d'autres femmes au foyer
Mais bordel je donnerai tout pour être père au foyer avec un ptit contrat de genre 2 jours par semaine chez la nounou.
Je développe un business sur mon temps libre, je peux profiter à fond de passer du temps avec mon fils et prendre soin de la maison
Le 19 novembre 2024 à 11:40:17 :
Le 19 novembre 2024 à 11:39:17 :
L'op qui va finir cuckMère au foyer mais ayaaaaaaa
Elle va devoir combler ses journées, et t'inquiète pas que le voisin au RSA/chômage va vite être sur le coupLe niveau d'insécurité pour dire ça, en plus d'être factuellement faux
J'ai été homme au foyer quand j'étais au chômage, j'ai baisé pas mal de meuf sur le côté, j'ai jamais eu autant de temps libre et d'énergie, ma meuf rentrait crevé du taff, t'inquiète pas
Les femmes sont pas différentes de nous
Et je faisais
Le 19 novembre 2024 à 11:48:27 :
oui et non surtout si en tant que mère au foyer il y a plus les enfants car école et là elles peuvent déprimer
si tu es en dépression car tu n'es pas esclave du salariat, c'est que tu as un gros problème
tu n'arrives pas à te créer une vie en dehors du rapport de domination de l'entreprise
Le 19 novembre 2024 à 11:49:04 :
Ma mère était mère au foyer. Ça n'a RIEN d'un rêve. Techniquement elle bossait sept jours sur sept toute la journée, l'op ne sait pas ce que c'est que d'être mère au foyer.
tu sers ta famille, et pas un patron
Le 19 novembre 2024 à 11:48:54 :
Ne pas être esclave du salariat pour être esclave du mari, c'est pas mieux
tu n'es pas l'esclave du mari puisqu'il ramène l'argent qui fait vivre la famille
Le 19 novembre 2024 à 11:49:40 :
Ma mère était mère au foyer. Ça n'a RIEN d'un rêve. Techniquement elle bossait sept jours sur sept toute la journée, l'op ne sait pas ce que c'est que d'être mère au foyer.tu sers ta famille, et pas un patron
Dans les deux cas tu travailles. Sauf que le patron te paie, c'est mieux que la dépendance.
Ma mère était mère au foyer. Ça n'a RIEN d'un rêve. Techniquement elle bossait sept jours sur sept toute la journée, l'op ne sait pas ce que c'est que d'être mère au foyer.tu sers ta famille, et pas un patron
Je vois toujours pas en quoi c'est un rêve.
Le 19 novembre 2024 à 11:50:19 :
Dans les deux cas tu travailles. Sauf que le patron te paie, c'est mieux que la dépendance.
tu as plein de temps libre, tu bosses 2 fois moins qu'une salariée et beaucoup moins de pression
tu vis avec tes enfants
tu pratiques tes passions
rien de mieux
si tu vois ça comme une dépendance c'est que tu ne fais pas confiance à ton partenaire, ta relation n'est pas encore assez construite ou saine
Le 19 novembre 2024 à 11:37:22 :
Parce que c'est plus faisable en 2024, 2 salaires à temps plein ça suffit plus alors qu'avant le salaire de l'homme suffisait largement.
Données du topic
- Auteur
- ProCannabis2
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 11:36:37
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 85