Baiser sa VOISINE de palier quand le loup n'y est pas
Le 19 novembre 2024 Ã 20:06:37 :
Le 19 novembre 2024 Ã 18:52:50 :
Le 19 novembre 2024 Ã 17:33:37 :
Le 19 novembre 2024 Ã 17:21:22 :
Le 19 novembre 2024 Ã 16:14:10 :
Vote B rien de mieux que de petites interactions sans prise de tête avec les voisins pour obtenir des pistes et sympatiser progressivementUn khey qui a envie de découvrir la Kaya-Road ou la Louane-Road ?
Ah moins que ce soit de la Pacoent-Road qu'il parleLa paco-road ? Ce n'est qu'un délire du forum ça non
je n'ai jamais compris l'intérêt de ce
personnagepartenaire potentiel et je met un point d'honneur à faire foirer toute tentative de rapprochemrnt avec cet individu, surtout si c'est la dernière runSinon je poursuis la road conquérant, celle qui consiste à avoir le plus de relations hétérosexuelles possible car je trouve que c'est la plus fun
je n'ai rien contre les gay, l'auteur l'est lui même. (confirmé dans son pseudo) Vouloir une road conquérant mais refuser de pourfendre Pacoent au même titre que Chelsea
S'agirait d'avoir un peu d'ambitionLa vraie ambition c'est de se servir des apprentissages que transmet cette fic pour parvenir à se dépuceller irl
Et le khey moyen en manque en fuyant les femmes irl puis en fuyant les femmes dans les fics pour se rabattre sur des hommes
Je peux concevoir cette volonté comme avec amaseia et lapin_athee par exemple
sous réserve qu'elles ne ressemblent pas en réalité à ça Mais pour moi l'ambition c'est refuser de se détourner de ses objectifs, et Pacoent est en train d'en devenir un à part entière qui nous détourne de cash toutes les belles femmes de cette fic
Edit : après tu peux jouer sur le sens de mot conquérant en me disant que Paco c'est la voie la plus dure mais bon, cash le plus de filles possible c'est plus "conquérant" que s'attaquer à la cible unique la plus compliquée
Ah non, ce que je veux dire c'est que l'ambition pour moi c'est qu'on cash dans absolument TOUT ce qui est cashable dans cette fic, c'est ça la voie que l'on devrait tous suivre
Chelsea et Louanne auront leurs tours, Pacoent aussi, tous sauf Raimient
Et après on se casse vivre notre idylle avec Cassandre, celle qu'on a pas pu avoir lors de la run 2
Le 19 novembre 2024 Ã 20:20:28 :
Le 19 novembre 2024 Ã 20:06:37 :
Le 19 novembre 2024 Ã 18:52:50 :
Le 19 novembre 2024 Ã 17:33:37 :
Le 19 novembre 2024 Ã 17:21:22 :
> Le 19 novembre 2024 Ã 16:14:10 :
>Vote B rien de mieux que de petites interactions sans prise de tête avec les voisins pour obtenir des pistes et sympatiser progressivement
>
> Il doit bien y avoir quelqu'un dans ce local
Un khey qui a envie de découvrir la Kaya-Road ou la Louane-Road ?
Ah moins que ce soit de la Pacoent-Road qu'il parleLa paco-road ? Ce n'est qu'un délire du forum ça non
je n'ai jamais compris l'intérêt de ce
personnagepartenaire potentiel et je met un point d'honneur à faire foirer toute tentative de rapprochemrnt avec cet individu, surtout si c'est la dernière runSinon je poursuis la road conquérant, celle qui consiste à avoir le plus de relations hétérosexuelles possible car je trouve que c'est la plus fun
je n'ai rien contre les gay, l'auteur l'est lui même. (confirmé dans son pseudo) Vouloir une road conquérant mais refuser de pourfendre Pacoent au même titre que Chelsea
S'agirait d'avoir un peu d'ambitionLa vraie ambition c'est de se servir des apprentissages que transmet cette fic pour parvenir à se dépuceller irl
Et le khey moyen en manque en fuyant les femmes irl puis en fuyant les femmes dans les fics pour se rabattre sur des hommes
Je peux concevoir cette volonté comme avec amaseia et lapin_athee par exemple
sous réserve qu'elles ne ressemblent pas en réalité à ça Mais pour moi l'ambition c'est refuser de se détourner de ses objectifs, et Pacoent est en train d'en devenir un à part entière qui nous détourne de cash toutes les belles femmes de cette fic
Edit : après tu peux jouer sur le sens de mot conquérant en me disant que Paco c'est la voie la plus dure mais bon, cash le plus de filles possible c'est plus "conquérant" que s'attaquer à la cible unique la plus compliquée
Ah non, ce que je veux dire c'est que l'ambition pour moi c'est qu'on cash dans absolument TOUT ce qui est cashable dans cette fic, c'est ça la voie que l'on devrait tous suivre
Chelsea et Louanne auront leurs tours, Pacoent aussi, tous sauf Raimient
Et après on se casse vivre notre idylle avec Cassandre, celle qu'on a pas pu avoir lors de la run 2
Le 19 novembre 2024 Ã 21:10:28 :
Sommaire1 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1280380544
2 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1280381464
3 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1280462016
4 - https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1280602584
Le 19 novembre 2024 Ã 21:00:45 :
J'ai vu que ça a pas mal débattu et voté c'est super
Il y aura toujours des lecteurs fidèles pour tes talents d'auteur.
Même pas besoin de couvert, on mange la sweet à même la table
Mais moi j'ai une gaule tellement dur que je pourrais tourner dessus comme une toupie beyblade et remporter la coupe de France !!!
Bourdel je frôle l'éventration par le rire à chaque lecture.
Vilain Trollge qui fait rien qu'a faire mourir ses lecteurs.
Aller vote E car la furry me trigger à mort
En honneur au Dr Lachatte
Je vote E
D'ailleurs pour ceux à la recherche du lost media
https://jv**chive.com/forums/message/1280575920
Qui est très bien d'ailleurs Trollge dommage que tu es supprimé ça aurait fait une excellente entrée en matière pour ce reboot ; Célestin est différent les enjeux aussi.
Le 20 novembre 2024 Ã 13:08:48 :
Je vote ED'ailleurs pour ceux à la recherche du lost media
https://jv**chive.com/forums/message/1280575920Qui est très bien d'ailleurs Trollge dommage que tu es supprimé ça aurait fait une excellente entrée en matière pour ce reboot ; Célestin est différent les enjeux aussi.
C'était pas une décision facile d'autant plus que ça revenait à effacer du travail que j'avais fait et à devoir recommencer tôt le matin
Mais chacun pourra choisir son propre canon dans sa tête, au final que ça soit la sweet qui est resté sur le topic ou celle du midnight club, les deux peuvent être le chapitre 4 de notre histoire
Au final si j'ai supprimé c'est pas parce que je trouvais la sweet mauvaise,
D'un autre côté j'aime pas le fait d'avoir supprimé ce chapitre a résonné avec les sensibilités de beaucoup de lecteurs et ça leur aurait convenu parfaitement mais je me suis senti trop mal en l'écrivant personnellement.
Après je surestime sûrement l'impact du chapitre parce que je l'ai écrit, donc je suis resté en tête à tête plus longtemps avec.
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 16 novembre 2024 Ã 23:24:54
- Nb. messages archivés
- 612
- Nb. messages JVC
- 599