Baiser sa VOISINE de palier quand le loup n'y est pas
Ahi cette nouvelle sweet, cimer l'op.
Plus drôle mais finalement je pense que je préfère celle d'hier en étant remis de mes émotions.
Tout cet amour que reçoit l'auteur c'est beau.
Le 19 novembre 2024 à 17:33:37 :
je n'ai rien contre les gay, l'auteur l'est lui même. (confirmé dans son pseudo)
Un khey qui prononce le pseudo de l'op comme moi.
Vous vous approchez lentement dans le lit en faisait BZZZZ comme si vous étiez un robot sur une chaise d'assemblage.
C'est sa la vie de couple ? Devoir se contenter de renifler les pets froids de sa copine ?
Certains kheys rêvent que de ça.
Mais moi j'ai une gaule tellement dur que je pourrais tourner dessus comme une toupie beyblade et remporter la coupe de France !!!
Cette inspiration dès le matin c'est du génie.
Le 19 novembre 2024 à 14:04:36 :
Et du coup merci TTMA pour le MP du lien, comme convenu t'as mon vote du jour kheyou
Fallait pas revelate que j'achète des votes en douce...
Surtout que cette sweet avortéent ne doit pas être connue du grand public, elle est trop dangereusent
Le 19 novembre 2024 à 11:20:51 :
Mais ce n'est pas en approchant d'autres femelles que nous arriverons à lui faire réaliser cela proprement. On pourrait être vu comme le goujat de l'histoire, et ce n'est évidemment pas notre objectif, n'est ce pas ? Rappelez vous du comportement de Jade dans la dernière fic
Il y a beaucoup de vrai dans votre post maître sweeteur, je te rejoins il ne faut pas faire trop de bêtises et ne pas tromper Jade sinon on passe pour le méchant et adios le caash. Il faut également la garder, si on veut séduire d'autres femellent, on est toujours plus attirant en étant en couple.
Ceci dit, Jade semble différente de la dernière run, elle semble plus incarner le french dream que la tromperie, enfin on verra bien.
Je suis pas certain que le nesquick change quoi que ce soit, elle est habituée à ce petit genre d'attentions qu'elle ne capte même plus tellement c'est devenu la norme. Je pense que voter A c'est voter le statut quo, à savoir rester enfermé dans le french dream.
Je me pose la question si la Jade road ne représente pas le mode ultra hard, à savoir sortir du french dream en améliorant la relation de couple, ce qui semble carrément impossible mais étant ambitieux et aimant les challenges, ça me déplairait pas d'aller sur cette voie.
Pour les autres votes, le B amènera à rien et nous affichera devant tout l'immeuble, mais rien que de lire une sweet si dérangée avec la plume de l'auteur me tente
Vote D est risqué mais peut marcher sur un malentendu...
J'aurais voté E s'il n'y avait pas le truc furrry, on aurait pu passer pour un alpha musclé auprès de toutes les gourgandines de l'immeuble mais le furrry renvoie l'image d'un dégénérax...
La F est la plus tentante grâce à la zinzoforce. Go vote F.
Quant au vote C, comment ne pas être tenté par ce assent.
Mais il est 23h, aller sonner chez elle comme ça c'est passer pour un taré et adios la fiak divin road.
Quoique... Ce choix pourrait déboucher sur une belle sweet.
Je vais pas rester comme ça, tant pis si Jade se refuse à moi, je vais aller voir la rousse au fiak divin de la maison d'en face.
. . .
. . .
Mayrde elle doit être en train de dormir.
. . .
La porte finit par s'ouvrir.
- Oui ? Qu'est-ce que vous me voulez en cette heure si tardive ?
- Euuhh n..n..non r..r..rien madame.
Je cherche juste une femme rousse qui vous ressemble avec un fi...
Oh wait...
Avec un fi... fi... fier appartement qu'elle me loue. Vous seriez pas la mère de ma proprio ?
- Chelsea ? Oui c'est ma fille, elle est actuellement en soirée, mais pourquoi sonnez-vous chez nous aussi tard ?
- Ben c'est qu'elle m'a dit que je pouvais la voir si besoin.
- Je suppose que c'est pour une urgence alors, c'est quoi ? Une fuite d'eau ? Un dégât matériel ? Allez entrez pour m'expliquer tout ça
. . .
Vous vous installez dans son salon. Vous ne l'aviez pas remarqué, mais la milfent porte une nuisette mettant en valeur ses formes provocantes de manière sensuelle.
A bien y regarder, son postérieur est identique à celui de sa fille.
Bordelent la milfent je vais la caaaaaassshhh
Tu vas ressentir mes 13 jours d'accumulation de mini Célestino intra testiculaires je peux te le dire.
. . .
30 minutes plus tard.
- Et voilà comment je me retrouve enfermé dans le french dream.
- Dans le quoi ?
- Euh ce que je viens de vous décrire.
Ouais enfin ce que je vais décrire c'est plutôt ton gros fiak sur le fouroument dès que je t'aurais caaash la milfent.
- Oh Célestin, comme je te comprends, moi aussi j'ai vécu la même chose lors de mon mariage, la routine qui s'installe, la lassitude, la fréquence des rapports intimes qui s'amoindrit... Jusqu'au divorce...
- Je dois faire quoi pour en sortir ? Je dois être jontil ?
- Toute cette histoire me rend tellement nostalgique... J'aimerais tellement revivre une relation passionnée...
-
- Si possible avec un homme plus jeune que moi qui me ferait de nouveau me sentir femme, désirée et désirable...
-
- Un homme gentil qui saurait prendre soin de moi...
-
- Le mieux serait qu'il soit déjà en couple et me choisisse moi, je serais tellement flattée.
-
- Ce serait tellement beau, mais où puis-je trouver un homme pareil ?
-
Euh m...m..madame ?
- Oh pardon Célestin, je divague, j'étais perdue dans mes pensées.
- M..moi j..j.je v..veu.. b..bien...
- Oh mais regarde comme il est tard, tu devrais rentrer chez toi. T'inquiète pas pour ton couple, ça va s'arranger, il faut que vous communiquiez, c'est la clé pour tout améliorer.
Allez bonne soirée.
- couilles bleues ending *
Ouais donc vote C mauvaise idée, je reste sur F.
Je suis pas certain que le nesquick change quoi que ce soit, elle est habituée à ce petit genre d'attentions qu'elle ne capte même plus tellement c'est devenu la norme. Je pense que voter A c'est voter le statut quo, à savoir rester enfermé dans le french dream.
Le statu quo va avoir Célestin à l'usure, qui va finir par craquer et révéler ses quatre vérités à l'autre frigide Ou tout du moins, ça le poussera dans cette direction. Ça sera à nous de voter pour la rupture quand elle viendra
J'espère juste que Célestin a de quoi payer l'appartement seul si elle se barre et qu'on devra pas y rester une fois rompus
Le 19 novembre 2024 à 18:23:26 :
Le statu quo va avoir Célestin à l'usure, qui va finir par craquer et révéler ses quatre vérités à l'autre frigide Ou tout du moins, ça le poussera dans cette direction. Ça sera à nous de voter pour la rupture quand elle viendra
J'espère juste que Célestin a de quoi payer l'appartement seul si elle se barre et qu'on devra pas y rester une fois rompus
Raisonnement qui se tient tout à fait.
Je pense que je me laisse influencer par la sweet d'hier et l'ellipse de quasiment deux mois durant lesquels rien ne change.
Mais même sans ça, je vois Célestin comme devenu le cuck castré du french dreament qui craquera jamais, et continuera son comportement de serpillère pour avoir sa bayse mensuelle en missionnaire dans le noir.
En extrapolant, je le vois même pardonner une éventuelle tromperie pour sauver son couple et ne pas être seul.
Le 19 novembre 2024 à 18:31:08 :
Le 19 novembre 2024 à 18:23:26 :
Raisonnement qui se tient tout à fait.
Je pense que je me laisse influencer par la sweet d'hier et l'ellipse de quasiment deux mois durant lesquels rien ne change.
Mais même sans ça, je vois Célestin comme devenu le cuck castré du french dreament qui craquera jamais, et continuera son comportement de serpillère pour avoir sa bayse mensuelle en missionnaire dans le noir.
En extrapolant, je le vois même pardonner une éventuelle tromperie pour sauver son couple et ne pas être seul.Célestin a 600 oros normalement, au pire il a de quoi se payer une chambre d'hôtel plusieurs nuits, largement suffisant d'ici la fin de la run.
Justement, la sweet supprimée nous donne comme élément que même en ne faisant rien, on a potentiellement le choix de dégoûter tellement Célestin de son couple avec le temps qu'il peut le briser
Ce qui l'a dégoûté, c'est les interactions vides et le temps qui passe sans que rien ne se passe. Ici on peut pas accélérer le temps mais on peut multiplier les interactions vides, si notre but est de le décrocher de cette harpie péteuse
Plus tout le tintouin de la rupture difficile qui peut nous rapprocher de Louanne OBVIOUZLI
En soi moi je serais pas contre voir Célestin brisé, c'est là qu'il a le plus de potentiel de se sortir les doigts et nous faire des maître classes sauce zinzoforce
Le 19 novembre 2024 à 17:21:22 :
Le 19 novembre 2024 à 16:14:10 :
Vote B rien de mieux que de petites interactions sans prise de tête avec les voisins pour obtenir des pistes et sympatiser progressivementUn khey qui a envie de découvrir la Kaya-Road ou la Louane-Road ?
Ah moins que ce soit de la Pacoent-Road qu'il parleLa paco-road ? Ce n'est qu'un délire du forum ça non
je n'ai jamais compris l'intérêt de ce
personnagepartenaire potentiel et je met un point d'honneur à faire foirer toute tentative de rapprochemrnt avec cet individu, surtout si c'est la dernière runSinon je poursuis la road conquérant, celle qui consiste à avoir le plus de relations hétérosexuelles possible car je trouve que c'est la plus fun
je n'ai rien contre les gay, l'auteur l'est lui même. (confirmé dans son pseudo)
Vouloir une road conquérant mais refuser de pourfendre Pacoent au même titre que Chelsea
S'agirait d'avoir un peu d'ambition
Le 19 novembre 2024 à 18:47:21 :
Justement, la sweet supprimée nous donne comme élément que même en ne faisant rien, on a potentiellement le choix de dégoûter tellement Célestin de son couple avec le temps qu'il peut le briser
Oui mais sur un longue période.
Après je pense que cette sweet étant non canon, on ne devrait pas se baser sur elle.
Ce qui l'a dégoûté, c'est les interactions vides et le temps qui passe sans que rien ne se passe. Ici on peut pas accélérer le temps mais on peut multiplier les interactions vides, si notre but est de le décrocher de cette harpie péteuse
Vrai, mais j'ai du mal à croire qu'avec un nesquick ça va tout changer, après on verra bien, c'est Trollge, il peut nous sortir un sasageyo sur un simple Nesscouickent.
Plus tout le tintouin de la rupture difficile qui peut nous rapprocher de Louanne OBVIOUZLI
Pour gagner le plus de points possible avec Louanent il faudrait être victime de tromperie.
En soi moi je serais pas contre voir Célestin brisé, c'est là qu'il a le plus de potentiel de se sortir les doigts et nous faire des maître classes sauce zinzoforce
Pourquoi s'embêter à patienter si longtemps ? On peut invoquer la zinzoforce dès maintenant en votant F.
Le 19 novembre 2024 à 18:57:54 :
Pourquoi s'embêter à patienter si longtemps ? On peut invoquer la zinzoforce dès maintenant en votant F.
Par contre, j'suis pas sûr qu'on doive tout justifier par l'usage du perk zinzoforce, c'est un coup à ce que ça nous revienne dans les dents cette histoire
[PUTAIN] J'ai raté la sweet originale je suis dégoûtée
On est presque des colocataires avec Jade, à la limite je pourrais la supporter en colloc, je vais la traiter comme telle.
Maintenant les votes :
A. S'endormir tant bien que mal et préparer le nesscouik de Jade demain pour lui faire plaisir
Est-ce qu'on peut préparer un chocolat à un colloc : si il est sympa pourquoi pas.
Est-ce que Jade est sympa :
- Désolé chaton pour la petite frayeur
- On va se coucher ? Je suis fatiguée.
B. Filer dans le local poubelle pour évacuer les tensions tout en suçant des pièce de 5 centimes. Jade pourrait s'énerver si elle nous entendait.
J'ai trop envie qu'on y aille parce que je sens que Cassandre pourrait aller descendre ses poubelles à 23h pour croiser personne mais je refuse qu'on lui fasse cette première impression
C. Aller toquer en face, elle a dit qu'elle vous aiderait si vous aviez besoin de quoi que ce soit. Il se trouve que vous avez des NEEDS
D. Chercher Louanne sur Instagram pour l'ajouter en toute amitié sans aucune arrière pensée. En plus vous vouliez lui demander si Void était du genre à faire des bêtises, c'est important.
Malaise.
E. Faire des pompes dans le couloir pour évacuer les tensions comme un alpha. Se mettre un podcast furry avec l'airpod pour augmenter encore d'un cran votre sigma grind.
Célestin va faire deux pompes avant de manquer de s'évanouir et il va se retrouver comme un con dans le couloir avec son podcast.
Ca fait deux fois que l'op nous propose d'aller faire le go muscu dans ce couloir
F. S'introduire dans la housse pour devenir un acarien, la vie sera plus simple, vous n'aurez qu'à manger les squames de Jade sans vous soucier du lendemain
Ca va réveiller Jade je pense et ce serait mérité
Je vote E rien à foutre de Jade on doit sortir de cet appart déprimants + les autres ne sont pas censés entendre ce qu'il se passe dans nos airpods, les pompes vont durer 2 secondes et après on va chercher un autre truc à faire, croiser des filles, peut être Cassandre
Le 19 novembre 2024 à 19:11:13 :
[PUTAIN] J'ai raté la sweet originale je suis dégoûtéeOn est presque des colocataires avec Jade, à la limite je pourrais la supporter en colloc, je vais la traiter comme telle.
Maintenant les votes :A. S'endormir tant bien que mal et préparer le nesscouik de Jade demain pour lui faire plaisir
Est-ce qu'on peut préparer un chocolat à un colloc : si il est sympa pourquoi pas.
Est-ce que Jade est sympa :- Désolé chaton pour la petite frayeur
- On va se coucher ? Je suis fatiguée.B. Filer dans le local poubelle pour évacuer les tensions tout en suçant des pièce de 5 centimes. Jade pourrait s'énerver si elle nous entendait.
J'ai trop envie qu'on y aille parce que je sens que Cassandre pourrait aller descendre ses poubelles à 23h pour croiser personne mais je refuse qu'on lui fasse cette première impression
C. Aller toquer en face, elle a dit qu'elle vous aiderait si vous aviez besoin de quoi que ce soit. Il se trouve que vous avez des NEEDS
D. Chercher Louanne sur Instagram pour l'ajouter en toute amitié sans aucune arrière pensée. En plus vous vouliez lui demander si Void était du genre à faire des bêtises, c'est important.
Malaise.
E. Faire des pompes dans le couloir pour évacuer les tensions comme un alpha. Se mettre un podcast furry avec l'airpod pour augmenter encore d'un cran votre sigma grind.
Célestin va faire deux pompes avant de manquer de s'évanouir et il va se retrouver comme un con dans le couloir avec son podcast.
Ca fait deux fois que l'op nous propose d'aller faire le go muscu dans ce couloirF. S'introduire dans la housse pour devenir un acarien, la vie sera plus simple, vous n'aurez qu'à manger les squames de Jade sans vous soucier du lendemain
Je vote E rien à foutre de Jade on doit sortir de cet appart déprimants + les autres ne sont pas censés entendre ce qu'il se passe dans nos airpods, les pompes vont durer 2 secondes et après on va chercher un autre truc à faire, croiser des filles, peut être Cassandre
Mais tu penses pas que Cassandre va être effrayé par les énormes biscotos que va se faire Celestino grâce à sa génétique master race ?
Le 19 novembre 2024 à 19:03:09 :
Le 19 novembre 2024 à 18:57:54 :
Par contre, j'suis pas sûr qu'on doive tout justifier par l'usage du perk zinzoforce, c'est un coup à ce que ça nous revienne dans les dents cette histoire
Tout à fait, mais j'ai déjà pensé aux pires conséquences.
Au pire si la zinzoforce ne fonctionne pas, ça va faire péter un câble à Jade et on se retrouve grillé avec elle uniquement et pas avec les autres filles (contrairement à d'autres choix qui se passent en dehors de l'appartement conjugal), et ça rejoindrait le souhait de Massko de sortir de cette relation.
- On va se coucher ? Je suis fatiguée.
Au contraire, les kheys rêvent de ça continuellement.
B. Filer dans le local poubelle pour évacuer les tensions tout en suçant des pièce de 5 centimes. Jade pourrait s'énerver si elle nous entendait.
Bien vu pour Cassandre, il faut pas qu'elle nous voie comme ça.
F. S'introduire dans la housse pour devenir un acarien, la vie sera plus simple, vous n'aurez qu'à manger les squames de Jade sans vous soucier du lendemain
Le 19 novembre 2024 à 19:17:17 :
[PUTAIN] J'ai raté la sweet originale je suis dégoûtéeOn est presque des colocataires avec Jade, à la limite je pourrais la supporter en colloc, je vais la traiter comme telle.
Maintenant les votes :A. S'endormir tant bien que mal et préparer le nesscouik de Jade demain pour lui faire plaisir
- On va se coucher ? Je suis fatiguée.B. Filer dans le local poubelle pour évacuer les tensions tout en suçant des pièce de 5 centimes. Jade pourrait s'énerver si elle nous entendait.
Malaise.
Ca fait deux fois que l'op nous propose d'aller faire le go muscu dans ce couloirF. S'introduire dans la housse pour devenir un acarien, la vie sera plus simple, vous n'aurez qu'à manger les squames de Jade sans vous soucier du lendemain
Mais tu penses pas que Cassandre va être effrayé par les énormes biscotos que va se faire Celestino grâce à sa génétique master race ?
Le 19 novembre 2024 à 18:52:50 :
Vote B rien de mieux que de petites interactions sans prise de tête avec les voisins pour obtenir des pistes et sympatiser progressivementUn khey qui a envie de découvrir la Kaya-Road ou la Louane-Road ?
Ah moins que ce soit de la Pacoent-Road qu'il parleLa paco-road ? Ce n'est qu'un délire du forum ça non
personnagepartenaire potentiel et je met un point d'honneur à faire foirer toute tentative de rapprochemrnt avec cet individu, surtout si c'est la dernière runSinon je poursuis la road conquérant, celle qui consiste à avoir le plus de relations hétérosexuelles possible car je trouve que c'est la plus fun
je n'ai rien contre les gay, l'auteur l'est lui même. (confirmé dans son pseudo) Vouloir une road conquérant mais refuser de pourfendre Pacoent au même titre que Chelsea
S'agirait d'avoir un peu d'ambition
La vraie ambition c'est de se servir des apprentissages que transmet cette fic pour parvenir à se dépuceller irl
Et le khey moyen en manque en fuyant les femmes irl puis en fuyant les femmes dans les fics pour se rabattre sur des hommes
Je peux concevoir cette volonté comme avec amaseia et lapin_athee par exemple
Mais pour moi l'ambition c'est refuser de se détourner de ses objectifs, et Pacoent est en train d'en devenir un à part entière qui nous détourne de cash toutes les belles femmes de cette fic
Edit : après tu peux jouer sur le sens de mot conquérant en me disant que Paco c'est la voie la plus dure mais bon, cash le plus de filles possible c'est plus "conquérant" que s'attaquer à la cible unique la plus compliquée
Le 19 novembre 2024 à 20:06:37 :
Le 19 novembre 2024 à 18:52:50 :
je n'ai rien contre les gay, l'auteur l'est lui même. (confirmé dans son pseudo) Vouloir une road conquérant mais refuser de pourfendre Pacoent au même titre que Chelsea
S'agirait d'avoir un peu d'ambitionLa vraie ambition c'est de se servir des apprentissages que transmet cette fic pour parvenir à se dépuceller irl
Et le khey moyen en manque en fuyant les femmes irl puis en fuyant les femmes dans les fics pour se rabattre sur des hommes
Je peux concevoir cette volonté comme avec amaseia et lapin_athee par exemple
sous réserve qu'elles ne ressemblent pas en réalité à ça Mais pour moi l'ambition c'est refuser de se détourner de ses objectifs, et Pacoent est en train d'en devenir un à part entière qui nous détourne de cash toutes les belles femmes de cette fic
Edit : après tu peux jouer sur le sens de mot conquérant en me disant que Paco c'est la voie la plus dure mais bon, cash le plus de filles possible c'est plus "conquérant" que s'attaquer à la cible unique la plus compliquée
Ceci, ces runs sont des bibles à transmettre à tous nos kheyous dans le besoin
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 23:24:54
- Nb. messages archivés
- 399
- Nb. messages JVC
- 391