[SELECTION] Je viens de PERDRE ma COPINE qui est à l'étranger :)
Bloque la khey lui rep meme pas
Le silence va la rendre tarax et c’est le mieux pour toi meme
Le 20 novembre 2024 à 20:07:10 :
Ecoute pas les clés, ils s'en balek de toi. Ils veulent juste te faire stresser pour rien.Envoie-lui un message pour exprimer que la situation te déplait mais que son stage prend la dessus et que tu feras les efforts nécessaires pour qu'elle se sente bien, et que tu espères que vous discuterez de tout ça à son retour.
J'essaye juste de me calmer.
Je vais tenter un facetime ce soir et si elle répond pas je la bloque partout je rigole pas.
Le 20 novembre 2024 à 20:03:08 :
Ayaaa le fameux "j'ai besoin de temps pour moi"
Tu rigoles mais y en a qui reviennent peu après, quand elles se sont rendues compte qu'elles ont été "utilisées", avec des paroles du genre "j'ai réfléchi et y a que toi que j'aime".
Ecoute pas les clés, ils s'en balek de toi. Ils veulent juste te faire stresser pour rien.Envoie-lui un message pour exprimer que la situation te déplait mais que son stage prend la dessus et que tu feras les efforts nécessaires pour qu'elle se sente bien, et que tu espères que vous discuterez de tout ça à son retour.
Ce niveau de naïveté, c'est attendrissant
Le 20 novembre 2024 à 20:08:14 :
Je vais tenter un facetime ce soir et si elle répond pas je la bloque partout je rigole pas.
C'est la bonne chose à faire oui, ne plus lui parler
Toutes
Le 20 novembre 2024 à 20:08:14 :
Ne tente même pas le facetime
Le 20 novembre 2024 à 20:05:43 :
Comment vous faites pour avoir des meufs comme ça ? C'est pas possible de pas se rendre compte qu'on vit avec une sociopathe en puissance.
OP ne le sait pas encore, mais il est sur le point de vivre, s'il saisit l'opportunité, une expérience riche en apprentissages. Un moment clé de sa vie où il pourra grandir, quitter cette insouciance puérile et regarder les relations et les femmes pour ce qu'elles sont, travailler sur lui, comprendre les dynamiques de relation, etc
Si il fait l'effort. Où alors il recommencera la boucle, comme le font souvent les femmes
Perso il m'a fallu deux essais dont un très destructeur pour comprendre ces choses là. Je suppose que beaucoup de kheys, également, on attendu d'être brisés pour comprendre et réajuster leurs attitudes, façons d'être, leur compréhension de qui ils sont et de qui ils attirent et choisissent
Si OP fait le taf maintenant il s'évitera des années de perdues avec N connes qui l'utiliseront et le jetteront à la benne une fois lassées
pourquoi elle fait la meuf en burn out alors qu'elle est dans l'étranger avec 5 jours de cours par semaine et tape une fête le 5 décembre ?
toi qui est en France elle te veut pas dans les pattes mais son "pote" qui est chez elle ça dérange pas ?
donc là t'as 2 options :
soit tu attend le prochain message annonçant qu'elle te quitte
Soit tu prends les devant et tu le fais avant
MAIS
Si tu la quitte, tu auras donc le mauvais role du "méchant" et elle pourra avoir celui de la pauvre victime qui s'est fait larguée
elle pourra ensuite chouiner aupres de ses proches "il m'a quitté psk j'avais trop de travail, il a pas su comprendre que j'avais besoin de temps pour moi, c'est tellement injuste"
bref, dans tous les cas t'es le perdant
Données du topic
- Auteur
- GENOCID4AT0R2
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 19:44:06
- Nb. messages archivés
- 256
- Nb. messages JVC
- 247