[SELECTION] Je viens de PERDRE ma COPINE qui est à l'étranger :)
Mes deux centimes.
Fais pas la même erreur que moi, à croire que si une personne s'éloigne c'est qu'elle ne t'aime plus. Parfois c'est l'exact inverse. J'ai niqué ma relation à paniquer comme une merde. La personne m'aimait vraiment.
Prends sur toi, n'écoute pas ce que te raconte ton angoisse et profites-en pour apprendre à t'occuper sans elle. Bref, sois sécure, et si tu l'es pas, fais semblant de l'être.
Donc tu lui envoies ce message :
"Tu n'as pas besoin de te justifier. Tu as carte blanche pour te faire sauter. Bonne continuation".
"t'avoir dans les pattes"
Rien que pour ça, ça dégage
Le 20 novembre 2024 à 19:50:46 :
Le 20 novembre 2024 à 19:49:23 :
Le 20 novembre 2024 à 19:47:21 :
"j'espère que tu m'en veux pas trop"
"prends soin de toi"soit vous étiez ensemble depuis pas longtemps, soit c'était déjà fini bien avant
J'avoue la meuf le traité comme une merde, OP prend les devants, largue la. La relation est finie mais la seule chose qu'il te reste c'est pouvoir sauver un peu de dignité et choisir de le faire toi même
C'est pas un message de rupture ça déjà ?
Putain j'ai mal au coeur j'essaye de pas céder à la haine et la rage et la bloquer partout, j'hésite même à aller sur place pour qu'on discute posément quitte à prendre un airbnb...
C'est un break Aka une pré rupture car les meufs ont pas de couilles
La moitié de mes relations sérieuses m'ont fait le coup
"Ouin je suis pas sûre de notre relation j'hésite j'ai besoin de temps" > rupture dans les jours, semaines ou mois à suivre selon la meuf
Franchement te fais pas chier arrache le pansement, de toute façon elle va tout faire pour t'oublier AVANT de te larguer (ça inclue rebondir sur une queue en soirée)
Tej moi ça, pleure un coup, va picoler avec tes potes et fonce baiser une random qui a chaud à la chatte ça va te faire du bien
Non mais khey sérieux
A quel moment tu dis a ton compagnon "j'en ai marre de t'avoir dans les pattes"
Sérieux je t'en supplie oublié cette femme gamine
Absolument aucun respect, toi même au fond de toi tu connais la vérité. Comme par hasard pendant que le mec est la bas.
Sincèrement pour ton bien mec passe à autre chose maintenant, n'agis pas en lâche, ne la bloque pas, ne répond pas. Elle a eu sa chance et elle l'a gâchée.
Un jour, que ce soit dans une semaine ou dans 3 mois tu iras mieux tu trouveras quelqu'un d'autre t'inquiète pas khey
Si elle ose t'écrire quelque chose du genre c'est qu'elle n'éprouve plus aucun respect pour toi.
Bon courage khey.
Le 20 novembre 2024 à 19:54:09 :
"Vous me direz redflag évident, mais je suis pas insecure, je m'en tape" natrurelle
complètement mérité
Le 20 novembre 2024 à 19:49:23 Zinzin3Latinas a écrit :
"prends soin de toi"soit vous étiez ensemble depuis pas longtemps, soit c'était déjà fini bien avant
J'avoue la meuf le traité comme une merde, OP prend les devants, largue la. La relation est finie mais la seule chose qu'il te reste c'est pouvoir sauver un peu de dignité et choisir de le faire toi même
Au contraire, c'est tout ce qu'elle attend pour avoir le luxe de ne pas culpabiliser. Tourne la page, mais laisse la mariner
Ceci
Données du topic
- Auteur
- GENOCID4AT0R2
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 19:44:06
- Nb. messages archivés
- 256
- Nb. messages JVC
- 247