Topic de GENOCID4AT0R2 :

[SELECTION] Je viens de PERDRE ma COPINE qui est à l'étranger :)

Le 20 novembre 2024 à 20:48:35 :
Salut khey,

Tout d'abord je compatis vraiment... j'ai un certain âge et assez d'expérience avec le sexe opposé sincèrement écoute mes conseils et tu me remerciera:
1- Déjà en aucun cas une femme en couple loge un gars du sexe opposé chez elle et encore moins en ton absence et encore moins vu la distance
2. Le timing où elle te dit ça est pile à l'arrivée de ce gars
3. Une femme qui ose t'envoyer ce qu'elle a envoyé surtout après tes efforts c'est éliminatoire. Alors qu'en plus tu te demenes en prenant des congés dans le vide.
4. Si en a peine 2 ans (c'est rien du tout hein) elle te sort des trucs comme ça...

Donc quitte là elle ne te mérite pas, fais le fierté et j'imagine que tu dois en avoir comme tout homme qui se respecte, fais le pour ne pas souffrir. Et aussi aujourd'hui le sexe féminin et on a la preuve depuis qu'on leur permets des choses s'avèrent être 100x pire que les hommes

tes conseils pour un homme célib de 27 piges?

J'espère qu'en 8 pages quelqu'un lui a expliqué qu'elle voulait juste se faire défourailler pendant qu'elle est à l'étranger et qu'au retour en France elle voudra se remettre avec lui

Le 20 novembre 2024 à 20:28:35 :
Tiens l'op : https://vocaroo.com/158I84QSMdMW

J'ai explosé

Le 20 novembre 2024 à 20:01:36 :
Pouffiace égoïste typique.
Vous les choisissez aussi...

Y'a pas à répondre. Débattre 15 ans et faire des pavés ça ne sert JAMAIS à rien.

Si t'es pas insecure comme tu le sous-entends tu continue de bosser et faire ta vie sans ce...truc.
Et le jour où elle reviendra vers toi (elles le font toutes, manière de garder le pouvoir et se dédouaner de la culpabilité), ignore.

Ça les rends folles les greluches comme ça

CECI BORDEL, fais ta vie avec autre chose que cette chose et GHOST LA, plus une seul message.

J’en pleure de rire bordel t’aa sauvé ma journé khey

Le 20 novembre 2024 à 20:13:21 :
donc là t'as 2 options :
soit tu attend le prochain message annonçant qu'elle te quitte :)
Soit tu prends les devant et tu le fais avant
MAIS
Si tu la quitte, tu auras donc le mauvais role du "méchant" et elle pourra avoir celui de la pauvre victime qui s'est fait larguée :)
elle pourra ensuite chouiner aupres de ses proches "il m'a quitté psk j'avais trop de travail, il a pas su comprendre que j'avais besoin de temps pour moi, c'est tellement injuste" :snif:

bref, dans tous les cas t'es le perdant :)

Il peut juste la GHOST, ça les rend folle, réel. Ma soeur s'est fait ghost je sais de quoi je parle.

Le 20 novembre 2024 à 21:02:37 :

donc là t'as 2 options :
MAIS
Si tu la quitte, tu auras donc le mauvais role du "méchant" et elle pourra avoir celui de la pauvre victime qui s'est fait larguée :)
elle pourra ensuite chouiner aupres de ses proches "il m'a quitté psk j'avais trop de travail, il a pas su comprendre que j'avais besoin de temps pour moi, c'est tellement injuste" :snif:

Il peut juste la GHOST, ça les rend folle, réel. Ma soeur s'est fait ghost je sais de quoi je parle.

raconte

J'arrive sans doute trop tard mais NE REPONDS SURTOUT PAS tu m'entends?

Fais ta vie, considère la comme ton passé, déjà t'aurais dû la lourder à partir du moment où elle t'annonce qu'un pote allait venir c'était une manière de rompre, mais t'as pas su tendre la perche, et ça doit faire plusieurs mois que tu devais sentir le truc, une distance, une irascibilité à ton égard, mais t'as mis ça sur le compte de la distance, alors que la réalité c'est que t'es devenu un boulet pour elle, et dès lors qu'il n'y a plus de respect, y'a rien à espérer khey.

Faut pas répondre, et baiser à côté, go muscu, go étude et les meufs c'est que du bonus mets pas ta tête dedans

"dans un pays de l'Est que je citerai pas "

le fake commence mal James Bond https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si elle t'aimait vraiment, te voir lui ferait du bien, là elle veut clairement pas voir ta gueule, finito khey... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'en peux plus :rire:

Le 20 novembre 2024 à 21:14:53 :

donc là t'as 2 options :
MAIS

raconte

En gros elle l'a cuck et a rien dit à la famille non plus. Le type venait le soir dans sa petite chambre de jardin (On avait un garare qu'on a réhabilité en chambre pour elle) sans que personne le sache et c'est mon beau père qu'est tombé dessus. Il avait de la sympathie pour son ex et l'a appeler pour lui dire car ça l'a vraiment dégouté. Son ex est venu, à prit ses affaires, à pas adresser un mot à ma soeur et est partit.

De ce que j'en sais il lui a pas renvoyer un seul message, l'a même pas bloqué, ma soeur à finalement tej l'autre car elle parlait que de son ex qui lui répondait pas. Elle m'a demander des conseils pour lui reparler je lui ai dit qu'elle a merder et qu'il vaut mieux juste passer à autre chose et éviter de faire des conneries quand elle se remettra en couple. J'ai essayer d'être sympa mais elle l'a vraiment super mal prit et m'a envoyer chier :hap:

La ça fait trois mois qu'elle est avec un nouveau mec (2 ans après la rupture) et elle a l'air d'en avoir rien à foutre de leur relation, elle l'a vraiment pas digérer. Et autant je lui souhaite que du bien pour l'avenir, autant ce qu'elle a fait j'espère qu'elle le regrette bien car le type a toujours été clean avec.

Le 20 novembre 2024 à 19:51:35 TB2vsKava a écrit :
D'accord.

L'auteur, tu m'écoutes. Les femmes m'ont fait ce coup plusieurs fois.

N'écoute pas ses histoires de distance et de se retrouver avec soi-même.

Elle a juste trouver des histoires bateaux pour se faire sauter et elle jette la faute sur toi.

Exact. Histoire de pas culpabiliser elle se victimise, c'est dur pour elle, elle a pas le temps, elle veut du temps pour réfléchir blablabla on connait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607450404-entententjesusent.png

Le 20 novembre 2024 à 21:20:22 :

donc là t'as 2 options :
MAIS

raconte

En gros elle l'a cuck et a rien dit à la famille non plus. Le type venait le soir dans sa petite chambre de jardin (On avait un garare qu'on a réhabilité en chambre pour elle) sans que personne le sache et c'est mon beau père qu'est tombé dessus. Il avait de la sympathie pour son ex et l'a appeler pour lui dire car ça l'a vraiment dégouté. Son ex est venu, à prit ses affaires, à pas adresser un mot à ma soeur et est partit.

De ce que j'en sais il lui a pas renvoyer un seul message, l'a même pas bloqué, ma soeur à finalement tej l'autre car elle parlait que de son ex qui lui répondait pas. Elle m'a demander des conseils pour lui reparler je lui ai dit qu'elle a merder et qu'il vaut mieux juste passer à autre chose et éviter de faire des conneries quand elle se remettra en couple. J'ai essayer d'être sympa mais elle l'a vraiment super mal prit et m'a envoyer chier :hap:

La ça fait trois mois qu'elle est avec un nouveau mec (2 ans après la rupture) et elle a l'air d'en avoir rien à foutre de leur relation, elle l'a vraiment pas digérer. Et autant je lui souhaite que du bien pour l'avenir, autant ce qu'elle a fait j'espère qu'elle le regrette bien car le type a toujours été clean avec.

c'est un bon ton beau-père

Aaaaaaaaaaaaayooooooo j'ai rarement vu un tel manque de respect, t'es vraiment sa serpillière "je taf j'ai pas le temps de t'envoyer des messages et de t'appeler, a+"

Le 20 novembre 2024 à 21:27:33 :

Le 20 novembre 2024 à 21:20:22 :

donc là t'as 2 options :
MAIS

raconte

c'est un bon ton beau-père

Honnêtement je sais pas si j'aurais osé lui dire car c'est ma soeur et j'aurais pas envie qu'elle me fasse la gueule h24 pour ça :(

Mon beau père (Quand je dis beau père faut comprendre nouvel amant de ma mère vu que mon père est un peu six pieds sous terre depuis 15 ans :hap: ) a toujours été vraiment au soin avec ma soeur et moi comme si on était ses propres enfant, et franchement pour ce qu'il a fait, il a tout mon respect

Données du topic

Auteur
GENOCID4AT0R2
Date de création
20 novembre 2024 à 19:44:06
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
247
En ligne sur JvArchive 297