[SELECTION] Je viens de PERDRE ma COPINE qui est à l'étranger :)
T’avoir dans les pattes l’op le gentil petit caniche
Patted
Update : ça va pas mieux du tout, je la ghoste
j'ai rien répondu et je l'ai bloquée
Je me suis inscrit sur Tinder. Grosse erreur, j'ai 5 likes en 12 heures putain c'est finito pour moi
Je suis à deux doigts de la débloquer et de la supplier
Le 20 novembre 2024 à 19:47:25 :
j'attendais le post ou cancer
Dans le doute
Le 21 novembre 2024 à 12:01:20 :
Je me suis inscrit sur Tinder. Grosse erreur, j'ai 5 likes en 12 heures putain c'est finito pour moiJe suis à deux doigts de la débloquer et de la supplier
C'est ça le lot des hommes lambda en 2k24 clé
Perso je traite ma meuf comme si j'avais plein d'opportunités pour qu'elle me respecte mais en vrai j'aurais bien du mal a retrouver directement
Mais craque pas hein
Je me suis inscrit sur Tinder. Grosse erreur, j'ai 5 likes en 12 heures putain c'est finito pour moiJe suis à deux doigts de la débloquer et de la supplier
5 likes en 12h = 10 en 24h = 70 par semaine
Le 20 novembre 2024 à 20:28:35 Tubi] a écrit :
Tiens l'op : https://vocaroo.com/158I84QSMdMW
Le 21 novembre 2024 à 12:06:35 :
non khey y a le boost du début.
En gros quand tu t'inscris, les deux premières heures t'es en haut de la pile et Tinder se sert des likes pour te donner un élo
Une fois l'élo déterminé et dans mon cas avec 5 likes il est très faible, tu finis en bout de pile avec un ou deux likes par semaine
Le 21 novembre 2024 à 12:17:09 :
En gros quand tu t'inscris, les deux premières heures t'es en haut de la pile et Tinder se sert des likes pour te donner un élo
Une fois l'élo déterminé et dans mon cas avec 5 likes il est très faible, tu finis en bout de pile avec un ou deux likes par semaine
Tu as dit quoi à ta copine avant de la bloquer ?
Alors pour répondre à l'OP je pense pas que ça ait grand chose à voir avec le pote venu la voir. J'ai passé beaucoup de temps à l'étranger dans des auberges de jeunesses et s'il y a un truc qui m'a sidéré, c'est que les européennes de l'Ouest sont des sorcières et que si votre meuf part en Erasmus/PVT/stage vous pouvez être surs à 99% d'être cuck
100% selon mon expérience mais y'a peut-être des exceptions que je n'ai pas rencontrées.
J'ai vraiment vu des sorcières, genre une anglaise qui expliquait à des BG qu'elle avait cuck puis largué son mec avec qui elle était depuis des années, et tout ça ponctué de "hihihihi"
Elles n'ont que le mot "situationship" à la bouche pour rappeller que baiser un BG inconnu est plus excitant que d'être fidèles avec leur copain
et dans le message de l'OP c'est abusé à quel point la meuf est déjà sur la défensive alors qu'elle a pas encore admis avoir cuck l'OP, à dire que c'est pas facile pour elle, etc...
On parle pourtant d'un stage de 4 mois, ce qui ne représente rien, mais non pour une française lambda le fait d'être en voyage ça veut dire "feu vert pour cocufier"
Après il faut quand même rajouter un peu de nuance, je connais pas mal de types qui sont allés en Asie du Sud ou Amérique Latine et y ont cuck leur meuf française et c'est pas plus respectable
Le 21 novembre 2024 à 12:17:09 :
Réel en 24h je viens d'avoir 25 likes avec des photos frauduleuses à Paris
Données du topic
- Auteur
- GENOCID4AT0R2
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 19:44:06
- Nb. messages archivés
- 256
- Nb. messages JVC
- 247