KOTOR 2
Le 18 novembre 2024 à 01:31:46 :
Le 18 novembre 2024 à 01:26:19 :
J'ai fait ce jeu !
Et je crois que mes parents n'ont jamais consenti à m'acheter plus de 10 jeux quand j'étais gamin, donc autant te dire que je l'ai exploré jusque dans ses moindres recoins
Dans mes souvenirs j'avais eu du mal à arriver au bout, à mon avis je me débrouillais n'importe comment et le jeu ne devait pas être très permissifJ'ai des souvenirs incroyables sur ce jeu
Le début dans le gros vaisseau ennemi où on se réveille est un peu long, mais dès qu'on arrive dans la ville avec les batraciens écolos en conflit avec la mafia locale ça devient délicieux
La quête pour se construire son sabre laser m'avais happéAh oui pour un enfant c'est pas forcément évident, perso j'aurais pas réussi à le finir
Pareil si non. Au début j'étais un peu perdu en mode "mais en quoi c'est un jeu Star Wars ça ? "
Après dès que j'ai atteint la station de Telos avec les Ithoriens et la Czerka j'ai su que le jeu allait être incroyableEnorme kiff de recevoir son premier sabre lasers pour la première fois, je me souviens que j'avais chopper un crystal blanc au début, j'étais ultre hypé d'en faire un sabre
Je crois que ma planète préférée c'était celle dans les champs, je ne sais pas si ça te dit qqchose
Fallait explorer un vieux temple
Le 18 novembre 2024 à 01:35:53 :
J'ai fait ce jeu !
Et je crois que mes parents n'ont jamais consenti à m'acheter plus de 10 jeux quand j'étais gamin, donc autant te dire que je l'ai exploré jusque dans ses moindres recoins
Dans mes souvenirs j'avais eu du mal à arriver au bout, à mon avis je me débrouillais n'importe comment et le jeu ne devait pas être très permissifJ'ai des souvenirs incroyables sur ce jeu
Le début dans le gros vaisseau ennemi où on se réveille est un peu long, mais dès qu'on arrive dans la ville avec les batraciens écolos en conflit avec la mafia locale ça devient délicieux
La quête pour se construire son sabre laser m'avais happéAh oui pour un enfant c'est pas forcément évident, perso j'aurais pas réussi à le finir
Pareil si non. Au début j'étais un peu perdu en mode "mais en quoi c'est un jeu Star Wars ça ? "
Après dès que j'ai atteint la station de Telos avec les Ithoriens et la Czerka j'ai su que le jeu allait être incroyableEnorme kiff de recevoir son premier sabre lasers pour la première fois, je me souviens que j'avais chopper un crystal blanc au début, j'étais ultre hypé d'en faire un sabre
Je crois que ma planète préférée c'était celle dans les champs, je ne sais pas si ça te dit qqchose
Fallait explorer un vieux temple
Oui c'est Dantooine, avec l'enclave Jedi
C'est la planète la plus paisible du jeu, avec une ost magnifique
Perso je pense que c'est Nar Shaddaa, i'a tellement d'interactions génial avec tes compagnons sur cette map
Le 18 novembre 2024 à 01:40:08 :
J'ai fait ce jeu !
Fallait explorer un vieux templeOui c'est Dantooine, avec l'enclave Jedi
Je pense que c'est la planète la plus paisible du jeu, avec une ost magnifique
Perso je pense que c'est Nar Shaddaa, i'a tellement d'interactions génial avec tes compagnons sur cette map
Qu'est-ce qu'on y faisait déjà ?
C'était la ville capitale avec des tours partout ?
Le 18 novembre 2024 à 01:00:50 :
kotor 1 est meilleur que le 2
Tu préfères quoi dans le 1 mon kheyon ? Perso je trouve l'atmosphère du 2 infiniment meilleure, les personnages plus intéressants ainsi que le gear plus diversifié et l'arbre des perks plus développé
Le 18 novembre 2024 à 01:41:32 :
Le 18 novembre 2024 à 01:40:08 :
J'ai fait ce jeu !
Fallait explorer un vieux templeOui c'est Dantooine, avec l'enclave Jedi
Je pense que c'est la planète la plus paisible du jeu, avec une ost magnifique
Perso je pense que c'est Nar Shaddaa, i'a tellement d'interactions génial avec tes compagnons sur cette mapQu'est-ce qu'on y faisait déjà ?
C'était la ville capitale avec des tours partout ?
Ca c'est Onderon
Dantooine tu explores l'enclave jedi et tu aides à calmer le jeu avec les mercenaires, ça fini en baston.
T'as aussi la cave à cristal de sabre sur cette map
Le 18 novembre 2024 à 01:49:56 okmagueule228 a écrit :
le 2 le gameplay est quand même hyper rigide
C'est exactement le même système de combat que le 1 avec des sorts en plus
Le 18 novembre 2024 à 01:51:25 NoBanOuEbola a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 01:49:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/okmagueule228?mode=infos a écrit :
le 2 le gameplay est quand même hyper rigideC'est exactement le même système de combat que le 1 avec des sorts en plus
oui bah c'est méga rigide
Pour les kheys qui veulent jouer à KOTOR II, la version Steam a été patchée pour avoir une bonne résolution et enlever les bugs. On peut aussi trouver le mod TSLRCM sur le workshop en français.
Par contre pour KOTOR I c'est toujours une galère, faut télécharger Flawless Widescreen pour jouer en 1920 x 1080.
kotor 1 est meilleur que le 2
Le 18 novembre 2024 à 01:43:05 :
kotor 1 est meilleur que le 2Tu préfères quoi dans le 1 mon kheyon ? Perso je trouve l'atmosphère du 2 infiniment meilleure, les personnages plus intéressants ainsi que le gear plus diversifié et l'arbre des perks plus développé (et les builds blaster presque viables )
En gros j'aime beaucoup K1 mais je trouve que K2 est une masterclass, dans mon top 10 ever pour sûr
Dans mon top 5 perso
Et je suis bien d'accord avec tout ce que tu as dit, sauf peut être quelques planètes du 1 que je trouve mieux
Le 18 novembre 2024 à 01:49:09 :
Mince pour une fois qu'il y a un topic sur KOTOR ça bide dès que j'arrive
Il met arrivé la même chose sur le topoc Ratchet et Clanck 2 aujourd'hui
C'est aussi lui au scénario sur les KOTOR et une partie de la trilogie Mass Effect, ce qui explique beaucoup de choses
On doit bcp à cet auteur resté dans l'ombre
La nostalgie est présente
Le 18 novembre 2024 à 01:52:55 :
Le 18 novembre 2024 à 01:51:25 NoBanOuEbola a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 01:49:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/okmagueule228?mode=infos a écrit :
le 2 le gameplay est quand même hyper rigideC'est exactement le même système de combat que le 1 avec des sorts en plus
oui bah c'est méga rigide
Le 18 novembre 2024 à 01:53:25 :
je me le refais en ce moment, pépite
T'en ai ou clé ? Je pense me refaire une partie bientôt, j'ai réinstaller le jeu avec 2 3 mods, normalement je devrais plus avoir le bug de texture sur les sabres lasers, on verra bien
Données du topic
- Auteur
- LeZombieFluo4
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 00:53:08
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 139