KOTOR 2
Il y a pas mal de comics et romans sur l'univers qui sont très bien.
J'avais pas mal de comics Delcourt. Clone Wars, legacy, rebels, dark Times, ancienne république etc...
Le 18 novembre 2024 à 00:55:42 :
Il y a pas mal de comics et romans sur l'univers qui sont très bien.J'avais pas mal de comics Delcourt. Clone Wars, legacy, rebels, dark Times, ancienne république etc...
Après je suis pas très comics, je me suis renseigné sur sur The Old Republic mais l'écriture à pas l'air incroyable non plus.
De ce que j'ai entendu la trilogie des Darth Bane c'est vraiment le top dans ce qui s'est fait dans l'univers étendu
Dommage qu'il laisse un goût d'inachevé
Le 18 novembre 2024 à 00:57:50 :
Ce jeu est à la fois génial et en même temps me donne envie de me pendre je sais pas pourquoi, ça doit être les musiques ou l'ambiance digne d'un rêve bizarre
Oui l'ambiance est assez pesante globalement, la république à 2 doigts de céder, les jedi qui se font quasiment tous tuer, les gens désespérés...
KOTOR II c'est ce qu'on peut faire de mieux avec Star Wars. À faire avec TSLRCM (le mod qui permet de remettre les passages coupés).
Pour la trilogie Bane, je l'avais lue il y a une dizaine d'années, si t'es fan de SW faut pas manquer
Le 18 novembre 2024 à 01:00:35 :
le jeu est une masterclass, mais les ending sont a chie par contre
C'est un peu abrupt mais perso j'ai kiffé, les interactions avec ton crew deviennent vraiment cool sur la fin
Le 18 novembre 2024 à 01:01:27 :
Un excellent jeu
Dommage qu'il laisse un goût d'inachevé
Avec le restored content mod ça va, après j'aurais aimé qu'ils mettent en place toutes les idées qu'ils avaient avec Atris etc..
Le 18 novembre 2024 à 01:04:27 :
KOTOR II c'est ce qu'on peut faire de mieux avec Star Wars. À faire avec TSLRCM (le mod qui permet de remettre les passages coupés).Pour la trilogie Bane, je l'avais lue il y a une dizaine d'années, si t'es fan de SW faut pas manquer
Sans ce jeu j'en aurais surement plus rien à foutre de SW
Le 18 novembre 2024 à 01:04:50 :
Le 18 novembre 2024 à 01:00:24 :
Le 18 novembre 2024 à 00:58:05 :
Le livre sur Mace Windaube, quand il va sur sa planète natale est épiquePoint de Rupture
Je suis plus moins surtout intéressé par l'ancienne république mais j'y jetterais un oeuil après la trilogie Darth Bane si c'est si bien que ça
Le 18 novembre 2024 à 01:10:54 :
KOTOR II c'est ce qu'on peut faire de mieux avec Star Wars. À faire avec TSLRCM (le mod qui permet de remettre les passages coupés).Pour la trilogie Bane, je l'avais lue il y a une dizaine d'années, si t'es fan de SW faut pas manquer
Le livre sur Mace Windaube, quand il va sur sa planète natale est épiquePoint de Rupture
Je suis plus moins surtout intéressé par l'ancienne république mais j'y jetterais un oeuil après la trilogie Darth Bane si c'est si bien que ça
Le meilleur livre Star Wars c'est Plagueis, il est passionnant, il rattache tous les wagons de l'univers étendu et des films, si tu dois en lire qu'un à mon sens c'est celui-ci
Le 18 novembre 2024 à 01:13:31 :
Le 18 novembre 2024 à 01:10:54 :
Le meilleur livre Star Wars c'est Plagueis, il est passionnant, il rattache tous les wagons de l'univers étendu et des films, si tu dois en lire qu'un à mon sens c'est celui-ci
Je l'ai fait !
Et je crois que mes parents n'ont jamais consenti à m'acheter plus de 10 CD donc autant te dire que celui-là je l'ai exploré jusque dans ses moindres recoins
Dans mes souvenirs j'avais eu du mal à arriver au bout, à mon avis je me débrouillais n'importe comment et le jeu ne devait pas être très permissif
J'ai des souvenirs incroyables
Le début dans le gros vaisseau ennemi où on se réveille est un peu long, mais dès qu'on arrive dans la ville avec les batraciens écolos en conflit avec la mafia locale ça devient délicieux
La quête pour se construire son sabre laser m'avais happé
Le 18 novembre 2024 à 01:26:19 :
J'ai fait ce jeu !
Et je crois que mes parents n'ont jamais consenti à m'acheter plus de 10 jeux quand j'étais gamin, donc autant te dire que je l'ai exploré jusque dans ses moindres recoins
Dans mes souvenirs j'avais eu du mal à arriver au bout, à mon avis je me débrouillais n'importe comment et le jeu ne devait pas être très permissifJ'ai des souvenirs incroyables sur ce jeu
Le début dans le gros vaisseau ennemi où on se réveille est un peu long, mais dès qu'on arrive dans la ville avec les batraciens écolos en conflit avec la mafia locale ça devient délicieux
La quête pour se construire son sabre laser m'avais happé
Ah oui pour un enfant c'est pas forcément évident, perso j'aurais pas réussi à le finir
Pareil si non. Au début j'étais un peu perdu en mode "mais en quoi c'est un jeu Star Wars ça ? "
Après dès que j'ai atteint la station de Telos avec les Ithoriens et la Czerka j'ai su que le jeu allait être incroyable
Enorme kiff de recevoir son premier sabre lasers pour la première fois, je me souviens que j'avais chopper un crystal blanc au début, j'étais ultre hypé d'en faire un sabre
Données du topic
- Auteur
- LeZombieFluo4
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 00:53:08
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 139