Topic de DantDeYon6 :

Ma PUSSY de poche me quitte après 7 ans

Le 15 novembre 2024 à 19:58:19 :

Le 15 novembre 2024 à 19:56:03 :

Le 15 novembre 2024 à 19:52:14 :

Le 15 novembre 2024 à 19:49:22 :
7 ans marié sans faire d'enfants.
L'intérêt de manger le même plat de pâte sans vouloir construire une famille.
Sinon c'est mort pour elle. Ne lui reparle plus car tu vas perdre ton honneur. Tu as vas encore chialer 6 mois et ça ira mieux.

Construire une famille c'est aussi précipiter la fin du couple.

Il aura pas 50 occasion d'avoir des enfants.
7 ans c'est largement suffisant.
Je me suis séparé avec la mère de ma fille qui était super jeune à l'époque
Je suis très content d'avoir ma fille malgré 4 procès.
Les femmes je m'en passe, les enfants non.
Évidemment un couple avec enfants qui se séparent pas c'est l'idéal.

C'est un mec il a le temps
Et un il ne faut pas mélanger la séparation et le fait d'avoir un enfant :hap:
Tu restes pas en couple car tu as un enfant, c'est la pire idée du monde.

Il à le temps mais je ne lui conseille pas d'attendre 7 ans avec la prochaine pour un projet de couple.
La à sa place j'irai me taper tout ce qui bouge pour retrouver confiance.

Le 15 novembre 2024 à 09:59:01 :
Marié depuis 7 ans, elle s’est barrée de la maison depuis 4 mois.

Je boucle et je suis brisax, elle doit sûrement se faire démonter le cul tous les week-ends par 10 mecs différents. Enfin je sais pas mais j’imagine ça pour me donner la force de ne pas faire le canard en essayant de la recontacter.

J’ai des potes qui m’ont dit « oui tu dois faire une lettre manuscrite, essaye de la voir devant son taff »
C’est totalement contreproductif on est d’accord ? Ce genre de truc ça ne va pas juste me faire paraître pathétique et la conforter sans son choix ?

J'ai aussi vu mon mariage sombrer après dix ans. Le nombre d'infidélités avec des mecs tous différents était délirant. J'ai fini par la quitterpour ma maîtresse.

Courage khey mais n’écris pas de lettre et n’essai pas de la récupérer pour l’amour de Dieu, elle va lire ça avec encore du sperme plein la teuch
T'a raison le khey qui dit que c'est triste de pas avoir fait d'enfant pendant ce temps. J'en ai pas plus fait pendant 11 ans de temps, problèmes infertilité toussa. Depuis la rupture ça m'arrive encore de la creampie en mode osef à 32 ans même si on est séparé on a tellement d'amour a donner. Je souhaite ça a personne c'est tellement badant

Le 15 novembre 2024 à 10:07:59 :

Le 15 novembre 2024 à 10:07:04 :

Le 15 novembre 2024 à 10:05:28 :
les spé fragiles et leur besoin des femmes, au bout de deux semaines j'en ai déjà marre, mais t'en a qui vont rester 7 ans :hap:

Bah je voulais fonder un truc avec elle, avoir des enfants, acheter un bien…

la vie c'est en solo que ça se passe quand t'es pas trop fragile dans ta tête

La vie sans femme a aucun intérêt, la vie ce sont les plaisirs charnels.

Pareil que l’auteur et toujours brisé après 6 mois

Le 15 novembre 2024 à 21:22:00 :
Pareil que l’auteur et toujours brisé après 6 mois

Et je suppose qu’elle va très bien ?

Tkt pas ça passe toujours. Trouve toi une autre pussy de poche meilleur remède.

Le 17 novembre 2024 à 08:39:30 :

Vraiment pas dans le mood :hap:

[08:42:01] <DantDeYon6>

Force toi. Arrête d'être faible.

Elle est qui pour te faire douter de toi ?

Perso séparé depuis 3 semaines , il y a quelques jours elle m’a dit qu’elle avait rencontré quelqu’un :rire:

Le 17 novembre 2024 à 08:45:29 :

[08:42:01] <DantDeYon6>

Force toi. Arrête d'être faible.

Elle est qui pour te faire douter de toi ?

Je sais mais c’est difficile, y’a encore le divorce que j’appréhende même si je sais que c’est finito. Je suis sûr qu’elle a déjà quelqu’un d’autre ou qu’elle se fait déboîter h24… Ça me fout la rage j’ai l’impression de plus avoir confiance en moi.

Le 17 novembre 2024 à 08:47:10 :
Perso séparé depuis 3 semaines , il y a quelques jours elle m’a dit qu’elle avait rencontré quelqu’un :rire:

TOUTES

Le 15 novembre 2024 à 21:05:18 :
T'a raison le khey qui dit que c'est triste de pas avoir fait d'enfant pendant ce temps. J'en ai pas plus fait pendant 11 ans de temps, problèmes infertilité toussa. Depuis la rupture ça m'arrive encore de la creampie en mode osef à 32 ans même si on est séparé on a tellement d'amour a donner. Je souhaite ça a personne c'est tellement badant

Mais dieu merci j’ai pas fait de gosses justement…

Elle s'étend là, la peau encore chaude,
Un sourire sur les lèvres, son visage marqué,
Il a déposé son plaisir sur sa chair,
Comme une signature d'une nuit trop courte.

« Tu sais, je ne me suis jamais sentie aussi bien, »
Elle dit, en se levant, la chevelure en désordre,
Elle s'en va dans la salle de bain,
L'eau coule, lavant les traces de lui.

Lui, il se frotte les yeux, se demandant,
Pourquoi il est là, à tourner autour de cette fille,
Elle est jolie, oui, mais pas plus que ça,
Une autre nuit, une autre façon de passer le temps.

Des mois à galérer pour un morceau de chaleur,
Alors il fait avec, même si ça lui pèse,
Son corps encore vibrait de ce qui vient de se passer,
Mais son cœur, lui, était ailleurs, déjà loin.

Le 15 novembre 2024 à 10:01:36 :
Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.

Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.

T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.

J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).

En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.

C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...

J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligée d'écrire une lettre pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des lettres... J'déconne j'sais qu'on se reverra la semaine prochaine au travail alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.

Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais.

Le 15 novembre 2024 à 10:09:06 :
Surtout pas de lettre malheureux, tu passe pour un bouffon. Trouve une autre femme, seul voie envisageable la plus respectable, fait ta vie. Oubli l'autre,

Topic clos

elle s'est barrée car tu t'es laissé aller + tu dois retourner à la chasse pour trouver une remplaçante

bienvenue dans le monde réel

Je suis sûr que ça t’excite d’imaginer qu’elle se fait prendre par 10 mecs différents le cuckelard :)

Je sais même pas comment je me relèverais d'une telle situation

Franchement courage à toi khey :(

Lettre avec un ouaip lets do it this way

Données du topic

Auteur
DantDeYon6
Date de création
15 novembre 2024 à 09:59:01
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
168