Ma PUSSY de poche me quitte après 7 ans
Toujours toujours toujours une fois que le couple est solidifié garder des vidéo de cul de sa meuf.
Toujours vu la génération comme ça si elle te quitte tu balances partout. Et osef de ses menaces si elle cherches à te détruire t'as ça.
C'est quoi ces cassos
La vie t'a fait le cadeau que ta grognasse parte, maintenant débarasse toi de tes fameux potes
Le 15 novembre 2024 à 19:25:28 :
Toujours toujours toujours une fois que le couple est solidifié garder des vidéo de cul de sa meuf.Toujours vu la génération comme ça si elle te quitte tu balances partout. Et osef de ses menaces si elle cherches à te détruire t'as ça.
T'es un sacré zinzolax toi
Minimum 1 mec différent tout les soirs, voir plusieurs, les premiers mois au moins. J'en est connus des filles comme ca, une fois célibataire elles tournent partout pendant un temps.
Oublie la, même si vous vous remettez ensemble tu pourra pas arreter de t'imaginer le nombres de bites qu'elle a du se prendre pendant votre sépration
Le 15 novembre 2024 à 19:26:45 :
Toujours toujours toujours une fois que le couple est solidifié garder des vidéo de cul de sa meuf.Toujours vu la génération comme ça si elle te quitte tu balances partout. Et osef de ses menaces si elle cherches à te détruire t'as ça.
On dirait les Célestins qui se font avoir.
Tu veux la paix prépare la guerre.
Les perdants c'est ceux qui acceptent tout parce que ça te rend gentil.
T'es en 2024 les gentils sont pas riches. Les chads sont des connards.
T'as pas ça ? Ben tu sera a jamais un perdant.
l'OM a triché pour sa LDC, Amstrong pour ses tours de France. Mais qui ont retiens ? C'est eux.
Donc chut tu te tais. Reste soumis stp.
Le 15 novembre 2024 à 10:01:36 :
Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.
T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.
J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).
En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.
C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...
J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligée d'écrire une lettre pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des lettres... J'déconne j'sais qu'on se reverra la semaine prochaine au travail alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.
Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais.
Le 15 novembre 2024 à 10:05:28 :
les spé fragiles et leur besoin des femmes, au bout de deux semaines j'en ai déjà marre, mais t'en a qui vont rester 7 ans
Oui pas étonnant
Enfin je sais pas mais j’imagine ça pour me donner la force de ne pas faire le canard en essayant de la recontacter.
Jamais compris les gens qui se forcent à detester leurs exs alors que vous les avez aimé
De vrais laches, tout ça pour pas être tristes
L'intérêt de manger le même plat de pâte sans vouloir construire une famille.
Sinon c'est mort pour elle. Ne lui reparle plus car tu vas perdre ton honneur. Tu as vas encore chialer 6 mois et ça ira mieux.
Le 15 novembre 2024 à 19:29:21 :
l'OM a triché pour sa LDC, Amstrong pour ses tours de France. Mais qui ont retiens ? C'est eux.
Le mec croit vraiment à ce qu’il écrit?
Le 15 novembre 2024 à 19:49:22 :
7 ans marié sans faire d'enfants.
Sinon c'est mort pour elle. Ne lui reparle plus car tu vas perdre ton honneur. Tu as vas encore chialer 6 mois et ça ira mieux.
Construire une famille c'est aussi précipiter la fin du couple.
Le 15 novembre 2024 à 19:52:14 :
Sinon c'est mort pour elle. Ne lui reparle plus car tu vas perdre ton honneur. Tu as vas encore chialer 6 mois et ça ira mieux.Construire une famille c'est aussi précipiter la fin du couple.
Il aura pas 50 occasion d'avoir des enfants.
7 ans c'est largement suffisant.
Je me suis séparé avec la mère de ma fille qui était super jeune à l'époque
Je suis très content d'avoir ma fille malgré 4 procès.
Les femmes je m'en passe, les enfants non.
Évidemment un couple avec enfants qui se séparent pas c'est l'idéal.
Le 15 novembre 2024 à 19:56:03 :
Le 15 novembre 2024 à 19:52:14 :
Sinon c'est mort pour elle. Ne lui reparle plus car tu vas perdre ton honneur. Tu as vas encore chialer 6 mois et ça ira mieux.Construire une famille c'est aussi précipiter la fin du couple.
Il aura pas 50 occasion d'avoir des enfants.
7 ans c'est largement suffisant.
Je me suis séparé avec la mère de ma fille qui était super jeune à l'époque
Je suis très content d'avoir ma fille malgré 4 procès.
Les femmes je m'en passe, les enfants non.
Évidemment un couple avec enfants qui se séparent pas c'est l'idéal.
C'est un mec il a le temps
Et un il ne faut pas mélanger la séparation et le fait d'avoir un enfant
Tu restes pas en couple car tu as un enfant, c'est la pire idée du monde.
Le 15 novembre 2024 à 19:29:21 :
Putain cette génération au QI déficient abreuvée par les redpills en te sortant des phrases les plus poncifs af
"T'es en 2024 les gentils sont pas riches. Les chads sont des connards."
T'as quel âge clé c'est inquiétant à ce niveau
Données du topic
- Auteur
- DantDeYon6
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 09:59:01
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 168