Topic de DantDeYon6 :

Ma PUSSY de poche me quitte après 7 ans

elle doit sûrement se faire démonter le cul tous les week-ends par 10 mecs différents.

En même temps :ouch: ?!?

45% des mariages finissent en divorce vous êtes buté :)

Perso je suis anéantie

Kheyette ou non binaire ?

Et la lettre quand la relation n'est pas encore finie mais en déclin sévère bonne ou mauvais idée :hap: (c'est pour un pote)

T'es sur que c'est des potes ? T'encourager a te comporter comme une serpillière ?
Une lettre manuscrite, puis quoi encore, un concert de mariachis en bas de la fenêtre ?

C'est très dur et ça le sera pendant un certain temps, même après avoir rencontré quelqu'un d'autre.
Mais va falloir que t'affrontes ça comme un bonhomme et que tu puisse redessiner un avenir sans elle, mais surtout pour toi.

C'était ton tour, laisse la place aux copains maintenant.

Elle va revenir quand elle se sera bien faite souillér et en aura marre de servir de jouet sexuel

Reste à voir si tu vas la recup en bon cuck ou pas

Le 15 novembre 2024 à 11:22:47 :
Elle va revenir quand elle se sera bien faite souillér et en aura marre de servir de jouet sexuel

Reste à voir si tu vas la recup en bon cuck ou pas

Jamais je récupère un sac à foutre qu’elle crève

Le 15 novembre 2024 à 10:51:59 :
J'avais fait une lettre aussi à mon ex quand elle m'a quitté.

Elle m'avait dit " tu dois me reconquérir"
J'ai tout fait

Pour au final apprendre plus tard qu'elle m'avait remplacé avant même de me quitter

" Je te quitte pas pour un autre, je veux rester seule "

Sa dernière phrase :rire:

Je vais vous redpill : y'a toujours un autre mec derrière une rupture c'est juste qu'on assume pas

je la baise et je confirme, je suis pas le seul dans le week-end

Le 15 novembre 2024 à 11:32:05 :

J'ai tout fait

Pour au final apprendre plus tard qu'elle m'avait remplacé avant même de me quitter

Je vais vous redpill : y'a toujours un autre mec derrière une rupture c'est juste qu'on assume pas

Si même une kheyette 3/10 désaxée qui pue de la moule le dit alors c’est forcément vrai :(

une lettre ou aller la voir devant son taff ,pires idées

Le 15 novembre 2024 à 11:32:05 :

J'ai tout fait

ceci aussi

Le 15 novembre 2024 à 09:59:01 :
Marié depuis 7 ans, elle s’est barrée de la maison depuis 4 mois.

Je boucle et je suis brisax, elle doit sûrement se faire démonter le cul tous les week-ends par 10 mecs différents. Enfin je sais pas mais j’imagine ça pour me donner la force de ne pas faire le canard en essayant de la recontacter.

J’ai des potes qui m’ont dit « oui tu dois faire une lettre manuscrite, essaye de la voir devant son taff »
C’est totalement contreproductif on est d’accord ? Ce genre de truc ça ne va pas juste me faire paraître pathétique et la conforter sans son choix ?

Un gamin place l'amour d'une femme au dessus de tout,un homme place l'amour de Jésus Christ au dessus de tout.

Le 15 novembre 2024 à 10:01:36 :
Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.

Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.

T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.

J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).

En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.

C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...

J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligée d'écrire une lettre pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des lettres... J'déconne j'sais qu'on se reverra la semaine prochaine au travail alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.

Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais.

Putain de malaise

elle doit sûrement se faire démonter le cul tous les week-ends par 10 mecs différents.

Je suis un des mecs et je confirme. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 15 novembre 2024 à 10:42:26 :
Perso mon ex avec qui j'étais 3 ans m'a quitté car elle a découvert qu'elle était lesbienne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Ca fait 2 ans qu'elle est avec sa meuf ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

J'ai été brisé quelques semaines mais maintenant je rigole de la situation et lui souhaite le meilleur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Pas bien de mentir le puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 15 novembre 2024 à 10:01:36 :
Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.

Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.

T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.

J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).

En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.

C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...

J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligée d'écrire une lettre pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des lettres... J'déconne j'sais qu'on se reverra la semaine prochaine au travail alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.

Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais.

toi t'es vraiment un baisé

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/7/1685858681-c-est-juste-ton-tour.jpeg
L'op qui n'a pas encore compris que c'était juste son tour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
DantDeYon6
Date de création
15 novembre 2024 à 09:59:01
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 123