Topic de DantDeYon6 :

Ma PUSSY de poche me quitte après 7 ans

Le 15 novembre 2024 à 11:39:23 :

Le 15 novembre 2024 à 10:01:36 :
Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.

Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.

T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.

J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).

En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.

C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...

J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligée d'écrire une lettre pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des lettres... J'déconne j'sais qu'on se reverra la semaine prochaine au travail alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.

Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais.

toi t'es vraiment un baisé

C'est un vieux copy pasta, le nombre de newfag :rire:

Le 15 novembre 2024 à 11:39:23 :

Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.

Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.

T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.

J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).

En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.

C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...

J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligée d'écrire une lettre pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des lettres... J'déconne j'sais qu'on se reverra la semaine prochaine au travail alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.

Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais.

toi t'es vraiment un baisé

Vous êtes tous des newfag ici ou quoi ?

Le 15 novembre 2024 à 10:07:04 :

Le 15 novembre 2024 à 10:05:28 :
les spé fragiles et leur besoin des femmes, au bout de deux semaines j'en ai déjà marre, mais t'en a qui vont rester 7 ans :hap:

Bah je voulais fonder un truc avec elle, avoir des enfants, acheter un bien…

T'attends 7 ans pour penser à faire des enfants et acheter ?

La lettre c'est une vraie qu'un blaireau d'ici avait envoyé à une collègue.

Elle t'a jeté comme une merde, ne cherche pas à la recontacter.
Les mecs qui conseillent de faire un goss, vous êtes complètement hors sol
Que vous ayez des enfants ou non n’empêchera jamais le fait de se faire quitter pour des raisons caduques, c’est juste que le mec va encore plus se faire douiller

Le 15 novembre 2024 à 10:51:59 :
J'avais fait une lettre aussi à mon ex quand elle m'a quitté.

Elle m'avait dit " tu dois me reconquérir"
J'ai tout fait

Pour au final apprendre plus tard qu'elle m'avait remplacé avant même de me quitter

" Je te quitte pas pour un autre, je veux rester seule "

Sa dernière phrase :rire:

classique

Le 15 novembre 2024 à 12:59:15 :
Les mecs qui conseillent de faire un goss, vous êtes complètement hors sol
Que vous ayez des enfants ou non n’empêchera jamais le fait de se faire quitter pour des raisons caduques, c’est juste que le mec va encore plus se faire douiller

Tout à fait !

Après 4 mois t'es encore dans un gros bad op? Mon ex elle quitte la maison dans quelques semaines donc solitude complète incoming, j'essai de rester fort et j'ai commencé à prendre de belles photos pour tinder mais c'est un cache misère en fait :(

Le 15 novembre 2024 à 19:03:10 :
Après 4 mois t'es encore dans un gros bad op? Mon ex elle quitte la maison dans quelques semaines donc solitude complète incoming, j'essai de rester fort et j'ai commencé à prendre de belles photos pour tinder mais c'est un cache misère en fait :(

En effet après 4 mois c’est toujours la misère. J’ai d’ailleurs aucun intérêt pour les nanas. J’ai pu discuter avec plusieurs filles qui me disent également que 4 mois c’est trop court et que j’ai besoin d’un an minimum. Même chose avec des gars qui ont vécu la même chose que moi.

Ma femme par contre elle vit sa BEST LIFE apparemment :)

C'est ta femme que tu appelles ta pussy de poche ?

Le 15 novembre 2024 à 19:05:52 :

Le 15 novembre 2024 à 19:03:10 :

En effet après 4 mois c’est toujours la misère. J’ai d’ailleurs aucun intérêt pour les nanas. J’ai pu discuter avec plusieurs filles qui me disent également que 4 mois c’est trop court et que j’ai besoin d’un an minimum. Même chose avec des gars qui ont vécu la même chose que moi.

Ma femme par contre elle vit sa BEST LIFE apparemment :)

Parce que la relation était déjà terminée des mois avant qu'elle fasse le pas, c'est juste que toi tu le savais pas. C'est toujours la même chose mais les kheys casés depuis longtemps n'y prêtent jamais attention. Ça n'arrive qu'aux autres.

Seul moyen de s'en sortir c'est de faire un maximum d'activités DEHORS avec des gens, faire un max de rencontres, etc.

Le 15 novembre 2024 à 10:11:07 :
C'est dure mais il faut se dire qu'elle ne t'appartient pas.
Peut-être qu'elle a envie de vivre d'autres choses, je ne connais pas vos âge mais si vous étiez en couple depuis vos 18ans c'est normal qu'à un moment l'un de vous veuille vivre d'autres expériences après 7 ans de couple.

Ma femme m'a quittée après 5ans de couple, je me suis mis au sport j'ai eu d'autres aventures et finalement elle est revenue vers moi en disant qu'elle regrettait.
Chaque cas est différent, courage khey https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688470413-bandeau-obvi.png

Et t'as accepté son retour, cuckito ?

Le 15 novembre 2024 à 10:07:42 :

Le 15 novembre 2024 à 10:04:56 :

C’est quoi cette merde ?

même question, j'ai eu des frissons de malaise

bordel les newfag

Ecrire une lettre ou aller la voir c'est un truc de fragile.

Les meufs, plus tu leur cours après, plus elles s'éloignent. Surtout en période de rupture.

Ta seule chance c'est de faire un silence radio et espérer qu'elle réalise que tu lui manques.

Tu as l'air d'être un khey lucide en tout cas, ne fais pas de la merde à ramper après elle.

J'ai eu beaucoup de meufs dans ma vie et c'est la pire chose à faire.

Après, garde à l'esprit qu'une meuf qui part, elle s'y était déjà préparée depuis des mois, donc il y a des chances que ce soit terminé pour de bon.

AYAA cette boucle est délicieuse

Mon conseil serait de commencer à faire ton deuil.

Pleure un bon coup. Aussi longtemps qu'il le faudra.

Note sur un bout de papier toutes les fois où elle t'a déçu ou manqué de respect et relis quand ça va pas.

Va baiser autant de meufs que tu peux, ça aide à arrêter d'idéaliser quelqu'un.

Le 15 novembre 2024 à 09:59:01 :
Marié depuis 7 ans, elle s’est barrée de la maison depuis 4 mois.

Je boucle et je suis brisax, elle doit sûrement se faire démonter le cul tous les week-ends par 10 mecs différents. Enfin je sais pas mais j’imagine ça pour me donner la force de ne pas faire le canard en essayant de la recontacter.

J’ai des potes qui m’ont dit « oui tu dois faire une lettre manuscrite, essaye de la voir devant son taff »
C’est totalement contreproductif on est d’accord ? Ce genre de truc ça ne va pas juste me faire paraître pathétique et la conforter sans son choix ?

Tes potes sont des cucks

j'ai cru que tu parlais de ta vaginette l'opaxent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618201363-nagatoro04.png

force à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618201363-nagatoro04.png

Données du topic

Auteur
DantDeYon6
Date de création
15 novembre 2024 à 09:59:01
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 120