[NOSTALGIE] Vous vous RAPPELEZ la SENSATION D’ALLER au Collège/Lycée
Le 17 novembre 2024 à 13:57:20 :
C'était de la grosse chiasse, on va pas se mentir khey.
Le collège c'était la pire perte de temps de ma vie
Aucune amitié créée
Que des moqueries contre moi
Même en cours, j'y ai rien appris, pas même la maturité
J'ai eu 8 de moyenne tout au long du collège
Les cours étaient affreux, je dormais, c'était trop chiant
Au lycée c'était + cool donc finalement j'ai eu le bac S avec mention , mais c'est pas grâce à ce que j'ai appris au college
Le 17 novembre 2024 à 15:48:25 :
Le 17 novembre 2024 à 15:44:29 MonPseudoJVC a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 15:43:07 :
Le 17 novembre 2024 à 15:40:51 :
Le 17 novembre 2024 à 14:04:59 :
> Oui, un plaisir d'avoir connu l'école publique en banlieue.
Tu crois que ça change dans le privé ? C'est la même chose avec encore moins de liberté bien souvent
Mais moins de cassos et de meilleures sorties/voyages
Voila
Sauf quand t'es en Ulis
t'as l'air brisé khey, ça va ?
La ça va mais quand je repense a cette époque
Jouer aux petits chevaux pendant une heure
Avoir vécu la belle époque de WoW (vanilla jusqu'à wotlk), que dis-je, l'age d'or du MMO en direct live
2005-2009 en gros
En parler à la récré, l'époque où c'était mal vu d'être un geek.
Découvrir ce putain de monde alors que t'es encore un pyj en plein développement.
J'y jouerais même pas gratuitement aujourd'hui, ces souvenirs sont à jamais gravés
Le 17 novembre 2024 à 15:59:57 :
Je pense que le meilleur moment de mes années collèges c'est quand je rentrais chez moi pour aller sur JVC
Ce sentiment de pouvoir te reposer pendant quelques heures avant de retourner au collège
J'avais l'impression de ne pas être le seul a avoir une vie pareille
Primaire collège lycée meilleure époque…
Aucun souci, juste aller à l’école. Pas vraiment à travailler, juste un minimum histoire de…
Tes seules préoccupations ? Rigoler à l’école, chill, JV chez toi (en plus à cette époque de jeunesse tu kiffais les jeux de fou, la flamme est partie malheureusement), kiffer les fêtes…
C’était trop goaté
Après t’arrives aux études sup tu commences à vraiment charbonner. Mais ça reste correct…
Après tu termines les études et tu commences l’enfer : le travail 40 ans de cette merde t’es adulte donc tu pars de chez tes parents et tout le reste s’ajoute
Ton quotidien passe d’un quotidien avec peu de responsabilités et l’esprit léger à un quotidien d’adulte : gérer son appart, travailler, être fatigué et ça en boucle
Le 17 novembre 2024 à 16:04:49 :
Primaire collège lycée meilleure époque…Aucun souci, juste aller à l’école. Pas vraiment à travailler, juste un minimum histoire de…
Tes seules préoccupations ? Rigoler à l’école, chill, JV chez toi (en plus à cette époque de jeunesse tu kiffais les jeux de fou, la flamme est partie malheureusement), kiffer les fêtes…
C’était trop goaté
Après t’arrives aux études sup tu commences à vraiment charbonner. Mais ça reste correct…
Après tu termines les études et tu commences l’enfer : le travail 40 ans de cette merde t’es adulte donc tu pars de chez tes parents et tout le reste s’ajoute
Ton quotidien passe d’un quotidien avec peu de responsabilités et l’esprit léger à un quotidien d’adulte : gérer son appart, travailler, être fatigué et ça en boucle
Arreter vos conneries c'était de la merde les cours on avait pas un euro pas de meufs on rester sur jvc et minecraft vanilla cracké vu qu'on était des prolos
vous etes trop nostalgique
Le 17 novembre 2024 à 16:05:37 :
Le 17 novembre 2024 à 16:04:49 :
Primaire collège lycée meilleure époque…Aucun souci, juste aller à l’école. Pas vraiment à travailler, juste un minimum histoire de…
C’était trop goaté
Données du topic
- Auteur
- BriseEnMiettes
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 13:54:55
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 225