Topic de BriseEnMiettes :

[NOSTALGIE] Vous vous RAPPELEZ la SENSATION D’ALLER au Collège/Lycée

Globalement j'en garde d'assez bon souvenirs , mais il y a des moments où c'était dur de devoir survivre en tant que célestin dans la jungle qu'était un collège publique , je pense que les jeux vidéos et internet m'ont aidé à ne pas vriller mentalement comme beaucoup d'entre nous ici .
Course d'orientation au lycée ? :(

Le 17 novembre 2024 à 18:16:38 :
Course d'orientation au lycée ? :(

c’est écrit college/lycée dans le titre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le 17 novembre 2024 à 18:15:58 :
Globalement j'en garde d'assez bon souvenirs , mais il y a des moments où c'était dur de devoir survivre en tant que célestin dans la jungle qu'était un collège publique , je pense que les jeux vidéos et internet m'ont aidé à ne pas vriller mentalement comme beaucoup d'entre nous ici .

c’est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Ça fait déjà 6 ans que j'ai fini le lycée

C'était assez bien je trouve, le collège moins par contre :(

Collège/lycée non. J'habitais à la campagne. Village de moyenne montagne, 1000 habitants, 1000m d'altitude. Peu ou pas d'amis à part le fils du paysans dont l'école n'était pas la préoccupation première.

Encore en primaire, ça allait pour peu que tu aies des bonnes notes, tu es vite le chouchou de l'instit.

Mais ensuite collège/lycée avec les transports, l'EPS le lundi matin à 8h30 sur le stade municipal par -1 dès le mois de novembre, le harcèlement durant ma 6eme et 5eme, le latin obligatoire, la charge de travail à partir de la seconde, les DS/DM, le bac, je ne regrette pas du tout.

Le 17 novembre 2024 à 13:59:07 :
Putin quand je pense qu'on nous a forcer a nous lever a 6h du mat pour rentrer a 19h 5 fois par semaines et qu'on bronchait pas

Tout ça gratuitement et inutilement

Les 12-18 ans qui sont complètement gâchés alors que ça devrait être les meilleures années d'une vie

Et ensuite 6 à 21h + 3h de travail de 22h à 1h + ds samedi matin en prepa :-(

Je regrette parce que c'était le temps d'une certaine innocence avec la possibilité de vivre des expériences qui ne se vivent qu'à ce moment-là (le crush adolescent :coeur: )

Mais bon c'était quand même bien à chier quand j'y repense

Sans oublier le JVC de cette époque :snif:
Je pense que je ne dois pas être a avoir passé mon adolescence ici

Données du topic

Auteur
BriseEnMiettes
Date de création
17 novembre 2024 à 13:54:55
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
225