[NOSTALGIE] Vous vous RAPPELEZ la SENSATION D’ALLER au Collège/Lycée
Le 17 novembre 2024 à 14:03:18 :
J'habitais sur une colline en campagne quand j'étais en école de primaire + collège o, la joie de savoir que le chasse neige n'était pas passé ou qu'on avait pas les pneus neiges et que je pouvais rester tranquillement chez moi. ça me manque..
la sensation quand tu voyais qu’il neigeait et que t’allais pas avoir cours
Le 17 novembre 2024 à 14:05:30 :
J'habitais sur une colline en campagne quand j'étais en école de primaire + collège o, la joie de savoir que le chasse neige n'était pas passé ou qu'on avait pas les pneus neiges et que je pouvais rester tranquillement chez moi. ça me manque..la sensation quand tu voyais qu’il neigeait et que t’allais pas avoir cours
Le prof d'anglais qui vient malgré les 20 cm de neige
Le 17 novembre 2024 à 14:06:40 :
Le 17 novembre 2024 à 14:05:30 :
J'habitais sur une colline en campagne quand j'étais en école de primaire + collège o, la joie de savoir que le chasse neige n'était pas passé ou qu'on avait pas les pneus neiges et que je pouvais rester tranquillement chez moi. ça me manque..la sensation quand tu voyais qu’il neigeait et que t’allais pas avoir cours
Le prof d'anglais qui vient malgré les 20 cm de neige
avoir 1 seul prof de la journée, mentir et dire qu’on a pas cours du tout a nos parents
D'ailleurs avec du recul les années qu'on a le plus détestées peuvent aussi être celles qu'on à le plus appréciées
J'ai fait 1 an d'internat, pas de sortie, 2h d'étude tout les soirs et parfois tout le mercredi après-midi (nofake ) même si c'est sûrement la pire année de ma vie j'en garde quand même certains bon souvenir (même si j'ai plus qu'un seul ami de cette époque)
Le 17 novembre 2024 à 14:04:22 :
Le 17 novembre 2024 à 14:02:35 :
L'angoisse et la boule au ventre.
Levé à 6h cours de 8h à 18h00.
Le programme peut se résumer en 2 mois max mais faut garder les élèves de 8h à 18h tous les jours.Les surveillants qui n'auront aucun scrupules à passer leurs nerfs sur toi si t'as fait une connerie au lieu de juste de te parler calmement.
Les cours d'anglais / lv2 et compagnie, pure perte de temps.
Les "profs" qui je le rappelle sont censés avoir un niveau master (donc à priori avoir fait une licence suivi d'un master) n'ont pour la plupart pas les qualités pour enseigner alors qu'ils ont trainé à l'école toute leur vie.
C'était sympa mais j'en veux beaucoup à mes professeurs de ne pas avoir pris du temps pour m'aider. J'étais un gros autiste mental puis je me suis soudainement rangé à la fin de mon collège lorsque j'ai compris que j'étais une nuisance pour mes profs et que je les dégoûtais. Pourtant je ne suis pas un fouteur de merde, j'étais juste un peu paumé.
Aujourd'hui je suis à la fac et j'ai mieux réussi que la grande majorité de mes camarades de primaire/collège/lycée. Je resterai aigri à cause de ça et de mes parents.
Le 17 novembre 2024 à 13:59:07 :
Putin quand je pense qu'on nous a forcer a nous lever a 6h du mat pour rentrer a 19h 5 fois par semaines et qu'on bronchait pasTout ça gratuitement et inutilement
Les 12-18 ans qui sont complètement gâchés alors que ça devrait être les meilleures années d'une vie
Données du topic
- Auteur
- BriseEnMiettes
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 13:54:55
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 225