[NOSTALGIE] Vous vous RAPPELEZ la SENSATION D’ALLER au Collège/Lycée
L'auteur qui va se faire se topic 8x par semaine
Je te reconnais avec tes stickers
Putin quand je pense qu'on nous a forcer a nous lever a 6h du mat pour rentrer a 19h 5 fois par semaines et qu'on bronchait pas
Tout ça gratuitement et inutilement
Les 12-18 ans qui sont complètement gâchés alors que ça devrait être les meilleures années d'une vie
Pire période de ma vie. J'étais autiste sans le savoir (diagnostiqué à seulement 23 ans) j'étais en situation d'échec scolaire et en misère sociale totale sans rien comprendre à ce qui se passait.
Desco depuis le bac, je n'ai rien fait de ma vie. Je touche l'AAH depuis quelques années.
Le 17 novembre 2024 à 13:59:07 :
Putin quand je pense qu'on nous a forcer a nous lever a 6h du mat pour rentrer a 19h 5 fois par semaines et qu'on bronchait pasTout ça gratuitement et inutilement
Les 12-18 ans qui sont complètement gâchés alors que ça devrait être les meilleures années d'une vie
Le 17 novembre 2024 à 14:00:18 :
Pire période de ma vie. J'étais autiste sans le savoir (diagnostiqué à seulement 23 ans) j'étais en situation d'échec scolaire et en misère sociale totale sans rien comprendre à ce qui se passait.Desco depuis le bac, je n'ai rien fait de ma vie. Je touche l'AAH depuis quelques années.
L'angoisse et la boule au ventre.
Levé à 6h cours de 8h à 18h00.
Le programme peut se résumer en 2 mois max mais faut garder les élèves de 8h à 18h tous les jours.
Les surveillants qui n'auront aucun scrupules à passer leurs nerfs sur toi si t'as fait une connerie au lieu de juste de te parler calmement.
Les cours d'anglais / lv2 et compagnie, pure perte de temps.
Les "profs" qui je le rappelle sont censés avoir un niveau master (donc à priori avoir fait une licence suivi d'un master) n'ont pour la plupart pas les qualités pour enseigner alors qu'ils ont trainé à l'école toute leur vie.
Je détestais ça, mais oui ça manque pourtant
edit : ça me manque pas vraiment mais je regrette d'avoir pas mieux sociabiliser
Le 17 novembre 2024 à 14:02:35 :
L'angoisse et la boule au ventre.
Levé à 6h cours de 8h à 18h00.
Le programme peut se résumer en 2 mois max mais faut garder les élèves de 8h à 18h tous les jours.Les surveillants qui n'auront aucun scrupules à passer leurs nerfs sur toi si t'as fait une connerie au lieu de juste de te parler calmement.
Les cours d'anglais / lv2 et compagnie, pure perte de temps.
Les "profs" qui je le rappelle sont censés avoir un niveau master (donc à priori avoir fait une licence suivi d'un master) n'ont pour la plupart pas les qualités pour enseigner alors qu'ils ont trainé à l'école toute leur vie.
Données du topic
- Auteur
- BriseEnMiettes
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 13:54:55
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 225