"Je suis pas prêt à une nouvelle relation" après un date
Le 11 novembre 2024 à 14:44:48 :
Le 11 novembre 2024 à 14:41:42 :
Je vais manger, bonne aprem à vous et merci pour vos réponses, je verrai ce que je ferai. Mais oui jpartais du principe que c'était cuit mais je voulais être sûr, quand une meuf dit ça en général y a plus rien à jouer.
Je vais réfléchir à ce que je vais faire, en fonction de ce que me dira ma pote (si elle en parle ou pas), j'aviserai.Qu’est-ce que je vous avez dit un simp restera toujours un simp.
Ne parle plus jamais de cette fille ni à ta pote ni à personne ni messages.
Quand tu es rejeté par une entreprise tu passes ton temps à vouloir envoyer des lettres à l’employeur et aux gens qui travaillent avec ?
ni à ta pote ????????? mais elle a rien fait
vous êtes fous ici?
tu compares une relation professionnelle à des relations humaines?
(et quand bien même : tu peux repostuler oui ça se fait souvent, mauvais exemple en +)
Je vais manger, bonne aprem à vous et merci pour vos réponses, je verrai ce que je ferai. Mais oui jpartais du principe que c'était cuit mais je voulais être sûr, quand une meuf dit ça en général y a plus rien à jouer.
Je vais réfléchir à ce que je vais faire, en fonction de ce que me dira ma pote (si elle en parle ou pas), j'aviserai.
Ya meme pas "à voir" khey
Sans deconner, ca te suffit pas ce qu'on ta dit ?
ya rien à dire, tourne la page, sans haine, retiens la lecon et avance
Le 11 novembre 2024 à 14:40:26 :
Le 11 novembre 2024 à 14:37:13 :
Le 11 novembre 2024 à 14:35:42 :
Le 11 novembre 2024 à 14:23:45 :
Le 11 novembre 2024 à 14:20:48 :
> Le 11 novembre 2024 à 14:19:53 :
>> Le 11 novembre 2024 à 13:55:54 :
> >Le "à chaud" ne compte jamais avec une femme
> >
> >
> > Sur le moment c'était cool, tu lui a à peu près plus, ok pour un date, ca se passe pas trop mal, tout est ok
> >
> > Mais la viens le REEL teste : les 2-3 jours après le date
> >
> > Cest la que tout se jour, cest la qu'elle va penser à froid, reflechir, cogiter. C'est ZE MOMENT. Un date ? cest rien, cest que dalle...
>
> Meilleure explication.
Merci, je vois meme pas comment cest possible de contester ca
Pas du tout vrai
Au contraire une femme c'est émotionnel, tu peux la ken le soir même si tu lui fais assez tourner la tête
je parle d'emotions Gilbert
. c'est justement a chaud qu'il faut les chopper car quand le soufflé redescend c'est finitoQuand on voit ce forum, je trouve que les femmes sont rationnelles et que les mecs d'ici sont plutôt très très emotionnels
Non c'est plutôt que l'homme s'attache hyper vite. La femme s'attache à un Chad (j'aime pas cette expression). C'est la loi du marché (donc elles sont rationelles à ce niveau).
Tu es une femme pour savoir qu'une femme s'attache à un "Chad"? (quand j'écris Chad, je pense au copain de Dewey dans Malcolm )
Ben ça se voit autour de nous.
Les meufs s'attachent à un mec normal quand elles les cotoient souvent (ami d'ami, camarade à la fac, collègue etc)
Séduire une meuf en quelques dates c'est très souvent que le mec un Chad.
Le 11 novembre 2024 à 14:29:47 :
Que des puceaux sans expérience sur ce forum"Je suis pas prête à une nouvelle relation" est l'excuse bateau par excellence des femmes
Je ne comprends pas pourquoi il y a un débat sur 5 pages alors que c'est évident
this
"Je suis pas prête pour une nouvelle relation, c'est pas toi c'est moi"
Trois semaines après tu les voit avec chad sur instagram "nouveau départ <3"
Le 11 novembre 2024 à 14:46:06 :
Le 11 novembre 2024 à 14:44:48 :
Je vais réfléchir à ce que je vais faire, en fonction de ce que me dira ma pote (si elle en parle ou pas), j'aviserai.Qu’est-ce que je vous avez dit un simp restera toujours un simp.
Ne parle plus jamais de cette fille ni à ta pote ni à personne ni messages.
Quand tu es rejeté par une entreprise tu passes ton temps à vouloir envoyer des lettres à l’employeur et aux gens qui travaillent avec ?
ni à ta pote ????????? mais elle a rien fait
vous êtes fous ici?
tu compares une relation professionnelle à des relations humaines?
(et quand bien même : tu peux repostuler oui ça se fait souvent, mauvais exemple en +)
Quand le RH te fait comprendre que tu n’es pas qualifié et ne cherche plus de candidat (rappelle toi le fake je sors d’une relation je cherche pas etc)
Tu relances la boîte ?
J’en ai marre d’avoir raison j’ai 33ans sans faire le daron j’ai vécu trop de trucs suffit de me demander.
Je reste humain et j’ai des sentiments comme tout le monde mais je connais sans me vanter un peu le cerveau des femmes
Le 11 novembre 2024 à 14:47:06 :
Le 11 novembre 2024 à 14:23:45 :
> Le 11 novembre 2024 à 14:20:48 :
>> Le 11 novembre 2024 à 14:19:53 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 13:55:54 :
> > >Le "à chaud" ne compte jamais avec une femme
> > >
> > >
> > > Sur le moment c'était cool, tu lui a à peu près plus, ok pour un date, ca se passe pas trop mal, tout est ok
> > >
> > > Mais la viens le REEL teste : les 2-3 jours après le date
> > >
> > > Cest la que tout se jour, cest la qu'elle va penser à froid, reflechir, cogiter. C'est ZE MOMENT. Un date ? cest rien, cest que dalle...
> >
> > Meilleure explication.
>
> Merci, je vois meme pas comment cest possible de contester ca
Pas du tout vrai
Au contraire une femme c'est émotionnel, tu peux la ken le soir même si tu lui fais assez tourner la tête
je parle d'emotions Gilbert
. c'est justement a chaud qu'il faut les chopper car quand le soufflé redescend c'est finitoQuand on voit ce forum, je trouve que les femmes sont rationnelles et que les mecs d'ici sont plutôt très très emotionnels
Non c'est plutôt que l'homme s'attache hyper vite. La femme s'attache à un Chad (j'aime pas cette expression). C'est la loi du marché (donc elles sont rationelles à ce niveau).
Tu es une femme pour savoir qu'une femme s'attache à un "Chad"? (quand j'écris Chad, je pense au copain de Dewey dans Malcolm )
Les meufs s'attachent à un mec normal quand elles les cotoient souvent (ami d'ami, camarade à la fac, collègue etc)
Séduire une meuf en quelques dates c'est très souvent que le mec un Chad.
Très juste. Sauf quand elles commencent à avoir des rides et celles qui sont intelligentes comprennent que Chad ne leur fera jamais de gamins et ne s’occupera pas du foyer.
Certaines comprennent à 20 ans d’autres 30 d’autre jamais et attendent le Chad a 60ans
Rappelez vous l’émission avec le taudis de 55ans grosse qui voulait un mec grand cultivé riche médecin alors qu’elle bouffait des gâteaux devant les zammour
Le 11 novembre 2024 à 14:52:34 :
Sinon l'OP, vraiment lâche l'affaire. Je sais que le marché est compliqué, mais la pire solution est de s'enfermer sur une seule meuf, surtout si c'est mort.
Oui surtout que ça fait mal au cœur je comprends l’Op ça m’est arrivé plein de fois de trouver des filles géniales et elles voulaient pas de moi : trop gentil, trop sensible, trop doux
Quand tu sais ce que cherchent vraiment les femmes tu grandis vite
Le 11 novembre 2024 à 14:53:58 :
Le 11 novembre 2024 à 14:47:06 :
> Le 11 novembre 2024 à 14:23:45 :
>> Le 11 novembre 2024 à 14:20:48 :
> >> Le 11 novembre 2024 à 14:19:53 :
> > >> Le 11 novembre 2024 à 13:55:54 :
> > > >Le "à chaud" ne compte jamais avec une femme
> > > >
> > > >
> > > > Sur le moment c'était cool, tu lui a à peu près plus, ok pour un date, ca se passe pas trop mal, tout est ok
> > > >
> > > > Mais la viens le REEL teste : les 2-3 jours après le date
> > > >
> > > > Cest la que tout se jour, cest la qu'elle va penser à froid, reflechir, cogiter. C'est ZE MOMENT. Un date ? cest rien, cest que dalle...
> > >
> > > Meilleure explication.
> >
> > Merci, je vois meme pas comment cest possible de contester ca
>
> Pas du tout vrai
>
> Au contraire une femme c'est émotionnel, tu peux la ken le soir même si tu lui fais assez tourner la tête
je parle d'emotions Gilbert > . c'est justement a chaud qu'il faut les chopper car quand le soufflé redescend c'est finito
Quand on voit ce forum, je trouve que les femmes sont rationnelles et que les mecs d'ici sont plutôt très très emotionnels
Séduire une meuf en quelques dates c'est très souvent que le mec un Chad.Très juste. Sauf quand elles commencent à avoir des rides et celles qui sont intelligentes comprennent que Chad ne leur fera jamais de gamins et ne s’occupera pas du foyer.
Certaines comprennent à 20 ans d’autres 30 d’autre jamais et attendent le Chad a 60ans
Rappelez vous l’émission avec le taudis de 55ans grosse qui voulait un mec grand cultivé riche médecin alors qu’elle bouffait des gâteaux devant les zammour
J'ai réussi à sortir d'une friendzone au début la vingtaine (j'ai 30 ans), j'ai kiffé une meuf de notre groupe d'amis, au final à force d'être toujours ensemble a la fac (on était les seuls de notre bande d'amis à être dans le même groupe de TD) elle a fini par m'aimer auss, pourtant elle est belle donc avait le choix.
Pourtant khey, je suis musulman et je cotoie presque que des meufs musulmanes assez pratiquantes qui veulent rien faire avant le mariage, prient etc mais elles fonctionnent quasi toute pareil (jusqu'à un certain âge).
Elles veulent un mec qui les fait vibrer/ressentir quelques chose dès les premiers instants (un Chad). Sauf que le Chad en question a souvent le choix et finit par choisir la 10/10 parmi toutes les meufs dans ses options.
Le 11 novembre 2024 à 14:55:19 :
Sinon l'OP, vraiment lâche l'affaire. Je sais que le marché est compliqué, mais la pire solution est de s'enfermer sur une seule meuf, surtout si c'est mort.Oui surtout que ça fait mal au cœur je comprends l’Op ça m’est arrivé plein de fois de trouver des filles géniales et elles voulaient pas de moi : trop gentil, trop sensible, trop doux
Le truc le plus simple à faire je trouve c'est d'être détaché et d'avoir plusieurs options, parler à plusieurs meufs et se concentrer sur soi à titre perso à côté.
Le 11 novembre 2024 à 13:58:24 :
Le 11 novembre 2024 à 13:55:54 :
Le "à chaud" ne compte jamais avec une femmeSur le moment c'était cool, tu lui a à peu près plus, ok pour un date, ca se passe pas trop mal, tout est ok
Mais la viens le REEL teste : les 2-3 jours après le date
Cest la que tout se jour, cest la qu'elle va penser à froid, reflechir, cogiter. C'est ZE MOMENT. Un date ? cest rien, cest que dalle...
Qu'est ce qu'il faut pas faire quand même pour plaire à la femme française en 2024...
Il faut gravir des montagnes pour plaire à ces petites divas.
arrête de les calculer sinon
Sinon l'OP, vraiment lâche l'affaire. Je sais que le marché est compliqué, mais la pire solution est de s'enfermer sur une seule meuf, surtout si c'est mort.Oui surtout que ça fait mal au cœur je comprends l’Op ça m’est arrivé plein de fois de trouver des filles géniales et elles voulaient pas de moi : trop gentil, trop sensible, trop doux
Et c'est quoi ce que "cherchent vraiment les femmes" du coup?
Le 11 novembre 2024 à 15:18:25 :
Et c'est quoi ce que "cherchent vraiment les femmes" du coup?
Un leader
Données du topic
- Auteur
- StrangeWave
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 13:40:45
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 118