Topic de StrangeWave :

"Je suis pas prêt à une nouvelle relation" après un date

Le 11 novembre 2024 à 13:58:45 :

Le 11 novembre 2024 à 13:57:07 :

Le 11 novembre 2024 à 13:55:03 :
:d) Elle dit effectivement la vérité et c'est une conclusion à laquelle elle est venue ces derniers jours en réfléchissant. (je tente un comeback dans 2-3 semaines?)

Mais même ça j'ai un gros doute pcq jme suis dit : quand tu sors d'une relation, le seul truc qui peut te faire te sentir mieux et oublier l'autre c'est une nouvelle romance?
Mais j'en sais rien car j'ai jamais été dans une relation longue. Mais c'est un truc que j'entends souvent.
J'ai un pote qui a refusé une 10/10 sous mes yeux dans un bar car il était dans cette situation. J'étais chokbar comme disent les jeunes.

Ton pote c'est l'exception en plus d'être un mec donc plus durement touché par les ruptures

Les meufs vont bien plus vite et sortent des excuses bidons facilement

t'as pas tort
Donc tu penses qu'en gros quoi, elle était déçue que j'ai rien tenté?
Mais sinon pas de soucis pour ma pote elle me connaît très très bien elle sait que je suis pas un forceur. Si je retente avec elle ça sera parce que j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour elle j'avoue.

Le 11 novembre 2024 à 14:00:06 :

Le 11 novembre 2024 à 13:58:24 :

Le 11 novembre 2024 à 13:55:54 :
Le "à chaud" ne compte jamais avec une femme

Sur le moment c'était cool, tu lui a à peu près plus, ok pour un date, ca se passe pas trop mal, tout est ok

Mais la viens le REEL teste : les 2-3 jours après le date

Cest la que tout se jour, cest la qu'elle va penser à froid, reflechir, cogiter. C'est ZE MOMENT. Un date ? cest rien, cest que dalle...

Qu'est ce qu'il faut pas faire quand même pour plaire à la femme française en 2024... :hap:

Il faut gravir des montagnes pour plaire à ces petites divas.

Cest normal, toutes les meufs sont comme ca

Cest les mecs qui tmbent dans le paneau

Un date ne signifie rien, n'est pas une finalité

Faut que les mecs se rentrent ca dans le crane

C'est quand même devenu pire qu'un parcours du combattant pour séduire une femme en France de nos jours. Elles ont des exigences et des attentes délirantes... Elles ont des égos démesurés et se comportent comme des princesses. Faut dire qu'elles ont l'embarras du choix. L'avènement d'internet et des applis leur a donné une position de force monstrueuse sur les petits hommes quémandeurs.

Le 11 novembre 2024 à 14:00:45 :
Je vote ça :d) Le date ne lui a pas plu, elle a pas été charmée? Donc je vais lui dire que c'est dommage et qu'elle te plaisait et voir sa réaction

On attends la sweet

comment ça la sweet? bah y a pas de sweet si c'est ça on remballe et c'est fini hein? haha

Tu lui as fait bonne impression mais sans plus donc elle va attendre un coup de cœur pour se faire déchirer la chatte
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/1/1731330200-1aa08971-c420-4153-b2fe-6ded50fcbc25.png

Le 11 novembre 2024 à 13:57:35 :

Le 11 novembre 2024 à 13:54:56 :

Le 11 novembre 2024 à 13:54:14 :
tu ne lui a pas assez plu

même question qu'en haut du coup, pq elle a accepté?
Elle avait un doute et elle voulait vérifier peut-être ?

Ceci
Elle avait un doute ce qui est une bonne chose pour toi mais fallait conclure

Là t'as fait une Kolo Muani 2.0 et ça pardonne pas

si c'est ça ça veut dire que pour moi si je reviens dans X semaines elle accepte un foutu date et cette fois elle passe à la casserole rien à foutre
Je vais lui écrire un message en demandant des news etc et en disant qu'en gros elle comptait vraiment pour moi (ce qui est vrai c'est pour ça que j'en ai pas rien à foutre qu'elle ait dit ça)

Le 11 novembre 2024 à 14:04:50 :

Ceci

si c'est ça ça veut dire que pour moi si je reviens dans X semaines elle accepte un foutu date et cette fois elle passe à la casserole rien à foutre
Je vais lui écrire un message en demandant des news etc et en disant qu'en gros elle comptait vraiment pour moi (ce qui est vrai c'est pour ça que j'en ai pas rien à foutre qu'elle ait dit ça)

Arrête de faire le needy putain de merde... Tu vois bien qu'elle en a rien à foutre de toi bordel, c'est à cause des types comme toi qu'elles se prennent pas pour de la merde et qu'elles font les princesses putain.

Le 11 novembre 2024 à 14:00:01 :
Khey pas besoin d'un pavé l'explication est toute simple, tu lui a pas plus irl pour tel ou tel raison elle se voit ni flirter ni ken avec toi.
Si tu étai conforme aux photo c'est surment une question de personnalité ou alors tu fait trop gentil et inoffensif

Aux photos?
On s'est rencontrés IRL à l'anniv de ma pote on a parlé toute la soirée mdr

Khey relis mes posts,

tout est dedans, ca va pas plus loin que ca

Je connais bien la psychologie féminine :

Ça ne sert à rien de la relancer , pour elle c’est mort à 100%

Le deuxième date c’était juste pour juger donc oui tu avis un potentiel. Finalement elle n’a pas eu de coup de cœur donc invente une excuse bidon. Une fille m’a sortie la même chose il y a même pas une semaine , une collègue m’a expliqué la traduction.

Donc laisse tomber

Sur le moment c'était cool, tu lui a à peu près plus, ok pour un date, ca se passe pas trop mal, tout est ok

Cest la que tout se jour, cest la qu'elle va penser à froid, reflechir, cogiter. C'est ZE MOMENT. Un date ? cest rien, cest que dalle...

ceci

Le 11 novembre 2024 à 14:05:52 :

Ceci

Arrête de faire le needy putain de merde... Tu vois bien qu'elle en a rien à foutre de toi bordel, c'est à cause des types comme toi qu'elles se prennent pas pour de la merde et qu'elles font les princesses putain.

Par pitié je demande l'avis d'hommes normaux pas de mecs qui écoutent des coach séduction mes couilles qui leur font payer des guides PDF à 40€ là

Ceci

Elle t'aura oublié d'ici quelques semaines alors que si tu lui dis qu'elle te plait mais que tu ne vas pas l'attendre alors elle va y penser tous les jours

Le 11 novembre 2024 à 13:53:08 :
Tu l'attires pas physiquement, next

Toute les phrases « je sors d’une relation » « je sais pas » ça veut dire non en version polie

C’est dur de dire « non j’ai pas eu de coup de cœur pour toi » à quelqu’un

Le 11 novembre 2024 à 14:07:17 :

Le 11 novembre 2024 à 14:05:52 :

> Le 11 novembre 2024 à 13:54:14 :

>tu ne lui a pas assez plu

Ceci

Par pitié je demande l'avis d'hommes normaux pas de mecs qui écoutent des coach séduction mes couilles qui leur font payer des guides PDF à 40€ là

Mais qu'est ce qu'il me raconte ce clown ? :rire:
J'écoute aucun "coach séduction", tout le monde te dit que la meuf en a rien à foutre de toi et qu'elle t'a sorti une excuse ultra bateau. Si t'es pas foutu de comprendre un truc aussi évident je peux rien faire pour toi mon pauvre.

Le 11 novembre 2024 à 13:58:24 :

Qu'est ce qu'il faut pas faire quand même pour plaire à la femme française en 2024... :hap:

Il faut gravir des montagnes pour plaire à ces petites divas.

Les termes. C'est devenu bcp trop.psychologique pour moi leur comportement.

et ceux qui disent faut vite conclure sont tout autant insecure que l'OP, rien ne sert de précipiter les choses

Le 11 novembre 2024 à 14:06:12 :

Le 11 novembre 2024 à 14:00:01 :
Khey pas besoin d'un pavé l'explication est toute simple, tu lui a pas plus irl pour tel ou tel raison elle se voit ni flirter ni ken avec toi.
Si tu étai conforme aux photo c'est surment une question de personnalité ou alors tu fait trop gentil et inoffensif

Aux photos?
On s'est rencontrés IRL à l'anniv de ma pote on a parlé toute la soirée mdr

Ça change pas grand chose à l'analyse.
Elle avait un doute mais finalement tu lui a pas plus plus que ça

Le 11 novembre 2024 à 14:06:54 :

Le deuxième date c’était juste pour juger donc oui tu avis un potentiel. Finalement elle n’a pas eu de coup de cœur donc invente une excuse bidon. Une fille m’a sortie la même chose il y a même pas une semaine , une collègue m’a expliqué la traduction.

Donc laisse tomber

ouais je vois, c'est un peu ce que j'imaginais, mais ça m'étonnait parce que moi je le sais tout de suite si une meuf me plaît ou pas
fin je sais pas vous mais j'ai pas besoin de passer une seconde soirée avec la personne pour savoir si elle me plaît ou pas, c'est ça que je trouvais étrange
Mais effectivement par expérience en général quand une meuf te lâche c'est que c'est mort de chez mort de chez mort.

Le 11 novembre 2024 à 14:09:13 :

Le 11 novembre 2024 à 14:06:54 :

Donc laisse tomber

ouais je vois, c'est un peu ce que j'imaginais, mais ça m'étonnait parce que moi je le sais tout de suite si une meuf me plaît ou pas
fin je sais pas vous mais j'ai pas besoin de passer une seconde soirée avec la personne pour savoir si elle me plaît ou pas,

c'est que tu n'as pas beaucoup d'options https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
StrangeWave
Date de création
11 novembre 2024 à 13:40:45
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 279