Topic de StrangeWave :

"Je suis pas prêt à une nouvelle relation" après un date

Le 11 novembre 2024 à 14:32:28 :

Le 11 novembre 2024 à 14:30:53 :

Le 11 novembre 2024 à 14:29:23 :

Le 11 novembre 2024 à 14:24:30 :

Le 11 novembre 2024 à 14:23:51 :

> Le 11 novembre 2024 à 14:17:04 :

>> Le 11 novembre 2024 à 14:15:28 :

> >> Le 11 novembre 2024 à 14:09:13 :

> > >> Le 11 novembre 2024 à 14:06:54 :

> > > >Je connais bien la psychologie féminine :

> > > >

> > > > Ça ne sert à rien de la relancer , pour elle c’est mort à 100%

> > > >

> > > > Le deuxième date c’était juste pour juger donc oui tu avis un potentiel. Finalement elle n’a pas eu de coup de cœur donc invente une excuse bidon. Une fille m’a sortie la même chose il y a même pas une semaine , une collègue m’a expliqué la traduction.

> > > >

> > > > Donc laisse tomber

> > >

> > > ouais je vois, c'est un peu ce que j'imaginais, mais ça m'étonnait parce que moi je le sais tout de suite si une meuf me plaît ou pas

> > > fin je sais pas vous mais j'ai pas besoin de passer une seconde soirée avec la personne pour savoir si elle me plaît ou pas, c'est ça que je trouvais étrange

> > > Mais effectivement par expérience en général quand une meuf te lâche c'est que c'est mort de chez mort de chez mort.

> >

> > Les femmes ne fonctionnent pas pareil. Déjà ce n’était pas un « date » vous comprenez mal les mots. C’est un entretien d’embauche si c’était dans un lieu neutre ni près de chez toi ni pres de chez elle.

> >

> > Bref t’avais peut-etre 10% de chances ou 50% ou 70 peu importe c’est à zéro maintenant

>

> "Entretien d'embauche"

> Tu te rends compte à quel point les femmes sont en position de force sur les hommes quand tu dis ce genre de termes ? :hap:

> L'homme qui doit se plier en 4 et réussir des épreuves pour pouvoir accéder à la sainte femme occidentale.

C’est pas moi qui fait les règles

Justement aujourd'hui c'est elles qui les font à 100%. Les hommes sont complètement soumis au diktat féministe maintenant.

Oui sache que ta situation est liée à l’effondrement de la société occidentale :)

Elle peut attendre encore 20 ans à chercher le prince charmant qui n’existe pas

Tu es sûrement quelqu’un de très bien. C’est juste que les femmes sont hypergames ET en pleine désillusion.

Tu n’es ni rentré dans la case Chad pour la déboîter au moins une fois ni dans la case petit ami car sûrement pas assez riche ou lifestyle

Ça ne change pas que tu es sûrement un mec bien et en 1950 tu aurais peut-être eu 5 nanas qui se battent pour t’avoir comme mari

Mais en 2024 tu finis sur jvc à rager de la situation (et je te comprends)

T'es tellement pathétique... Ce genre d'attaque c'est tellement bas. Pauvre type. Y'a aucune rage, c'est juste la vérité, elles sont totalement en position de force sur les hommes de nos jours que tu le veuilles ou non, la réalité est trop dure à accepter pour toi.

Ton QI ?

C’est exactement ce que je dis dans ce post. Elles sont en position de force c’est la loi du marché

J'ai effacé mon message, j'ai mal compris excuse moi. Autant pour moi.

A l'anniversaire, il y avait du monde. Même si vous avez beaucoup parlé, c'est lorsque l'on est seuls que l'on voit vraiment comment est l'autre.
Et ce qu'elle a vu ne lui a pas plus (et y a que toi qui peut chercher ce qui est à améliorer chez toi)
Et elle a été honnête avec toi en te laissant pas espérer.
Pourquoi tu perds ton temps à analyser quelque chose sur lequel tu n'as aucune prise ?

Le 11 novembre 2024 à 14:29:47 :
Que des puceaux sans expérience sur ce forum :)

"Je suis pas prête à une nouvelle relation" est l'excuse bateau par excellence des femmes :ok:

Je ne comprends pas pourquoi il y a un débat sur 5 pages alors que c'est évident :)

Oui c'est une pure excuse.

Après c'est pas forcément qu'elle le trouvait moche. Mais en général elles attendent un truc qui les fait vibrer en un ou deux dates (donc soit un 9/10, soit un mec très charismatique avec de la tchatche etc)

"Je suis pas prête à une nouvelle relation" est l'excuse bateau par excellence des femmes :ok:

Je ne comprends pas pourquoi il y a un débat sur 5 pages alors que c'est évident :)

Bah c'est ce que j'ai écrit que j'ai pensé mais ce que je comprends pas c'est le revirement j'ai dit
genre pourquoi à un moment y a eu au moins un doute, qui fait qu'elle a accepté le date
puis plus rien
j'essaye de comprendre pour les prochaines fois c'est pour ça jfais ce topic

Le 11 novembre 2024 à 14:17:04 :

Le 11 novembre 2024 à 14:15:28 :

> Le 11 novembre 2024 à 14:09:13 :

>> Le 11 novembre 2024 à 14:06:54 :

> >Je connais bien la psychologie féminine :

> >

> > Ça ne sert à rien de la relancer , pour elle c’est mort à 100%

> >

> > Le deuxième date c’était juste pour juger donc oui tu avis un potentiel. Finalement elle n’a pas eu de coup de cœur donc invente une excuse bidon. Une fille m’a sortie la même chose il y a même pas une semaine , une collègue m’a expliqué la traduction.

> >

> > Donc laisse tomber

>

> ouais je vois, c'est un peu ce que j'imaginais, mais ça m'étonnait parce que moi je le sais tout de suite si une meuf me plaît ou pas

> fin je sais pas vous mais j'ai pas besoin de passer une seconde soirée avec la personne pour savoir si elle me plaît ou pas, c'est ça que je trouvais étrange

> Mais effectivement par expérience en général quand une meuf te lâche c'est que c'est mort de chez mort de chez mort.

Les femmes ne fonctionnent pas pareil. Déjà ce n’était pas un « date » vous comprenez mal les mots. C’est un entretien d’embauche si c’était dans un lieu neutre ni près de chez toi ni pres de chez elle.

Bref t’avais peut-etre 10% de chances ou 50% ou 70 peu importe c’est à zéro maintenant

"Entretien d'embauche"
Tu te rends compte à quel point les femmes sont en position de force sur les hommes quand tu dis ce genre de termes ? :hap:
L'homme qui doit se plier en 4 et réussir des épreuves pour pouvoir accéder à la sainte femme occidentale.

Justement aujourd'hui c'est elles qui les font à 100%. Les hommes sont complètement soumis au diktat féministe maintenant.

Oui sache que ta situation est liée à l’effondrement de la société occidentale :)

Tu es sûrement quelqu’un de très bien. C’est juste que les femmes sont hypergames ET en pleine désillusion.

Tu n’es ni rentré dans la case Chad pour la déboîter au moins une fois ni dans la case petit ami car sûrement pas assez riche ou lifestyle

Ça ne change pas que tu es sûrement un mec bien et en 1950 tu aurais peut-être eu 5 nanas qui se battent pour t’avoir comme mari

mon dieu
vraiment tu as pas l'air d'être un sale type comme l'autre mais vraiment arrêtez de lire ces conneries d'hypergamie machin hein
même l'histoire de "pas assez riche" etc, je sais pas quelles meufs vous cotoyez mais j'ai JAMAIS connu de meuf attirée par l'argent, dans mon entourage personnel. La plupart elles ont l'air d'avoir un énorme complexe avec ça. Je vois souvent les meufs FORCER pour payer le 1er verre à un date maintenant carrément.
Un jour carrément y a une meuf qui m'a invité au resto j'étais choqué?

Le point où elles évoluent pas c'est + le délire de chercher un mec grand, le côté protecteur machin, le fait de faire le 1er pas. Et clairement elles évolueront pas dans ce sens.
Sur ce point je suis d'accord elles veulent le beurre et l'argent du beurre.

Le 11 novembre 2024 à 14:23:45 :

Le 11 novembre 2024 à 14:20:48 :

Le 11 novembre 2024 à 14:19:53 :

Le 11 novembre 2024 à 13:55:54 :
Le "à chaud" ne compte jamais avec une femme

Sur le moment c'était cool, tu lui a à peu près plus, ok pour un date, ca se passe pas trop mal, tout est ok

Mais la viens le REEL teste : les 2-3 jours après le date

Cest la que tout se jour, cest la qu'elle va penser à froid, reflechir, cogiter. C'est ZE MOMENT. Un date ? cest rien, cest que dalle...

Meilleure explication.

Merci, je vois meme pas comment cest possible de contester ca

Pas du tout vrai

Au contraire une femme c'est émotionnel, tu peux la ken le soir même si tu lui fais assez tourner la têteje parle d'emotions Gilbert
. c'est justement a chaud qu'il faut les chopper car quand le soufflé redescend c'est finito

Quand on voit ce forum, je trouve que les femmes sont rationnelles et que les mecs d'ici sont plutôt très très emotionnels

bah au 1er abord ca allait il semble ; mais ensuite elle a du capter que ca n'allait pas, genre tu as parlé boulot ? elle a conclu que t'avais pas d'ambition ? t'es gendarme peut etre :question:

Le 11 novembre 2024 à 14:34:22 :
A l'anniversaire, il y avait du monde. Même si vous avez beaucoup parlé, c'est lorsque l'on est seuls que l'on voit vraiment comment est l'autre.
Et ce qu'elle a vu ne lui a pas plus (et y a que toi qui peut chercher ce qui est à améliorer chez toi)
Et elle a été honnête avec toi en te laissant pas espérer.

Possible, y a moyen. Et oui clairement elle a été cash etc, elle a pas ghosté comme une p ,ce qui n'est pas le cas de tout le monde en 2024.
(en même temps ça aurait été genant si on se serait revu après via ma pote mdr donc c'est peutêtre pour ça aussi)

Le 11 novembre 2024 à 14:35:02 :

Bah c'est ce que j'ai écrit que j'ai pensé mais ce que je comprends pas c'est le revirement j'ai dit
genre pourquoi à un moment y a eu au moins un doute, qui fait qu'elle a accepté le date
puis plus rien

> Le 11 novembre 2024 à 14:15:28 :

>> Le 11 novembre 2024 à 14:09:13 :

> >> Le 11 novembre 2024 à 14:06:54 :

> > >Je connais bien la psychologie féminine :

> > >

> > > Ça ne sert à rien de la relancer , pour elle c’est mort à 100%

> > >

> > > Le deuxième date c’était juste pour juger donc oui tu avis un potentiel. Finalement elle n’a pas eu de coup de cœur donc invente une excuse bidon. Une fille m’a sortie la même chose il y a même pas une semaine , une collègue m’a expliqué la traduction.

> > >

> > > Donc laisse tomber

> >

> > ouais je vois, c'est un peu ce que j'imaginais, mais ça m'étonnait parce que moi je le sais tout de suite si une meuf me plaît ou pas

> > fin je sais pas vous mais j'ai pas besoin de passer une seconde soirée avec la personne pour savoir si elle me plaît ou pas, c'est ça que je trouvais étrange

> > Mais effectivement par expérience en général quand une meuf te lâche c'est que c'est mort de chez mort de chez mort.

>

> Les femmes ne fonctionnent pas pareil. Déjà ce n’était pas un « date » vous comprenez mal les mots. C’est un entretien d’embauche si c’était dans un lieu neutre ni près de chez toi ni pres de chez elle.

>

> Bref t’avais peut-etre 10% de chances ou 50% ou 70 peu importe c’est à zéro maintenant

"Entretien d'embauche"
Tu te rends compte à quel point les femmes sont en position de force sur les hommes quand tu dis ce genre de termes ? :hap:
L'homme qui doit se plier en 4 et réussir des épreuves pour pouvoir accéder à la sainte femme occidentale.

mon dieu
vraiment tu as pas l'air d'être un sale type comme l'autre mais vraiment arrêtez de lire ces conneries d'hypergamie machin hein
même l'histoire de "pas assez riche" etc, je sais pas quelles meufs vous cotoyez mais j'ai JAMAIS connu de meuf attirée par l'argent, dans mon entourage personnel. La plupart elles ont l'air d'avoir un énorme complexe avec ça. Je vois souvent les meufs FORCER pour payer le 1er verre à un date maintenant carrément.
Un jour carrément y a une meuf qui m'a invité au resto j'étais choqué?

Le point où elles évoluent pas c'est + le délire de chercher un mec grand, le côté protecteur machin, le fait de faire le 1er pas. Et clairement elles évolueront pas dans ce sens.
Sur ce point je suis d'accord elles veulent le beurre et l'argent du beurre.

T'es irrécupérable, mais quel idiot ma parole...

Le 11 novembre 2024 à 14:32:47 :

> > >

> > >

> > > Le deuxième date c’était juste pour juger donc oui tu avis un potentiel. Finalement elle n’a pas eu de coup de cœur donc invente une excuse bidon. Une fille m’a sortie la même chose il y a même pas une semaine , une collègue m’a expliqué la traduction.

> > >

> > > Donc laisse tomber

> >

> > ouais je vois, c'est un peu ce que j'imaginais, mais ça m'étonnait parce que moi je le sais tout de suite si une meuf me plaît ou pas

> > fin je sais pas vous mais j'ai pas besoin de passer une seconde soirée avec la personne pour savoir si elle me plaît ou pas, c'est ça que je trouvais étrange

> > Mais effectivement par expérience en général quand une meuf te lâche c'est que c'est mort de chez mort de chez mort.

>

> Les femmes ne fonctionnent pas pareil. Déjà ce n’était pas un « date » vous comprenez mal les mots. C’est un entretien d’embauche si c’était dans un lieu neutre ni près de chez toi ni pres de chez elle.

>

> Bref t’avais peut-etre 10% de chances ou 50% ou 70 peu importe c’est à zéro maintenant

"Entretien d'embauche"

Exactement.

L'OP, j'ai eu quasi la même histoire récemment. Enfin non c'était bien plus long.

J'ai eu le droit à 4 dates, on a passé des heures ensemble à chaque fois, elle voulait prendre son temps. La meuf n'avait jamais eu de relation amoureuse avant (sûr 90% même si elle a 28 ans, on a un pote en commun il me disait qu'elle était très compliqué et ne s'intéressait pas aux mecs pendant ses études). Elle cogite énormement, m'envoyait des pavés pour me dire qu'elle voulait être sûr.

Au bout d'un moment elle m'avait dit qu'elle était pas sûr de son choix et qu'elle ne voulait pas aller plus loin, parce qu'il n'y avait pas de connexion suffisante.

C'est pareil que pour toi. Je n'étais ni le Chad, ni j'ai réussi à la faire vibrer suffisament.

Il fallait être sexuel des le deuxième rendez vous avec une meuf comme ça genre au moins doigts dans la chatte. T’as perdu 2 dates de trop mon copain…

Une meuf normale faut juste l’embrasser au deuxième rdv quand on cherche du sérieux.
Une fille comme tu la décris il faut tenter le tout pour le tout la deuxième fois.

Le 11 novembre 2024 à 14:35:42 :

Le 11 novembre 2024 à 13:55:54 :
Le "à chaud" ne compte jamais avec une femme

Sur le moment c'était cool, tu lui a à peu près plus, ok pour un date, ca se passe pas trop mal, tout est ok

Mais la viens le REEL teste : les 2-3 jours après le date

Cest la que tout se jour, cest la qu'elle va penser à froid, reflechir, cogiter. C'est ZE MOMENT. Un date ? cest rien, cest que dalle...

Meilleure explication.

Pas du tout vrai

Au contraire une femme c'est émotionnel, tu peux la ken le soir même si tu lui fais assez tourner la têteje parle d'emotions Gilbert
. c'est justement a chaud qu'il faut les chopper car quand le soufflé redescend c'est finito

Quand on voit ce forum, je trouve que les femmes sont rationnelles et que les mecs d'ici sont plutôt très très emotionnels

Non c'est plutôt que l'homme s'attache hyper vite. La femme s'attache à un Chad (j'aime pas cette expression). C'est la loi du marché (donc elles sont rationelles à ce niveau).

Le 11 novembre 2024 à 14:36:30 :
bah au 1er abord ca allait il semble ; mais ensuite elle a du capter que ca n'allait pas, genre tu as parlé boulot ? elle a conclu que t'avais pas d'ambition ? t'es gendarme peut etre :question:

what?
Oui j'ai parlé de mon taff ? APrès t'es à un date faut pas non-plus parler de trucs trop barbants. J'ai parlé des trucs un peu intéressants mais faut pas trop rentrer dans les détails je pense.
et non c'est pas le genre de meuf qui est trop dans ce délire jpense
gendarme? non du tout

> > >

> > >

> > >

> > > Donc laisse tomber

> >

>

>

"Entretien d'embauche"

Exactement.

L'OP, j'ai eu quasi la même histoire récemment. Enfin non c'était bien plus long.

J'ai eu le droit à 4 dates, on a passé des heures ensemble à chaque fois, elle voulait prendre son temps. La meuf n'avait jamais eu de relation amoureuse avant (sûr 90% même si elle a 28 ans, on a un pote en commun il me disait qu'elle était très compliqué et ne s'intéressait pas aux mecs pendant ses études). Elle cogite énormement, m'envoyait des pavés pour me dire qu'elle voulait être sûr.

Au bout d'un moment elle m'avait dit qu'elle était pas sûr de son choix et qu'elle ne voulait pas aller plus loin, parce qu'il n'y avait pas de connexion suffisante.

C'est pareil que pour toi. Je n'étais ni le Chad, ni j'ai réussi à la faire vibrer suffisament.

4 dates ça me paraît beaucoup quand même, là j'aurais tendance à dire fallait conclure
mais peut-être qu'elle était ps prete aussi
mais si a 28 ans elle a jamais rien fait c'est que ça doit être une meuf compliquée sur laquelle tt'es tombé donc unlucky

Le 11 novembre 2024 à 14:37:13 :

Le 11 novembre 2024 à 14:35:42 :

> Le 11 novembre 2024 à 13:55:54 :

>Le "à chaud" ne compte jamais avec une femme

>

>

> Sur le moment c'était cool, tu lui a à peu près plus, ok pour un date, ca se passe pas trop mal, tout est ok

>

> Mais la viens le REEL teste : les 2-3 jours après le date

>

> Cest la que tout se jour, cest la qu'elle va penser à froid, reflechir, cogiter. C'est ZE MOMENT. Un date ? cest rien, cest que dalle...

Meilleure explication.

Pas du tout vrai

Non c'est plutôt que l'homme s'attache hyper vite. La femme s'attache à un Chad (j'aime pas cette expression). C'est la loi du marché (donc elles sont rationelles à ce niveau).

Tu es une femme pour savoir qu'une femme s'attache à un "Chad"? (quand j'écris Chad, je pense au copain de Dewey dans Malcolm :o)) )

Le 11 novembre 2024 à 14:35:02 :

puis plus rien

Pourquoi tu essayes de comprendre un être irrationnel par nature ? :)

Elle veut pas de toi >>> suivante (ce qu'elle a fait avec toi sans vergogne) :)

Je vais manger, bonne aprem à vous et merci pour vos réponses, je verrai ce que je ferai. Mais oui jpartais du principe que c'était cuit mais je voulais être sûr, quand une meuf dit ça en général y a plus rien à jouer.
Je vais réfléchir à ce que je vais faire, en fonction de ce que me dira ma pote (si elle en parle ou pas), j'aviserai.

Le 11 novembre 2024 à 13:53:27 :

Le 11 novembre 2024 à 13:53:08 :
Tu l'attires pas physiquement, next

Le 11 novembre 2024 à 14:37:01 :

> Le 11 novembre 2024 à 14:17:04 :

>> Le 11 novembre 2024 à 14:15:28 :

> >> Le 11 novembre 2024 à 14:09:13 :

> > >> Le 11 novembre 2024 à 14:06:54 :

> > > >Je connais bien la psychologie féminine :

> > > >

> > > > Ça ne sert à rien de la relancer , pour elle c’est mort à 100%

> > > >

> > > > Le deuxième date c’était juste pour juger donc oui tu avis un potentiel. Finalement elle n’a pas eu de coup de cœur donc invente une excuse bidon. Une fille m’a sortie la même chose il y a même pas une semaine , une collègue m’a expliqué la traduction.

> > > >

> > > > Donc laisse tomber

> > >

> > > ouais je vois, c'est un peu ce que j'imaginais, mais ça m'étonnait parce que moi je le sais tout de suite si une meuf me plaît ou pas

> > > fin je sais pas vous mais j'ai pas besoin de passer une seconde soirée avec la personne pour savoir si elle me plaît ou pas, c'est ça que je trouvais étrange

> > > Mais effectivement par expérience en général quand une meuf te lâche c'est que c'est mort de chez mort de chez mort.

> >

> > Les femmes ne fonctionnent pas pareil. Déjà ce n’était pas un « date » vous comprenez mal les mots. C’est un entretien d’embauche si c’était dans un lieu neutre ni près de chez toi ni pres de chez elle.

> >

> > Bref t’avais peut-etre 10% de chances ou 50% ou 70 peu importe c’est à zéro maintenant

>

> "Entretien d'embauche"

> Tu te rends compte à quel point les femmes sont en position de force sur les hommes quand tu dis ce genre de termes ? :hap:

> L'homme qui doit se plier en 4 et réussir des épreuves pour pouvoir accéder à la sainte femme occidentale.

Exactement.

Il fallait être sexuel des le deuxième rendez vous avec une meuf comme ça genre au moins doigts dans la chatte. T’as perdu 2 dates de trop mon copain…

Une meuf normale faut juste l’embrasser au deuxième rdv quand on cherche du sérieux.
Une fille comme tu la décris il faut tenter le tout pour le tout la deuxième fois.

Pourceau (tu peux me DDB, je me suis inscrite il y a 3 jours et vous passez votre temps à faire ça, c'est ce qu'on appelle le courage)

En fait les nanas fonctionnent par phase.

Si elle est dans sa phase chad/plans culs : tu remplissais pas les critères (pas assez fun, délirant, imprévisible) Chad c’est pas que le physique

Si elle est dans sa phase mec fallait remplir d’autres critères : mec qui aime voyager partout, aller à des concerts etc que sais-je encore

T’es juste dans la catégorie mec sympa et pas moche mais bon il y a de la concurrence.

Si elle t’offre le rôle du copain elle fait la croix sur Damien, Romain et Antoine . Tu ne valais pas de faire la croix sur eux.

Une femme ne reviendra vers toi qui si elle est d’espérée genre 30 ans aucun mec sérieux etc

Le 11 novembre 2024 à 14:41:42 :
Je vais manger, bonne aprem à vous et merci pour vos réponses, je verrai ce que je ferai. Mais oui jpartais du principe que c'était cuit mais je voulais être sûr, quand une meuf dit ça en général y a plus rien à jouer.
Je vais réfléchir à ce que je vais faire, en fonction de ce que me dira ma pote (si elle en parle ou pas), j'aviserai.

Qu’est-ce que je vous avez dit un simp restera toujours un simp.

Ne parle plus jamais de cette fille ni à ta pote ni à personne ni messages.

Quand tu es rejeté par une entreprise tu passes ton temps à vouloir envoyer des lettres à l’employeur et aux gens qui travaillent avec ?

Données du topic

Auteur
StrangeWave
Date de création
11 novembre 2024 à 13:40:45
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 294