"Je suis pas prêt à une nouvelle relation" après un date
Truc bizarre avec une meuf. Je la rencontre à l'anniversaire d'une pote à un bar. On parle à mort pendant la soirée etc on s'entend bien. Quelques jours après je lui propose de prendre un verre, elle accepte.
On va prendre notre verre, tout se passe bien. Le lendemain elle commençait son nouveau taff.
En rentrant elle dit bonne nuit, je lui dis "bonne nuit, c'était cool de te voir, à refaire". Elle répond rien. 🤨
A la fin de la semaine, je lui demande si son nouveau taff se passe bien. Elle me dit "oui oui super" etc puis elle rajoute "je sors d'une relation et je sais pas si je me sens prête pour une nouvelle relation" blabla etc
Bizarre. J'ai pas compris pourquoi ce revirement ? Une analyse de la VAR svp?
J'ai pensé à plusieurs trucs :
Elle dit effectivement la vérité et c'est une conclusion à laquelle elle est venue ces derniers jours en réfléchissant. (je tente un comeback dans 2-3 semaines?)
Le date ne lui a pas plu, elle a pas été charmée? (ce qui me paraît le plus probable mais un peu bizarre vu qu'on avait déjà parlé plusieurs heures à l'anniv de ma pote, t'as déjà le temps de le voir si qqun te plaît pas? Ou elle avait un doute et ça s'est confirmé?)
Elle a repéré un mec à son taff et a changé de cible (ça me paraît "rapide", en général ça met un peu plus de temps, et les gens évitent un peu les relations au travail, surtout quand tu viens d'arriver. Après c'est pas impossible non-plus)
Elle a pas compris que ça serait un date et pensait à un truc amical ? (ça me paraît très improbable)
Autre truc auquel j'ai pas pensé?
TLDR : j'ai eu un date avec une meuf et elle m'a envoyé un message pour dire qu'elle sort d'une rupture et n'est pas prête à une nouvelle relation pour l'instant
Le 11 novembre 2024 à 13:52:21 :
eh oh
Le 11 novembre 2024 à 13:53:08 :
Tu l'attires pas physiquement, next
Donc pourquoi avoir accepté le date plutôt que refusé? On s'était déjà vu toute une soirée mdr
Le 11 novembre 2024 à 13:54:14 :
tu ne lui a pas assez plu
même question qu'en haut du coup, pq elle a accepté?
Elle avait un doute et elle voulait vérifier peut-être ?
Le "à chaud" ne compte jamais avec une femme
Sur le moment c'était cool, tu lui a à peu près plus, ok pour un date, ca se passe pas trop mal, tout est ok
Mais la viens le REEL teste : les 2-3 jours après le date
Cest la que tout se jour, cest la qu'elle va penser à froid, reflechir, cogiter. C'est ZE MOMENT. Un date ? cest rien, cest que dalle...
Non faut arrêter avec ces poncifs pour se rassurer
Si y avait zero attraction elle aurait pas revu l'op
Néanmoins, si vous avez parlé pendant la soirée= premier date
Fallait conclure au second
Car c'est le genre de truc qui peut leur faire souvent changer d'avis
Maintenant passe à autre chose ou tente le date de la dernière chance mais si tu foires tu passeras pour un forceur auprès de ta pote
Le 11 novembre 2024 à 13:55:03 :
Elle dit effectivement la vérité et c'est une conclusion à laquelle elle est venue ces derniers jours en réfléchissant. (je tente un comeback dans 2-3 semaines?)
Mais même ça j'ai un gros doute pcq jme suis dit : quand tu sors d'une relation, le seul truc qui peut te faire te sentir mieux et oublier l'autre c'est une nouvelle romance?
Mais j'en sais rien car j'ai jamais été dans une relation longue. Mais c'est un truc que j'entends souvent.
J'ai un pote qui a refusé une 10/10 sous mes yeux dans un bar car il était dans cette situation. J'étais chokbar comme disent les jeunes.
Le 11 novembre 2024 à 13:54:56 :
Le 11 novembre 2024 à 13:54:14 :
tu ne lui a pas assez plumême question qu'en haut du coup, pq elle a accepté?
Elle avait un doute et elle voulait vérifier peut-être ?
Ceci
Elle avait un doute ce qui est une bonne chose pour toi mais fallait conclure
Là t'as fait une Kolo Muani 2.0 et ça pardonne pas
Le 11 novembre 2024 à 13:55:54 :
Le "à chaud" ne compte jamais avec une femmeSur le moment c'était cool, tu lui a à peu près plus, ok pour un date, ca se passe pas trop mal, tout est ok
Cest la que tout se jour, cest la qu'elle va penser à froid, reflechir, cogiter. C'est ZE MOMENT. Un date ? cest rien, cest que dalle...
Qu'est ce qu'il faut pas faire quand même pour plaire à la femme française en 2024...
Il faut gravir des montagnes pour plaire à ces petites divas.
Le 11 novembre 2024 à 13:57:07 :
Le 11 novembre 2024 à 13:55:03 :
Elle dit effectivement la vérité et c'est une conclusion à laquelle elle est venue ces derniers jours en réfléchissant. (je tente un comeback dans 2-3 semaines?)Mais même ça j'ai un gros doute pcq jme suis dit : quand tu sors d'une relation, le seul truc qui peut te faire te sentir mieux et oublier l'autre c'est une nouvelle romance?
Mais j'en sais rien car j'ai jamais été dans une relation longue. Mais c'est un truc que j'entends souvent.
J'ai un pote qui a refusé une 10/10 sous mes yeux dans un bar car il était dans cette situation. J'étais chokbar comme disent les jeunes.
Ton pote c'est l'exception en plus d'être un mec donc plus durement touché par les ruptures
Les meufs vont bien plus vite et sortent des excuses bidons facilement
Le 11 novembre 2024 à 13:56:33 :
Tu l'attires pas physiquement, nextNon faut arrêter avec ces poncifs pour se rassurer
Si y avait zero attraction elle aurait pas revu l'op
Néanmoins, si vous avez parlé pendant la soirée= premier date
Fallait conclure au second
Car c'est le genre de truc qui peut leur faire souvent changer d'avis
Maintenant passe à autre chose ou tente le date de la dernière chance mais si tu foires tu passeras pour un forceur auprès de ta pote
Ah ouais tu penses ? Jme suis posé la question mais je sais pas, je voulais pas aller trop vite, et surtout je la sentais pas méga chaude pour ça.
J'ai l'impression avec les meufs plus t'attends, plus tu laisses passer ta chance et faut pas avoir peur d'aller "trop vite"
Je tente le date de la dernière chance dans qq semaines alors.
Si tu étai conforme aux photo c'est surment une question de personnalité ou alors tu fait trop gentil et inoffensif
Le 11 novembre 2024 à 13:58:24 :
Le 11 novembre 2024 à 13:55:54 :
Le "à chaud" ne compte jamais avec une femmeSur le moment c'était cool, tu lui a à peu près plus, ok pour un date, ca se passe pas trop mal, tout est ok
Qu'est ce qu'il faut pas faire quand même pour plaire à la femme française en 2024...
Il faut gravir des montagnes pour plaire à ces petites divas.
Cest normal, toutes les meufs sont comme ca
Cest les mecs qui tmbent dans le paneau
Un date ne signifie rien, n'est pas une finalité
Faut que les mecs se rentrent ca dans le crane
Je vote ça Le date ne lui a pas plu, elle a pas été charmée? Donc je vais lui dire que c'est dommage et qu'elle te plaisait et voir sa réaction
On attends la sweet
Données du topic
- Auteur
- StrangeWave
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 13:40:45
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 118