Tabassé pour avoir demandé un numéro de téléphone à une femme en boite de nuit, un militaire MORT
Le 14 novembre 2024 à 13:07:03 ArthilossXXI a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 13:06:00 :
Le 14 novembre 2024 à 13:03:23 ArthilossXXVII a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 13:02:38 :
Mettre un coup de pression voir casser la gueule d'un relou qui demande à deux reprises le numéro de ta meuf, pourquoi pas.Mais le tuer à coup de penalty dans la tête ? Comme un lâche à 3 en plus ? C'est signé j'ai envie de dire.
On est d'accords, après je dis juste que rien que casser la gueule, si le mec tombe mal, il meurt.
L'ex d'une collègue de travail avait pris 12 ans comme ça
Une patate, 12 ans de taule
Flippant en vrai j'ai un peu toujours la vision des bagarres comme des bagarres de lycées parce que ca fait longtemps que je me suis pas battu mais effectivement ca peut mal tourné.
Après c'est un manque de bol, dans 99 % des cas le mec prend sa correction et tout le monde rentre sain et sauf
Bah c'est un peu plus qu'un manque de bol ils lui ont fait une American History X contre le bitume
Embrouiller un mec qui drague ta meuf après s'être fait rembarrer une première fois -> Normal
Mettre des pénaltys dans la tête d'un mec au sol à 3 -> Pas normal
Le 14 novembre 2024 à 13:05:47 :
Ça serait sympa de requalifié les pénalty dans la tête d'un homme à terre comme une intention de donner la mort quand mêmeJe peux pas croire qu'on se dise qu'écraser la tête d'un homme sur du béton ne soit pas un risque pour son intégrité physique
Oui
Mais ils le feront jamais, parce que c'est un geste qu'est principalement fait par une certaine communauté, et la justice voudrait surtout pas les discriminer
Ce serait dommage que la France se passe de telles chances pour le pays en les mettant derrière les barreaux
Le 14 novembre 2024 à 13:08:11 :
Le 14 novembre 2024 à 13:05:07 :
Le 14 novembre 2024 à 13:03:00 :
Le 14 novembre 2024 à 12:59:46 :
Le 14 novembre 2024 à 12:59:02 :
> Le 14 novembre 2024 à 12:58:21 :
>> Le 14 novembre 2024 à 12:51:36 :
> >Un mec insiste auprès de ma meuf ou lui manque de respect je le démarre aussi. C'est déjà arrivé.
> >
> > Après dans 99 % des cas le mec va pas mal tomber et mourir, manque de chance. En général il se réveille avec des cocards, une gueule de bois et plus de réticence à chercher la merde.
>
> T'es desco non?
Il est assurément stupide
Et ça s'étonne de pas avoir/garder une meuf
“Garder” une meuf comme si c’était un objet que tu pouvais contrôler
Et puis c’est vrai que rien ne fait plus rêver une meuf qu’un hystérique qui démarre au quart de tour dès qu’elle adresse la parole à un autre garsOk, mais elle est où ta meuf ? Et me parle pas d'une greluche qui accepte de coucher avec toi 6 mois avant de se rendre compte de l'innommable crasse que tu es.
Elle est au taf là mais c’est quoi le rapport
La seule crasse sur ce topic c’est le type qui croit que sa femme est sa possession
Ah au temps pour moi, je sais pas qui est ce type écoute. Je vois juste un tocard qui joue au con avec les mots pour faire des hypothèses fantaisistes et abracadabrantesques pour l'instant.
Le 14 novembre 2024 à 13:08:53 AnusDeMinette a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 13:05:47 :
Ça serait sympa de requalifié les pénalty dans la tête d'un homme à terre comme une intention de donner la mort quand mêmeJe peux pas croire qu'on se dise qu'écraser la tête d'un homme sur du béton ne soit pas un risque pour son intégrité physique
Oui
Mais ils le feront jamais, parce que c'est un geste qu'est principalement fait par une certaine communauté, et la justice voudrait surtout pas les discriminer
Ce serait dommage que la France se passe de telles chances pour le pays en les mettant derrière les barreaux
Ce malaise bordel.
Le 14 novembre 2024 à 13:08:24 :
Le 14 novembre 2024 à 13:07:03 ArthilossXXI a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 13:06:00 :
Le 14 novembre 2024 à 13:03:23 ArthilossXXVII a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 13:02:38 :
Mettre un coup de pression voir casser la gueule d'un relou qui demande à deux reprises le numéro de ta meuf, pourquoi pas.Mais le tuer à coup de penalty dans la tête ? Comme un lâche à 3 en plus ? C'est signé j'ai envie de dire.
On est d'accords, après je dis juste que rien que casser la gueule, si le mec tombe mal, il meurt.
L'ex d'une collègue de travail avait pris 12 ans comme ça
Une patate, 12 ans de taule
Flippant en vrai j'ai un peu toujours la vision des bagarres comme des bagarres de lycées parce que ca fait longtemps que je me suis pas battu mais effectivement ca peut mal tourné.
Après c'est un manque de bol, dans 99 % des cas le mec prend sa correction et tout le monde rentre sain et sauf
Bah c'est un peu plus qu'un manque de bol ils lui ont fait une American History X contre le bitume
Oui après je parle pas des pénaltys à la tête, je me suis limité à "Il prend une droite, tombe mal car il a dragué deux fois la nana d'un mec"
Pour être honnête j'avais pas vu les pénaltys.
Le 14 novembre 2024 à 12:59:05 :
c'est quoi ce topic de cuck ?Le mec drague votre meuf à PLUSIEURS reprises et vous allez vous laisser faire ?
Juste pas de chance qu'il est tombé sur des sauvages qui mettent des pénaltys dans la tête
mais sinon, un mec drague ma meuf je lui fais comprendre une première fois, si il recommence,
je lui met une patate par derrière de toutes mes forces si il est plus musclé que moi et si il est plus
faible que moi, je l'humilie en face à face classique
Non mais laisse, pour la plupart c'est des fans des youtubeurs comme La Menace
Bien sûr 90% du temps tu peux faire chier les gens ils feront rien, mais à un moment tu tomberas sur un taré qui te remettra en place, c'est ce qui est arrivé à ce gars
Le 14 novembre 2024 à 13:03:00 :
Le 14 novembre 2024 à 12:59:46 :
Le 14 novembre 2024 à 12:59:02 :
Le 14 novembre 2024 à 12:58:21 :
Le 14 novembre 2024 à 12:51:36 :
Un mec insiste auprès de ma meuf ou lui manque de respect je le démarre aussi. C'est déjà arrivé.Après dans 99 % des cas le mec va pas mal tomber et mourir, manque de chance. En général il se réveille avec des cocards, une gueule de bois et plus de réticence à chercher la merde.
T'es desco non?
Il est assurément stupide
Et ça s'étonne de pas avoir/garder une meuf
“Garder” une meuf comme si c’était un objet que tu pouvais contrôler
Et puis c’est vrai que rien ne fait plus rêver une meuf qu’un hystérique qui démarre au quart de tour dès qu’elle adresse la parole à un autre gars
Il y a des cassos que ça fait mouiller. T'es vraiment pas prêt, toi
Le 14 novembre 2024 à 13:10:16 :
Le 14 novembre 2024 à 13:07:58 :
A chaque fois ce sont toujours les mêmes qui viennent justifier les violences et crimes de certains. C'est fou ce marathon dans l'indignitéLe groupe vit bieng
t’as le droit de faire du kickboxing sur un type qui parle à ta meuf après tout
En règle générale ça se passe toujours mal surtout en boîte de nuit (lieu de cassos) et l'alcool n'arrange pas les choses.
Le 14 novembre 2024 à 12:39:45 :
Faites vos pronostics, il fera combien de peine réelle de prison ?
Je dirais 5 ans. Alors que ça devrait être 20 + pdm en sursis.
Le 14 novembre 2024 à 13:08:15 :
Le 14 novembre 2024 à 13:07:02 :
Le 14 novembre 2024 à 13:05:35 :
Le 14 novembre 2024 à 13:03:41 :
Le 14 novembre 2024 à 13:02:33 :
> Le 14 novembre 2024 à 13:01:02 :
>> Le 14 novembre 2024 à 12:58:57 :
> >> Le 14 novembre 2024 à 12:56:57 :
> > >> Le 14 novembre 2024 à 12:54:57 :
> > > >> Le 14 novembre 2024 à 12:52:43 :
> > > > >> Le 14 novembre 2024 à 12:51:36 :
> > > > > >Un mec insiste auprès de ma meuf ou lui manque de respect je le démarre aussi. C'est déjà arrivé.
> > > > > >
> > > > > > Après dans 99 % des cas le mec va pas mal tomber et mourir, manque de chance. En général il se réveille avec des cocards, une gueule de bois et plus de réticence à chercher la merde.
> > > > >
> > > > > De ce que j’ai compris il est pas mal tombé pour le coup
> > > >
> > > > "Il a été frappé debout, est tombé, et son crâne a violemment heurté le sol."
> > > >
> > > > C'est une mort super fréquente dans les bagarres, le crâne qui tape contre le trottoir, tu meurs cash.
> > >
> > > Sûrement qu’il s’en serait remis, si les singes lui avait pas sauter sur la tête à pied joint ? Tu penses pas ? Ou alors tu préfères le tuer parce qu’il draguait ta meuf ?
> >
> > Tu meurs difficilement de coups de pieds à la tête par-contre un ko et une chute de 1m80 en poids mort contre un trottoir ça t'ouvre le crâne avec le bon angle d'incidence et c'est la mort instantanée.
> >
> > Arrête ton hystérie chaton.
>
> "Chaton"
> Sois pas trop handicapé et lis l'article vu que le message du gars n'est pas assez clair pour toi
> Ils ont continué à lui frapper dans la tête une fois à terre, après sa chute
> Mais si pour toi ça ne change rien ...
Tes hystérique petit chat, c'est pas ma faute. C'est pas ma faute si tu fais la catharsis sur ce topic de ta haine contre les chances qui te font peur.
Sauf que je suis pas la bonne cible ni ton psychologue.
D’accord le raciste de tout les message à qui t’as répondu personne a parlé de chance hein
On doit pas lire le même topic.
Ah tu parles des messages à "toi" ? Je fais pas gaffe au pseudo d'un random sans avatar avec qui je débat sur internet, vous êtes la même masse impersonnelle pour moi.
Je te souhaite de faire pareil et d'être moins investi émotionnellement Célestin.
Depuis tout à l’heure t’es complètement hors sujet, le mec est mort des coup de pieds à la tête
Le 14 novembre 2024 à 12:44:13 :
Pourquoi le gars drague une fille en couple ?Il s'y ai pris à 2 reprises, la meuf a du lui dire la première fois non mais il a insisté
Tout ça pour une histoire d'égo, le dragueur n'a pas supporté se faire recalé et le copain de la fille n'a pas supporté qu'elle se fasse draguer
Allez, on va partir du fait que t'as raison.
ça justifie le fait de tabasser un mec à trois et de le laisser pour mort ?
Le 14 novembre 2024 à 13:11:09 Pascalinho3 a écrit :
c'est quoi ce topic de cuck ?Le mec drague votre meuf à PLUSIEURS reprises et vous allez vous laisser faire ?
Juste pas de chance qu'il est tombé sur des sauvages qui mettent des pénaltys dans la tête
mais sinon, un mec drague ma meuf je lui fais comprendre une première fois, si il recommence,
je lui met une patate par derrière de toutes mes forces si il est plus musclé que moi et si il est plus
faible que moi, je l'humilie en face à face classiqueNon mais laisse, pour la plupart c'est des fans des youtubeurs comme La Menace
Bien sûr 90% du temps tu peux faire chier les gens ils feront rien, mais à un moment tu tomberas sur un taré qui te remettra en place, c'est ce qui est arrivé à ce gars
Vous parlez comme si le mec avait mis une main au cul à sa meuf, va falloir vous détendre deux secondes les petites teubs.
Je sais
Tu sais
Il sait
Nous savons
Vous savez
Ils savent
Le 14 novembre 2024 à 13:11:09 :
faible que moi, je l'humilie en face à face classiqueNon mais laisse, pour la plupart c'est des fans des youtubeurs comme La Menace
Bah pour la peine c'est vrai, y'a des gens qui se pensent intouchables et dans l'impunité
Y'a toujours un regard de surprise et de terreur quand il te dit que tu vas rien faire et qu'il se prend un enchainement gauche droite et une gifle derrière
Données du topic
- Auteur
- Qui_question
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 12:35:54
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC
- 243