Laissez moi deviner, 3 contre 1, coups infligés au sol, super encore des salopards de bougnoules ?
Comment ce fils de pute d'arabe peut être encore en liberté avec 6 condamnations au cul ?
Avec mes potes on sort plus que dans les endroits civilisés du coup, ou il y a un bon filtre anti-parasites à l'entrée
Bah oui ça va se transformer en Afrique du sud bientôt, les endroits pour ces putains d'animaux que sont les bougnoules et les autres pour les gens normaux, cette race est tellement stupide qu'elle se discrimine toute seule. Plus rien à péter de l'avenir de ce pays, quand tu vois que même les français COMME ALVIN défendent encore ce genre de babouins. ( je me rappel qu'il avait quand même défendu l'agresseur de l'émirienne qui s'est faite arrachée son sac Hermes sur le champ de Mars ). Alors pour finir, j'encule les bougnoules, j'encule la modération, j'encule la gauche qui a niqué ce pays et vivement que je puisse admirer le spectacle de la cohabitation dans 15 ans quand je serai expat dans un pays civilisé.