Tabassé pour avoir demandé un numéro de téléphone à une femme en boite de nuit, un militaire MORT
Comsequemce de la propagande “faut être un alpha”
“Faut être viril”
“Faut pas être cuck”
Le 14 novembre 2024 à 12:44:39 :
« violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner, aggravé par le fait que les violences ont été commises en réunion »Alors qu'ils lui ont mis des penaltys dans la tête
Donc classé ni en homicide volontaire ou involontaire
Premiere rixe
Premiere relaxe
Premiere condamnation a 2 ans avec sursis
Le 14 novembre 2024 à 12:49:41 :
Le 14 novembre 2024 à 12:44:39 :
« violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner, aggravé par le fait que les violences ont été commises en réunion »Alors qu'ils lui ont mis des penaltys dans la tête
Donc classé ni en homicide volontaire ou involontaire
This.
Le 14 novembre 2024 à 12:45:42 :
Le 14 novembre 2024 à 12:44:13 :
Pourquoi le gars drague une fille en couple ?Il s'y ai pris à 2 reprises, la meuf a du lui dire la première fois non mais il a insisté
Tout ça pour une histoire d'égo, le dragueur n'a pas supporté se faire recalé et le copain de la fille n'a pas supporté qu'elle se fasse draguer
Comme toujours, on se positionne pas du côté de la victime
Amusant comme on se positionne toujours du côté du fort ou de l'agresseur, mais cela change vite quand l'agresseur est multiculturel
Quel est le lien avec le fait que le gars drague à plusieurs reprise une meuf devant son mec ?
Un mec insiste auprès de ma meuf ou lui manque de respect je le démarre aussi. C'est déjà arrivé.
Après dans 99 % des cas le mec va pas mal tomber et mourir, manque de chance. En général il se réveille avec des cocards, une gueule de bois et plus de réticence à chercher la merde.
Le 14 novembre 2024 à 12:51:36 :
Un mec insiste auprès de ma meuf ou lui manque de respect je le démarre aussi. C'est déjà arrivé.Après dans 99 % des cas le mec va pas mal tomber et mourir, manque de chance. En général il se réveille avec des cocards, une gueule de bois et plus de réticence à chercher la merde.
L’un des suspects a déjà été condamné à six reprises, dont deux pour des violences aggravées.
une rixe avait eu lieu entre le jeune homme et trois individus.
3 vs 1 + condamnations pour violences aggravées, qui ça peut bien être
L’un des suspects a déjà été condamné à six reprises, dont deux pour des violences aggravées
Et il avait une meuf
Un mec insiste auprès de ma meuf ou lui manque de respect je le démarre aussi. C'est déjà arrivé.Après dans 99 % des cas le mec va pas mal tomber et mourir, manque de chance. En général il se réveille avec des cocards, une gueule de bois et plus de réticence à chercher la merde.
Se targuer de 3v1 et de donner des coups de pompe à la tête d'un mec au sol, tu es un vrai bonhomme
L’un des suspects a déjà été condamné à six reprises, dont deux pour des violences aggravées.
En liberté malgré 6 condamnations
Le 14 novembre 2024 à 12:52:43 :
"Il a été frappé debout, est tombé, et son crâne a violemment heurté le sol."
C'est une mort super fréquente dans les bagarres, le crâne qui tape contre le trottoir, tu meurs cash.
Le 14 novembre 2024 à 12:39:45 :
Faites vos pronostics, il fera combien de peine réelle de prison ?
si c est un suedois divise par 3
Le 14 novembre 2024 à 12:48:17 :
Comsequemce de la propagande “faut être un alpha”“Faut être viril”
“Faut pas être cuck”
Le 14 novembre 2024 à 12:51:57 :
Il avait qu'à pas draguer la meuf d'un gars
Tiens les qlf rappliquent
Le 14 novembre 2024 à 12:54:36 :
Se targuer de 3v1 et de donner des coups de pompe à la tête d'un mec au sol, tu es un vrai bonhomme
Après c'est surement des lavettes chances de 60 kilos, que du 1v1 chez moi
Données du topic
- Auteur
- Qui_question
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 12:35:54
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC
- 243