Tabassé pour avoir demandé un numéro de téléphone à une femme en boite de nuit, un militaire MORT
Le 14 novembre 2024 à 12:41:35 :
Après fracasser la gueule de celui qui drague ta femme ça se fait depuis la nuit des temps
jamais compris ce délire
le mec est pas censé savoir que la meuf est prise, s'il ne sait pas t'as juste à lui dire, même sur le ton de l'humour "désolé elle est prise "
après c'est sûr que si le mec ne veut rien comprendre c'est différent
Le 14 novembre 2024 à 12:39:34 :
violences volontaires en réunion ayant entraîné une infirmité permanente
un sentiment d'infirmité
Étienne Manteaux a précisé auprès de l’AFP qu’il allait requérir, auprès du magistrat instructeur, que la qualification des faits soit désormais de « violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner, aggravé par le fait que les violences ont été commises en réunion »."
Les fameux penalty dans la tête sans intention de donner la mort
Toujours full embrouilles a cause des videurs qui laisse rentrer n'importe qui.
C'est pas le premier mort a cet endroit. Une nuit une voiture à foncer sur un groupe apres une embrouille et y en a un qui est tombé au fond de la rivière.
Le profil des agresseurs est 410.
Le 14 novembre 2024 à 12:54:57 :
Le 14 novembre 2024 à 12:52:43 :
Le 14 novembre 2024 à 12:51:36 :
Un mec insiste auprès de ma meuf ou lui manque de respect je le démarre aussi. C'est déjà arrivé.Après dans 99 % des cas le mec va pas mal tomber et mourir, manque de chance. En général il se réveille avec des cocards, une gueule de bois et plus de réticence à chercher la merde.
"Il a été frappé debout, est tombé, et son crâne a violemment heurté le sol."
C'est une mort super fréquente dans les bagarres, le crâne qui tape contre le trottoir, tu meurs cash.
Sûrement qu’il s’en serait remis, si les singes lui avait pas sauter sur la tête à pied joint ? Tu penses pas ? Ou alors tu préfères le tuer parce qu’il draguait ta meuf ?
Le 14 novembre 2024 à 12:37:35 :
Un tarax jaloux.
Il va pouvoir ronger son frein en prison.Bordel le gars est tellement insecure qu'il a tabassé à mort un gars qui a demandé deux fois le numéro à sa copine, copine qu'il ne reverra jamais derrière les barreaux.
Elles feront la queue pour sucer sa queue et porter ses enfants au parloir OOOOOH RÉVEIL !
Il a été frappé debout, est tombé, et son crâne a violemment heurté le sol. Ses agresseurs lui ont ensuite infligé plusieurs coups de pied, notamment à la tête.
20 ans pour les 3, au moins, serait approprié.
A casser des cailloux/faire un truc productif pour la société, si déjà.
Un mec insiste auprès de ma meuf ou lui manque de respect je le démarre aussi. C'est déjà arrivé.Après dans 99 % des cas le mec va pas mal tomber et mourir, manque de chance. En général il se réveille avec des cocards, une gueule de bois et plus de réticence à chercher la merde.
T'es desco non?
Le 14 novembre 2024 à 12:56:57 :
C'est une mort super fréquente dans les bagarres, le crâne qui tape contre le trottoir, tu meurs cash.
Sûrement qu’il s’en serait remis, si les singes lui avait pas sauter sur la tête à pied joint ? Tu penses pas ? Ou alors tu préfères le tuer parce qu’il draguait ta meuf ?
Tu meurs difficilement de coups de pieds à la tête par-contre un ko et une chute de 1m80 en poids mort contre un trottoir ça t'ouvre le crâne avec le bon angle d'incidence et c'est la mort instantanée.
Arrête ton hystérie chaton.
c'est quoi ce topic de cuck ?
Le mec drague votre meuf à PLUSIEURS reprises et vous allez vous laisser faire ?
Juste pas de chance qu'il est tombé sur des sauvages qui mettent des pénaltys dans la tête
mais sinon, un mec drague ma meuf je lui fais comprendre une première fois, si il recommence,
je lui met une patate par derrière de toutes mes forces si il est plus musclé que moi et si il est plus
faible que moi, je l'humilie en face à face classique
Le 14 novembre 2024 à 12:58:21 :
T'es desco non?
30 ans, bac+5 en commerce international, 6 ans d'expérience pro dans les bullshits jobs
Le 14 novembre 2024 à 12:59:02 :
Le 14 novembre 2024 à 12:58:21 :
T'es desco non?
Il est assurément stupide
Et ça s'étonne de pas avoir/garder une meuf
Le 14 novembre 2024 à 12:58:57 :
Le 14 novembre 2024 à 12:56:57 :
Tu meurs difficilement de coups de pieds à la tête par-contre un ko et une chute de 1m80 en poids mort contre un trottoir ça t'ouvre le crâne avec le bon angle d'incidence et c'est la mort instantanée.
Arrête ton hystérie chaton.
Tu meurs difficilement de penaltys répétés à la gueule ?
Données du topic
- Auteur
- Qui_question
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 12:35:54
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC
- 243