[ALERTE] Des gendarmes français arrêtés par la police Israelienne
Le 08 novembre 2024 à 03:37:36 :
Les droitards ces traîtres
Le 08 novembre 2024 à 03:37:36 Raitamas a écrit :
Les droitards ces traîtres
Ils détestent la France, dès qu'ils peuvent se soumettre devant une puissance étrangère ça les fait bander.
Le 07 novembre 2024 à 23:16:40 :
Le 07 novembre 2024 à 23:14:05 :
Le 07 novembre 2024 à 23:11:08 :
Que des gauchos qui en parlent
Le wokiste trans gay est plus patriote que le droitard drapeau plastique non recyclé
Le woke netflix est plus souverain que le droitzrd lambda en 2024Ça fait la soirée des droitards du forum à ce qu’il parait
Koala est un troll
L'autre khey est amusé que lfi le camp anti police prenne leur défense
L'un troll l'autre rigole de la situation lunaire
Ce ne sont pas des droitards dont on parle sur le topic
Non c'est pas un troll
C'est un KJ 0 tout
Le 08 novembre 2024 à 00:33:21 :
[00:20:41] <golem_yeslife>
Question sérieuse, qu’est ce qu’un territoire français fout là bas ?France, fille aînée de l'église, possède des vestiges de cette époque où elle défendait la terre sainte
Surtout ne parlez pas de l'antéchrist et de Jésus-Christ,
ça risquerait de faire désordre dans ces temps de la fin.
https://drive.google.com/file/d/1i72eQH5mlv3TjIzYolL_-eXes9TBb5RF/view
Le 08 novembre 2024 à 07:11:06 :
Les droitards ces traîtresIls détestent la France, dès qu'ils peuvent se soumettre devant une puissance étrangère ça les fait bander.
Toute la droite historique est anti
Vraiment avec cette acte on a compris que l élite est anti française
Le 08 novembre 2024 à 00:10:15 :
Sinon, je ne suis pas pro Israël. Ni Pro Palestine en réalité, même si c'est surtout eux qui souffrent. Donc les gens corrects là-bas et surtout les enfants je trouve ça quand même triste. Mais la réalité, c'est que les Israéliens sont chez eux. Pas forcément plus que les Palestiniens en Israël, mais bref, c'est un débat compliqué. Donc je ne trouve pas ça choquant que des Flics israéliens arrêtent un ou plusieurs flics français qui font les ouf dans leur pays. Bon après, si les flics français sont corrects et pas du genre à vouloir pourrir des innocents pas malfaisants, je ne trouve pas ça cool qu'ils soient arrêtés. Si par contre c'est des racailles à uniforme, là c'est très bien, ça leur fait les pieds. Comme tout milieu, je ne généralise pas, ça dépend lesquels donc.
Pas du tout justement, d'où les débats
T'avais piscine le jours des cours d'histoire ?
Le 08 novembre 2024 à 07:11:06 :
Les droitards ces traîtresIls détestent la France, dès qu'ils peuvent se soumettre devant une puissance étrangère ça les fait bander.
Ça chiale fort. Que dire de vos pays d'origine alors
Les droitoïdes qui savent plus si faut sucer le bras armé de la bourgeoisie ou le sioniste
Pathétique, comme toujours
Données du topic
- Auteur
- Tuduermes
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 17:46:29
- Nb. messages archivés
- 939
- Nb. messages JVC
- 793