[ALERTE] Des gendarmes français arrêtés par la police Israelienne
Le 08 novembre 2024 à 00:35:37 :
Le 08 novembre 2024 à 00:34:31 CrusaderKnight a écrit :
Le 08 novembre 2024 à 00:33:27 :
Le 07 novembre 2024 à 21:15:58 Egotrip344 a écrit :
Ils auraient jamais osé tenter de faire ça a des agents russes ça aurait fini en bain de sang.Nos élites font passer l'intérêt d'Israel avant l'intérêt français.
Vous savez tous que cette humiliation n'aura aucune conséquence diplômatique et qu'en plus nos gendarmes seront sanctionnés en interne.
Crois-y, Poutine est la plus fidèle serpillère sioniste, même la France a une position plus ferme que lui sur Gaza
Elle est très ferme à lecher le cul d'un pays voyou
Pourquoi pense-tu que les israéliens ont un ressentiment autant hostile à la France ?
On leur a fait la misère pendant 1000 ans, les droitardés pensent qu'ils pardonnent comme les chrétiens mais ce n'est pas le cas. Ils nous haïrent.
Le 08 novembre 2024 à 00:37:50 :
Il avait qu'à partir, arrêtez de chialer les israéliens sont chez eux
Palestine aux palestiniens
Le 07 novembre 2024 à 21:56:41 :
Le 07 novembre 2024 à 21:55:46 :
Cela illustre le paradoxe de l’extrême droite. Ils se prétendent patriote mais donnent leur cul au premier état étranger.
L’Allemagne en 1940.
Israël aujourd’hui.L'extrême droite c'est la corruption et le mensonge permanent
Pourquoi tu fais de la récupération ? C'est un fait divers
Le 08 novembre 2024 à 00:38:22 :
Il avait qu'à partir, arrêtez de chialer les israéliens sont chez euxPalestine aux palestiniens
France aux français
Rappel de ce qui arrive en France effectivement
Sous couvert de lutter contre les « nouvelles formes d’antisémitisme », la députée Caroline Yadan a annoncé déposer un texte qui cible les expressions de solidarité à la Palestine et la critique de la politique de Tel-Aviv.
C’était une de ses promesses de campagne, dans la 8e circonscription des Français de l’étranger qui inclut surtout Israël. La députée Renaissance Caroline Yadan est malheureusement passée aux actes, ce week-end, en déposant une proposition de loi visant « à lutter contre les nouvelles formes d’antisémitisme ».
Dans un entretien accordé au Point, Caroline Yadan ne cache pas les arrière-pensées politiques de ce texte. Celui-ci relève « trois axes essentiels de cette nouvelle forme d’antisémitisme : l’apologie du terrorisme, la négation de l’État d’Israël et la comparaison avec la Shoah ».
Et l’ancienne militante de la L*cra de détailler : « Je voulais que soient punissables toutes les références à des expressions telles que ”From the river to the sea” avec des cartes où Israël a disparu ; que Rima Hassan (l’eurodéputée insoumise - NDLR) ne puisse plus impunément estimer que le H*mas est un mouvement de résistance (ce qu’elle n’a jamais dit - NDLR) ou que l’on ne puisse plus poster sur ses réseaux sociaux un drapeau n*zi accompagné d’une étoile de David. »
Le 08 novembre 2024 à 00:39:26 :
Rappel de ce qui arrive en France effectivementSous couvert de lutter contre les « nouvelles formes d’antisémitisme », la députée Caroline Yadan a annoncé déposer un texte qui cible les expressions de solidarité à la Palestine et la critique de la politique de Tel-Aviv.
C’était une de ses promesses de campagne, dans la 8e circonscription des Français de l’étranger qui inclut surtout Israël. La députée Renaissance Caroline Yadan est malheureusement passée aux actes, ce week-end, en déposant une proposition de loi visant « à lutter contre les nouvelles formes d’antisémitisme ».
Dans un entretien accordé au Point, Caroline Yadan ne cache pas les arrière-pensées politiques de ce texte. Celui-ci relève « trois axes essentiels de cette nouvelle forme d’antisémitisme : l’apologie du terrorisme, la négation de l’État d’Israël et la comparaison avec la Shoah ».
Et l’ancienne militante de la L*cra de détailler : « Je voulais que soient punissables toutes les références à des expressions telles que ”From the river to the sea” avec des cartes où Israël a disparu ; que Rima Hassan (l’eurodéputée insoumise - NDLR) ne puisse plus impunément estimer que le H*mas est un mouvement de résistance (ce qu’elle n’a jamais dit - NDLR) ou que l’on ne puisse plus poster sur ses réseaux sociaux un drapeau n*zi accompagné d’une étoile de David. »
Ils se battent plus pour un pays étranger que pour la France. C'est quand même bizarre.
Le 07 novembre 2024 à 21:53:07 AdamColeRe a écrit :
Tellement pathétique, quand Trump avait gagné en 2016 Marine Le Pen avait squatté le hall de la Trump Tower pour espérer le croiser mais non
Le type était même pas descendu ne serait-ce que 2 secondes pour une photo, il faut se rendre compte de l'humiliation quand même
Pas pire que celle de Zemmour qui a réussi à payer un appel avec Trump pour avoir son soutien et qu'il lui a expliqué à quel point Macron était un très bon président
Le 08 novembre 2024 à 00:38:52 :
Il avait qu'à partir, arrêtez de chialer les israéliens sont chez euxPalestine aux palestiniens
France aux français
Je ne suis pas français et je ne vis pas en France. Vive le Canada qui sait ce qu'est le vivre ensemble et vive les US qui te donnent une vraie liberté d'expression. Les voilà mes deux pays, l'un est d'où je viens, l'autre où je vis.
Si tu veux la france aux francais, commence par éjecter les traîtres à ta nation qui travaillent pour un pays étranger et qui suivent les directives d'un lobby qui ne défend pas les intérêts de la France. Ouvre les yeux.
Le 08 novembre 2024 à 00:43:27 :
France aux français
Je ne suis pas français et je ne vis pas en France. Vive le Canada qui sait ce qu'est le vivre ensemble et vive les US qui te donnent une vraie liberté d'expression. Les voilà mes deux pays, l'un est d'où je viens, l'autre où je vis.
Si tu veux la france aux francais, commence par éjecter les traîtres à ta nation qui travaillent pour un pays étranger et qui suivent les directives d'un lobby qui ne défend pas les intérêts de la France. Ouvre les yeux.
En fait, allume juste ta télé
Le 08 novembre 2024 à 00:44:49 :
Le 08 novembre 2024 à 00:36:55 Cal-Embour a écrit :
Le gendarme a été prévenu de l'arrestation il fallait partirIl etait là pour la protection d'un ministre Français sur un domaine Français protégé par le statut diplomatique, les sionistes n'avait rien à foutre là
This.
France aux français
J'ai hurlé
Le "vivre ensemble" et "au Canada"
Le reste, je suis d'accord
Le 08 novembre 2024 à 00:36:59 :
Tuduermes
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 64
07 novembre 2024 à 17:46:29
alors qu'ils étaient sur une concession française (autrement dit sur une terre où c'est l'état français )https://x.com/sambklf/status/1854544683646558335
Caroline Yadan, Cnews, BFMTV, LCI et Retailleau vont s'exprimer pour les défendre dans 40 min
"FAIRE UN SIGNALEMENT
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur."POURQUOI CE TOPIC n'est pas supprimé ?
C'est normal que notre ministre a un physique de fillette ?
Sérieusement, même mon neveux de 15 ans est plus large que lui
Le 08 novembre 2024 à 00:45:38 :
France aux français
J'ai hurlé
Le reste, je suis d'accord
J'admire. Enfin quelqu'un de pas rigide et de lucide.
Mais oui le Canada c'est bien mon khey. Peutetre un peu moins dernierement surtout dans les villes anglophones mais ca reste rien du tout comparé a ce que vous avez en france
Le 08 novembre 2024 à 00:48:48 :
Le 08 novembre 2024 à 00:45:38 :
> Le 08 novembre 2024 à 00:37:50 :
>Il avait qu'à partir, arrêtez de chialer les israéliens sont chez eux
Palestine aux palestiniens
France aux français
J'ai hurlé
Le reste, je suis d'accordJ'admire. Enfin quelqu'un de pas rigide et de lucide.
Mais oui le Canada c'est bien mon khey. Peutetre un peu moins dernierement surtout dans les villes anglophones mais ca reste rien du tout comparé a ce que vous avez en france
Le vivre ensemble peut que marcher avec des minorités, qui restent des minorités sinon c'est une farce
Je rigole du Canada car terre d'accueil de toute l'immigration du monde (cc les indiens) et ça va devenir une France-bis un jour. Je n'ai pas parlé de Trudeau aussi
On est d'accord. Il faut savoir resté objectif. Les droitardés ou gauchistins en France sont la face d'une même pièce
Je condamne Hesrael pour l'arrestation politique de ces militaires sans le moindre doute
Données du topic
- Auteur
- Tuduermes
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 17:46:29
- Nb. messages archivés
- 939
- Nb. messages JVC
- 793