[ALERTE] Des gendarmes français arrêtés par la police Israelienne
Le 08 novembre 2024 à 00:17:59 :
Le 08 novembre 2024 à 00:05:01 :
Le 08 novembre 2024 à 00:04:04 :
J'ai fait le tour des comptes des cadres du RN.... AUCUN n'a réagi bordel.C'est à hurler de rire. Ces enculés pseudo "patriotes" sont avant toute chose des infâmes larbins des sionistes, qui feront systématiquement passer Israël avant la France.
Mais ça n'a pas l'air de déranger les électeurs débiles et paresseux.
Aucun? A ce point?
WAHAHAHAHAHAJ'ai regardé les comptes des principaux cadres (MLP, Bardella, Chenu, Odoul, Tanguy) + quelques députés et eurodéputés au pif. QUE DALLE, nada !
Et je suis sûr que quand ils seront aculés et devront dire un mot, à la TV, ils diront qu'on ne connaît pas les circonstances exactes, que les gendarmes n'ont pas respecté toutes les règles, que le terrain appartient à Israël et pas à la France, ou je ne sais quelle connerie.
J'adore les événements de ce genre car ce sont de vrais révélateurs. On sait que TOUS les cadres du RN en auraient fait des tonnes sur les plateaux TV si cette affaire avait eu lieu dans n'importe quel pays au monde. Mais là, silence radio.
c'est très grave ce 2 poids 2 mesures
et les small arms + tatiana ventose disent que le RN c'est les meilleurs ...
ne parlons même pas de R!
Le 08 novembre 2024 à 00:33:49 :
Ce moyen de cope pour les gaucho pour l'élection de Trump AhiSi ça avait eu lieu partout ailleurs ils auraient soutenu le régime et moqué les français
Un peu de sérieux
c'est une blague, regarde ce que j'ai écris 2 pages avant :
"J'ai toujours eu un respect pour les gens courageux et qui ne se laissent pas marcher dessus.
C'est pour ça que je suis pro Trump et pro Mélenchon.
Tous deux ont la carrure de chef d'Etats, ce sont de grands hommes pour lesquels j'ai une immense admiration."
Le 08 novembre 2024 à 00:41:41 :
Le 07 novembre 2024 à 21:53:07 AdamColeRe a écrit :
Tellement pathétique, quand Trump avait gagné en 2016 Marine Le Pen avait squatté le hall de la Trump Tower pour espérer le croiser mais non
Le type était même pas descendu ne serait-ce que 2 secondes pour une photo, il faut se rendre compte de l'humiliation quand même
Pas pire que celle de Zemmour qui a réussi à payer un appel avec Trump pour avoir son soutien et qu'il lui a expliqué à quel point Macron était un très bon président
source? si nofake c'est hilarant
Zemmour est un guignol qui n'écrit même pas lui-même ses livres
Le 08 novembre 2024 à 00:46:11 :
Le 08 novembre 2024 à 00:36:59 :
Tuduermes
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 64
07 novembre 2024 à 17:46:29
alors qu'ils étaient sur une concession française (autrement dit sur une terre où c'est l'état français )https://x.com/sambklf/status/1854544683646558335
Caroline Yadan, Cnews, BFMTV, LCI et Retailleau vont s'exprimer pour les défendre dans 40 min
"FAIRE UN SIGNALEMENT
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur."POURQUOI CE TOPIC n'est pas supprimé ?
C'est normal que notre ministre a un physique de fillette ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Sérieusement, même mon neveux de 15 ans est plus large que lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Par contre je ne te permets pas de parler ainsi du ministre de ton pays, un peu de respect. Il a un physique tout a fait normal, et ce qui compte, c'est ce qu'il a dans sa tête et sa compétence.
Sinon autant élire un gouvernement de bodybuilders stéroidés.
Le chien goldnadel qui crache sur la france en direct sur cnews.
Y’en a marre de ce pays de suce boules, qu’on coupe tous les liens avec Israel déjà avant ça Nethanyahou etait allé trop loin
Le 07 novembre 2024 à 17:51:42 :
Seul la France insoumise a réagithttps://x.com/FiAssemblee/status/1854564343834198462
LREM et LR qui dorment
Marine Le Pen occupée avec son procès pour défendre la souveraineté de la FranceETONNANT
ET THONON ALORS ?
Tellement prévisible, la droite française (et la gauche molle qu'il ne faut pas oublier) toujours aussi peu courageuse
Vous avez voulu les soutenir assumez
Total soutien à israel qui se défend
Le 08 novembre 2024 à 03:37:36 :
Les droitards ces traîtres
Bah tout ce qui les interesse, c'est le pouvoir et la notoriété.
D'ailleurs, parmi les droitards connus, combien sont artisans, agriculteurs, urbanistes, artistes, chanteurs, viticulteurs, architectes, guides ou conservateurs de musées afin de promouvoir le patrimoine, l'histoire et le terroir français ? Combien sont des influenceurs, des vendeurs de "formations", des bonimenteurs, des politiciens ou des commerçants du net ?
Le 07 novembre 2024 à 18:24:46 :
Le 07 novembre 2024 à 17:51:42 :
Seul la France insoumise a réagithttps://x.com/FiAssemblee/status/1854564343834198462
LREM et LR qui dorment
Marine Le Pen occupée avec son procès pour défendre la souveraineté de la FranceETONNANT
aya si on m'avait dit que c'est l'antisémitisme des gaucho qui les ferait prendre partit pour la police et les force armée française
Une personne normal et constitué ne peut que détester israel enfaite
C’est pas notre problème si vous etes des goyims soumis sans amour propre ni empathie
Sinon bien fait pour vos gueules
Vous avez soutenu israel, vous l’avez soutenu militairement aussi et vous n’avez rien fait pour les palestiniens ni les libanais
Subissez ces humiliations constante de cet pseudo état terroriste et barbare et taisez-vous esclave
Le 08 novembre 2024 à 06:22:54 :
Le 08 novembre 2024 à 03:37:36 :
Les droitards ces traîtresBah tout ce qui les interesse, c'est le pouvoir et la notoriété.
D'ailleurs, parmi les droitards connus, combien sont artisans, agriculteurs, urbanistes, artistes, chanteurs, viticulteurs, architectes, guides ou conservateurs de musées afin de promouvoir le patrimoine, l'histoire et le terroir français ? Combien sont des influenceurs, des vendeurs de "formations", des bonimenteurs, des politiciens ou des commerçants du net ?
Le 08 novembre 2024 à 06:45:12 :
Sinon bien fait pour vos gueulesVous avez soutenu israel, vous l’avez soutenu militairement aussi et vous n’avez rien fait pour les palestiniens ni les libanais
Subissez ces humiliations constante de cet pseudo état terroriste et barbare et taisez-vous esclave
Les droitardés aiment ça,je ne vois pas d'autres explications
Données du topic
- Auteur
- Tuduermes
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 17:46:29
- Nb. messages archivés
- 939
- Nb. messages JVC
- 793