Les pires exemples de gâchis d'ARGENT PUBLIC, selon vous ?
D’un autre côté le forum vote pour un parti qui détourne l’argent des français, c’est logique que ça vous pose pas trop de soucis que ce soit les plus riches qui profitent de cet argent qu’un pauvre migrant qui va même pas profiter de cet argent a part pour s’acheter de quoi survivre un jour de plus
Vous avez oublié votre humanité au fond des chiottes c’est triste
Le 10 novembre 2024 à 10:56:52 FionDeEfira a écrit :
D’un autre côté le forum vote pour un parti qui détourne l’argent des français, c’est logique que ça vous pose pas trop de soucis que ce soit les plus riches qui profitent de cet argent qu’un pauvre migrant qui va même pas profiter de cet argent a part pour s’acheter de quoi survivre un jour de plusVous avez oublié votre humanité au fond des chiottes c’est triste
Mais tu l'as déjà dit, pourquoi t'insistes?
Le 10 novembre 2024 à 10:57:45 :
Sans déconner le pauvre garçon, on dirait qu'il va pleurer à le lire ...
Premier résidu de capote
Le 10 novembre 2024 à 10:58:37 FionDeEfira a écrit :
Sans déconner le pauvre garçon, on dirait qu'il va pleurer à le lire ...Premier résidu de capote
Pourquoi tu t'énerves mon pote?
Le 10 novembre 2024 à 10:55:23 rasgghril_ a écrit :
Les marchés publics de fourniture c'est une dinguerie quand même
Un pote qui à bossé au département comme technicien maintenance dans les bahut , 28 000€ de matos de la visseuse à 300 balles à la carotteuse à 1800 balles, que du top level (à sa demande aussi)
trois mois plus tard son contrat a pas été renouvelé et son poste annulé, depuis le matos pourri dans des placards du rectorat
Le 10 novembre 2024 à 10:58:58 :
Sans déconner le pauvre garçon, on dirait qu'il va pleurer à le lire ...Premier résidu de capote
Ahi j’suis très heureux, c’est sûr que le parti que tu défends comme un bon toutou ne fait pas son fond de commerce sur la haine de l’autre
Le 10 novembre 2024 à 11:00:01 FionDeEfira a écrit :
Ahi j’suis très heureux, c’est sûr que le parti que tu défends comme un bon toutou ne fait pas son fond de commerce sur la haine de l’autre
Quel parti ? Tu t'es trompé de personne j'ai l'impression l'ami
Le 10 novembre 2024 à 10:56:52 :
D’un autre côté le forum vote pour un parti qui détourne l’argent des français, c’est logique que ça vous pose pas trop de soucis que ce soit les plus riches qui profitent de cet argent qu’un pauvre migrant qui va même pas profiter de cet argent a part pour s’acheter de quoi survivre un jour de plusVous avez oublié votre humanité au fond des chiottes c’est triste
Invite un sdf chez toi si tu tiens tellement à leur confort
Le 10 novembre 2024 à 10:56:52 FionDeEfira a écrit :
un parti qui détourne l'argent des Français ? dis nous en plus ça m'intéresse ?
Car mes impôts ce n est pas pour payer la caisse automatique
Le 10 novembre 2024 à 11:00:01 :
métier manuel à 100% toi
Cabinets de conseil alors qu'il y a une administration
Logiciels qui ne fonctionnent pas (comme Louvois pour l'armée)
Subventions à un certain nombre d'associations
Fonds Marianne
CICE/crédit impôt recherche des grands groupes qui licencient en masse ou font faire la recherche par des Indiens (Sanofi)
Les cabinets de conseils
Les changements de logo ...
Données du topic
- Auteur
- TikEtTak
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 10:48:10
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 197